Jump to content
Sign in to follow this  
Epikk

Fly The Maddog 2008 Pour Noël ?

Recommended Posts

Excellent nouvelle!! Tu sais, je pense qu'il faut aussi annoncer cela dans le FS9 forum pour nos amis non-francophones.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Pouvez-vous me dire ce dont à quoi il sert, car je viens d'aller faire un tour sur leur site et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un addon qui améliorait le cockpit ainsi que le modèls de vol des avions de FS. Si quelqu'un pouvait me détailler l'affaire ça m'aiderai car j'ai de grosses lacunes en anglais sorry :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( Ok... En résumé. Maddog 2006 : Simulation très avancée d'un MD-82 sortie il a bientôt 2 ans... Maddog 2008 : le Maddog 2006 en mieux. Mais décliné cette fois en 2 versions. Standard et Pro.La version Standard 2008 sera gratuite pour les possesseurs de la version 2006. Plein de bugs de la version actuelle (Maddog 2006_v2.5 donc) y sont corrigés...Par contre pour la version Pro 2008, avec de nouvelles fonctions encore très innovatrices sur FS, il faudra payer... On y trouve - Une gestion des équipements minimum (MEL) et inopérants... - Deux nouvelles versions du cockpit... Ces versions sont très différentes de la version actuelle. Je ne parle pas de l'aspect visuel. - Un panel 2D pour les écrans Wide... V'là en gros...


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,la version standard 2008 est sortie depuis les environs de Noël.J'attends avec impatience la version PRO 2008 qui ne devrait plus tarder maintenant !!!!!!Stéphane


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,la version standard 2008 est sortie depuis les environs de Noël.J'attends avec impatience la version PRO 2008 qui ne devrait plus tarder maintenant !!!!!!Stéphane
La version PRO c'est pour aujourd'hui... Une question d'heures maintenant normalement. :(

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool!Merci Fritz.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow, excellent ! D'autant plus que le PMDG MD11 pour FS9 est prévu aussi pour aujourd'hui !!!!!!!!


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sortie en grande pompe des MD sur FS aujourd'hui... Et de grande, très grande qualité pour les deux add-ons... :(


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est sorti mais ATTENTION... Ne vous précipitez pas pour l'acheter... C'est un produit plutôt "incomplet"... je parle là du côté graphisme... Tout le reste est Hors Norme !!!! :( Donc on va encore avoir droit aux lointains et multiples patches... Vu la complexité suprême du machin c'est pas très étonnant...


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sorti mais ATTENTION... Ne vous précipitez pas pour l'acheter... C'est un produit plutôt "incomplet"... je parle là du côté graphisme...
BonjourPeux tu préciser de quels problèmes il s'agit stp ? :)Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BonjourPeux tu préciser de quels problèmes il s'agit stp ? :)Merci !
Bonjour,Merci de signer tes posts avec ton vrai prénom sur ce forum(le plus simple est de le rentrer en signature)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benoit_REY
Fly The Maddog 2008 Professional V3.0 - FS2004 - FSXNote: This product is available by download only and requires a live internet connection to register and activate.
"Un peu" échaudé par la peu glorieuse évolution de PSS (ou j'ai été obligé de re-acheter les versions CD de Concorde, A320 et A340 achetées précédemment sur internet...)j'ai décidé de ne plus acheter de logiciels activables uniquement par connexion sur un serveur qui est susceptible de disparaitre sans préavis dans les prochaines années.Donc tant que cette politique sera appliquée (qui ne pénalise finalement que ceux qui achètent...), je me priverai de cet add-on qui pourtant a l'air bien sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BonjourPeux tu préciser de quels problèmes il s'agit stp ? :)Merci !
Pardon, j'avais pas vu... L'exemple le plus choquant... J'ai tout simplement posté sur leur forum. http://www.flythemaddog.com/forum/index.php?showtopic=6377Après l'add-on reste monstrueux niveau systèmes, modèle de vol (encore amélioré dans la version 2008STD et PRO), les nouveaux panels sont supers ... Et cette gestion de la MEL rajoute encore à la simulation... Et SURTOUT, aucune des choses incomplète du Maddog 2008 n'empêche de voler normalement ou ne crée des CTDs ou autre truc insupportable...Pour ceux qui ne savent pas c'qu'est une MEL (Minimim Equipment List)... En bref, c'est un doc qui permet d'opérer l'avion avec des items "en panne" pendant une certaine période de temps. Cette liste définit précisément de quels items il s'agit, pendant combien de temps on voler sans et la procédure à suivre pour voler sans... En fait le système de pannes du Maddog 2008 ne se contente pas de générer des pannes à des moment choisis par le sim-pilot comme dans un PMDG par exemple. Les pannes sont définies en 3 grands catégories, croissantes en gravité, et on peut influencer leur taux d'occurrence (aléatoire) avec des sliders dans le Load Manager & Setup du Maddog... Un problème peut donc toujours survenir, et il faut réagir en fonction... C'est assez bien fichu. Si tu as des questions précises sur cet add-on n'hésite pas... :(

Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...