Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Megascenery, France Vfr Et Autres....

Recommended Posts

Tout simplement magnifiques, les îles du "Channel" (Manche) en préparation chez un nouveau developpeur talentueux, Earth Simulation.Non seulement la réalisation est graphiquement parfaite mais cette jeune équipe proposera ses produits avec textures de nuit et textures saisonnières, ce qui ne s'est encore jamais fait en addon photoréaliste.Laissez vous rêver en regardant les images et la vidéo de leur premier produit en gestation:http://earthsimulations.com/topography_layer.html.Moi je suis fan!!:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable :( L'avenir nous réserves de bien belles choses pour nôtre passe-temps favoris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Je suis bluffé au plus haut point. Pour du jamais vu, c'est du jamais vu, tant au niveau du respect des teintes que de celui du relief côtier.Chapeau bas.Il y en a qui ont du soucis à se faire au niveau concurrence car il est dure de trouver des textures photoréalistes qui propose les quatre saisons et la nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est du lourd . J'ai cru lire "30cm détailed texture" . Ce serait une première et un pas en avant encore dans l'exploitation du potentiel de fsX . Il faudra bien sûr une machine qui suit car ce texturage va demander un pédalage rapide .Et beaucoup d'espace disque . Mais en 2009 , nombre de simmers sont équipés suffisamment .En sus de la finesse montrée , c'est le travail sur les teintes qui m'a l'air fort réussi . On sait que les images sat ont besoin d'un "relookage" pour améliorer le rendu des couleurs .Sur ces îles du channel , il a été très réussi .Ils font leur galop d'essai sur des îles a surface réduite , car un pack 5 saisons ( avec la nuit ) dans une telle définition , ça va être très très gros .C'est une autre politique que celle choisie par nos français bien connus , ce sera deux types de scènes photo très différents .L'un privilégiant l'étendue la plus grande possible , les Anglais privilégiant le summum du photoréalisme sur un territoire restreint .à suivre ...A noter que TP7 permet de créer des scènes en 30cm déjà , mais il faut une puissance de feu pour faire tourner celles ci ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du lourd . J'ai cru lire "30cm détailed texture" . Ce serait une première et un pas en avant encore dans l'exploitation du potentiel de fsX . Il faudra bien sûr une machine qui suit car ce texturage va demander un pédalage rapide .Et beaucoup d'espace disque . Mais en 2009 , nombre de simmers sont équipés suffisamment .En sus de la finesse montrée , c'est le travail sur les teintes qui m'a l'air fort réussi . On sait que les images sat ont besoin d'un "relookage" pour améliorer le rendu des couleurs .Sur ces îles du channel , il a été très réussi .Ils font leur galop d'essai sur des îles a surface réduite , car un pack 5 saisons ( avec la nuit ) dans une telle définition , ça va être très très gros .C'est une autre politique que celle choisie par nos français bien connus , ce sera deux types de scènes photo très différents .L'un privilégiant l'étendue la plus grande possible , les Anglais privilégiant le summum du photoréalisme sur un territoire restreint .à suivre ...A noter que TP7 permet de créer des scènes en 30cm déjà , mais il faut une puissance de feu pour faire tourner celles ci ...
Oui il est vrai que tout ça va demander une machine très puissante et beaucoup de place sur les disques.Pour ceux qui ont les deux ça sera vraiment beau de se faire des petits vols en planeur ou ULM, juste pour admirer le paysage.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Oui , sauf de nuit , ou j'ai jamais compris l'intérêt pour faire du Vfr à faible vitesse et altitude ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très intéressant!mais je trouve qu'ils devraient consacrer les 30 cm pour les sites très beaux à survoler et utiliser du 2 mètres pour les régions moins spectaculaires.Proposer éventuellement du 30 cm pour qui veux survoler ce qu'il a envie...Je trouve que ce serait un compromis acceptable afin d'épargner nos disques dur et nos config...Bon, quand on aura des HD de 100 tera, on en reparlera :( Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...