Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour à tous,Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, que 2009 vous apporte tout ce que vous désirez, en commençant par santé et paix (paix j'ai arrêté de croire au papa noël depuis longtemps, mais bon...)Je n'ai plus beaucoup le temps de voler sur FS, il faut faire des choix, et le 320 en vrai cela ne vaudra jamais celui de FS. Par contre je passe encore de temps en temps sur le forum voir les nouvelles.A partir du 26 janvier, je change de crèmerie, vous pourrez me trouver chez XL Airways comme RDFE adjoint et correspondant RDOA (RDFE=Responsable Désigner de la Formation des Equipages et RDOA= même chose pour le début et Opérations Aériennes) à CDG. Mon bureau donne sur le taxiway F (si mes souvenirs sont bons), c'est celui qui remonte le long de la DO Air France. Donc faisez pas les cons au roulage je vous verrai (lol).Comme j'ai une semaine de vacances, je vais me faire une QT MD11 à la sauce PMDG sur FS9, je l'ai fait essayé à un pote CDB MD11 Fedex, que du bonheur selon lui et pour l'avoir essayé moi même, en plus je me suis payé les manuel tout fait (moi aussi je suis une faignasse, j'aurai pu les imprimer moi même, mais je dois dire que leur manuels n'ont rien à envier à ceux d'une compagnie aérienne, pour la partie B du manex en tout cas.Donc à+ sur Vatsim et sinon au plaisir de vous lire.@ Aimé, moi aussi j'aime bien quand tu t'emmerdes, en général c'est bon pour nous...@ David, j'ai essayé de te joindre sans succes, même pas pu te laisser de message sur ta boite vocale, appelles moi mon numéro n'a pas changé. Shana tovaCyrille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cyrille, bonne année à toi aussi.Ca fait plaisir d'avoir des news et de bonnes en plus! Félicitations pour ton nouveau job, je suis content pour toi.Je viendrai faire mumuse sur ton A320 à CDG quand je serai dans le coin si tu me prêtes les clés! :--)Est ce que vous allez (encore) déménager ou tu vas te taper Orly/Roissy tous les jours?Je t'appelle, c'est promis.Embrasse Sabine et les enfants pour moi.@+


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ Aimé, moi aussi j'aime bien quand tu t'emmerdes, en général c'est bon pour nous...Cyrille
Merci Cyrille et meilleurs voeuxAmicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...