Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Passage de pouvoir

Recommended Posts

:-)))))))))))))))))))))))))))


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce gars a l'air intègre et il est talentueux.J'espère qu'il fera du bon boulot. IL lui faudra force de persuasion, tenacité et courage.Je lui souhaite de réussir ce qu'il entreprendra même si la tâche est rude et qu'il ne réussira pas à changer la face du monde en quatre ans (ni en huit d'ailleurs).En tout cas la mise en retraite de son predecesseur ne peut que nous réjouir.Et puis maintenant qu'on sait qu'il est inspiré par Ségolène, on est sauvés!! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar
Et puis maintenant qu'on sait qu'il est inspiré par Ségolène, on est sauvés!! :(
Rhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!Obama qui risque de virer "blonde"...!! :( Du souci à se faire, les enfants!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

c'est sa femme la patronne . La mère michelle . C'est une tueuse , un roc qu'ils l'appellent . Je suis sûr que le soir à la maison , il fait profil bas et il s'exécute . La First Lady , c'est une killeuse , elle va le driver sévère je vous le dis .Pour le reste , la politique extérieure : c'est pas son domaine , il n'aura aucun pouvoir . Les faucons s'en occupent et il devra s'exécuter .Pour la politique économique : pire encore . Le vrai pouvoir n'est pas dans ses mains . Il est pied et mains liés . Les américains rêvent , ils y croient . La douche froide sera d'autant plus dure . Après la fiesta , attention à la gueule de bois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis maintenant qu'on sait qu'il est inspiré par Ségolène, on est sauvés!! :(
Je l'aime bien, La Ségo mais là, elle a encore perdue une occasion de se taire. Mégalomanie, quand tu nous tiens...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

idem pour moi .J'aime bien Sego . Mais parfois elle a ce côté ridicule . ça lui a fait perdre les élections .Cette auto invitation est selon moi des plus grotesque.Elle a aussi fait ça pour contrer martine Aubry ( décisions du ps sur la polique économique ) et passer sur Tf1 au 20h avant elle .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Après avoir bien rigolé , dansé , admiré les robes de Michelle , je vais vous montrer une interview qui intéressera les personnes portées sur la géopolitique mondiale .On n'est pas sur Tf1 , ni sur les médias distribuant la bouillie habituelle dont on nous abreuve .Interview réalisée au début de l’automne 2008, avant l’élection de Barack Obama à la présidence de la République états-unienne le 4 novembre dernier. Donc également bien avant les attentats de Bombay (le 26 & 27 novembre 2008) qui ont marqué un regain des tensions entre l’Inde et le Pakistan. M. Tarpley est l’auteur de plusieurs livres ; seul La Terreur fabriquée, made in USA est disponible en français. Elle nous semble importante, car elle apporte un éclairage sur l’actualité politique internationale à laquelle il est impossible d’accéder dans les médias grand public et même trop rarement sur l’Internet.Partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/k7aujx3OYfPPjSUWhVPartie 2 : http://www.dailymotion.com/video/k6U8Jn6nf8uQcqUW9FLa vision romantique qu'on a en Europe d'Obama , en prend un coup terrible .Lorsqu'on sait que son conseiller n'est autre que Brzezinski , ça fait froid dans le dos .Personnellement , j'ai très peur de ce qui va arriver sous son ère .C'est mon point de vue , celui de cet historien et de nombreux observateurs . A chacun de se faire la sienne .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel...........Le bouquin sur le 11/9 de l'ami Webster G. Tarpley est "vente No1" sur Amazone.com.Il se fait des couilles en or sur la crédulité des incrédules.Malin le papy!Ce monsieur fait des conferences et donne des interviews dans le monde entier, y compris sur CNN, ABC News etc....Penses tu vraiment que si il disait ne serait-ce qu'une once de vérité sur les fameux "complots" qu'il dénonce (sans jamais apporter la moindre preuve) il serait toujours en vie?J'ai lu, parce que je veux garder l'esprit ouvert à toute hypothèse et n'aime pas être manipulé par les versions officielles, son fameux "La Terreur Fabriquée, Made in USA".Je connais un peu (très peu) pour avoir beaucoup lu, les méthodes des services de renseignement.Les dénonciations de Tarpley sont tellement grotesques qu'il ne risque en effet pas sa vie, n'est recherché par aucune Intelligence Agency et peut continuer à s'enrichir par ses conférences et la vente de ses bouquins.Il en serait differement et ses accusations seraient vraies ce brave monsieur aurait déjà eu un malencontreux accident de la route.:--))Il faut quand même être sacrément gonflé pour affirmer que le terrorisme islamique est une invention d'un sous-groupe des services de renseignement US qui a imaginé et mis en oeuvre le 11/9, qu'il n'existe pas d'Al Kaida etc...Et Madrid? Et Londres? Et Bali? Et Casablanca?C'est aussi une invention des ricains????Aujourd'hui il a flairé un nouveau filon avec sa "vision" d'Obama.Il en remet une couche en reprenant le même principe: pour que ça marche il faut aller à contre courant de la logique en affirmant que la verité n'est pas celle qu'on veut nous faire croire mais celle que lui, grand sage parmi les sages, detient.Tout ceci n'a aucune valeur car il n'apporte aucune preuve mais prend des evenements isolés et invente un mysterieux lien secret entre eux qu'il met sur le compte d'une puissance maléfique fantoche.C'est un procédé aussi vieux que Nostradamus.Qui se cache derrière l'air débonnaire de Mister Tarpley?Un malin avide de fric, très instruit et sans scrupule ou un agent d'une puissance dont l'interet serait de décrédibiliser les USA?Probablement la première option, à mon humble avis.C'est pourquoi il n'est interdit nulle part et reste la risée des historiens et géopolitologues un tant soit peu sérieux.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

tu as l'air bien sûr de toi. des preuves il y en a des tonnes , mais on ne va pas entrer dans un tel débat , chacun son opinion . Tu as la tienne et je la respecte .C'est aussi un peu réducteur et facile de traiter les gens qui ne croient pas aux thèses de l'administration Bush en des malins avides de fric .Chacun son point de vue , c'est la crédulité des crédules contre celle des incrédules !Tu as confiance en un personnage comme Brzezinski toi ? Alors tout va bien dans le meilleur des mondes . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as confiance en un personnage comme Brzezinski toi ? :(
Piqué au vif le père Michel!! :( Non, aucune confiance, et en plus je le deteste.C'est un paranoïaque illuminé comme beaucoup de ces gens de pouvoir.De plus il est foncierement antisémite ce que je n'apprécie pas particulièrement.Il a influencé Carter dans sa décision de faire revenir l'Ayatollah Khomeyni en Iran, on a vu le résultat.Mais par contre je ne crois pas du tout que les Présidents US soient tous des marionnettes manipulées par un quelconque Satan.Bush l'a été car c'est un pauvre type sans personnalité.J'affirme que c'est de l'intox, qu'il y a surement d'autres raisons à cette intox que la recherche du gain, mais ce serait trop compliqué de developper ici.Je repète que dire aujourd'hui, dans la crise mondiale énorme qui pointe son nez, que les USA veulent anéantir la Chine, le Pakistan et la Russie est une pure hérésie.J'affirme, je répète.. mais bien entendu il s'agit de mon opinion et libre à chacun ici d'en exprimer une autre, c'est ce qui enrichit ce forum.:--)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Tu affirmes , mais a tu des preuves pour avancer tes dires ?Tu détestes Brzezinski , mais c'est le conseiller spécial du président Obama , celui qu'il a choisi ( ou qu'on lui a choisi , avis perso ) , mais tu as toute confiance en Obama, c'est étonnant .Moi je crois que c'est effectivement la tête pensante de la nouvelle administration , et que c'est très grave , car ce type là est un danger.Un rôle à la Attali sous Miterrand , tu te souviens ? Sauf que Mitterrand n'était pas un pantin , alors que Bush évidemment , et Obama aussi , en sont . C'est mon point de vue , et beaucoup pensent ainsi , maischacun est libre de son opinion , dieu merci ( pour combien de temps encore , on peut légitimement se poser la question ) .J'aime bien dicuter avec toi , car dans le fond , on a les mêmes aspirations , les mêmes espoirs et désespoirs . On est diamétralement opposés sur le 11/9 et autres , mais c'est pas grave , l'essentiel est ailleurs , et puis c'est enrichissant d'avoir des points de vue différents.Si tu veux bien mettre de côté cet américain , il y a quantité d'autres personnes qui pointent du doigt certaines choses assez , comment dire , graves , dans les dernières années des gouvernances américaines .Tu n'est pas sans connaitre ce document qui fit beaucoup de bruits à l'époque , ne penses tu pas qu'il y a matière à réflexion dans ce qui est dit ici , et que tout n'est pas un tissu de mensonges et d'énormités destinées à dire du mal des états unis ?Je te laisse juge , je remet ici les liens de ce documentaire :Le monde selon Bush :Partie 1Partie 2C'est sur un site créé par Karl Zéro . Tu te souviens , l'iconoclaste , celui qui posait des questions qui dérangent , il avait été écarté de la télévision pendant la campagne , avant l'avènementde Sarko Ier .. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,Non, aucune preuve, juste le "common sens", je ne détiens aucune forme de vérité et me remets en question quand j'ouvre les yeux le matin jusqu'au soir en me couchant :--)Je n'ai absolument pas "toute confiance en Obama", j'ai simplement dit qu'il avait l'air intègre et je lui souhaite beaucoup de courage vu le travail qui l'attend.Je sais qu'il décevra car les attentes sont ridiculeusement disproportionnées.Je crains plutôt pour sa vie car il dérangera l'Establishment et non, moi je ne pense pas qu'il soit un pantin.Mais je respecte ton point de vue et moi aussi j'aime discuter avec toi.Oui je connnaissais ce document, il y a sûrement une part de vrai et Karl Zero est un type bien mais je me méfie en permanence de la désinformation d'où qu'elle vienne et tu le sais comme moi, ce n'est pas une tâche facile de connaitre "la" vérité.J'essaye de rester pragmatique et si beaucoup de choses me débectent aux USA je préfere encore un monde géré par eux plutôt que par les Russes, les Chinois ou les Islamistes.Dans l'absolu et dans le rêve je préfererais un monde géré par la seule conscience humaine mais c'est là où on se rejoint je pense, ce n'est pas possible vu la connerie de cette humanité.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...