Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

Visat et Seven connexion problème

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

hello,j'ai découvert la source de mes soucis avec TP8 : chargements erratiques de tuiles , voir pas de chargements du tout .C'est lorsque j'ai voulu installer les driver nVidia pour Windows 7 , que j'ai découvert le pot au rose : il faut passer par windows Update désormais pour mettre à jours ces drivers . Or , j'ai un plantage systématique , avec l'erreur 80072EFE .J'ai lu que ce problème est courant chez pas mal d'utilisateurs mais n'ai pas trouvé comment le résoudre .ça vient probablement d'un paramétrage de mon alicebox , ou je ne sais quoi encore .Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ... ?? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

je ne puis corriger le titre , mais il fallait lire "Vista" et non "Visat" , vous l'aurez compris .. ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Je m'auto répond ...ça rejoint un problème que j'avais connu l'an dernier sous XP ...Un problème de MTU ..Il semblerait que la soluce soit la suivante ( je suis au boulot , j'essaierai ce soir , at home ) .J'ai déniché ceci en fouillant le net :"Il s'agit bien en fait de la configuration et j'ai trouver une solution toute simple :J'ai téléchargé le logiciel "SpeeConnectXP" (qui est compatible Vista) et j'ai fait quelques clics (sur "Optimizer", sur "Apply changes") et j'ai relancé le PC. Voilà le tour est joué. Mon pc marche actuellement d'une façon tout à fait normale.Ce logiciel est payant mais la période d'évaluation est de 10 jours.Ceci m'a permis de me sortir de 6 mois de GALERE c'est pourquoi je m'empresse de donner le tuyau aux autres membres.J'espère que cela redonnera le sourire à certains... "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut Michel,De mémoire, (suis au bureau aussi... :( ) Tune up fait la même chose.Ca remplace 1492 par 1500 dans la BDR, mais bon..., je ne pense pas que ça vienne de là.Mais sait-on jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

hello, Dans le même genre il existe aussi un petit logiciel gratuit TCP OPTIMIZER.j'avais eu un problème d'upload , que j'ai mis un mois à résoudre , et c'est ce petit soft qui m'avait sauvé .Je suis à peu près sûr que tous mes pbs de connexion , sous Seven et Vista , viennent de là .J'essaierai ce soir , je suis at work .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

NOM DE ZEUS ! :( j'ai résolu mon problème !Mais ça a été dur dur dur .Merci à Bendakar pour sa piste Tune UP ( super ce soft , je ne connaissais pas ) .ça n'était effectivement pas ce problème mais ça m'a aidé à optimiser ma machine .J'ai d'abord essayé Tcp Optmizer , comme je l'avais fait en mai dernier , mais ...échec complet , ce soft ne fonctionne que pour .. XP !J'ai essayé SpeedConnect , non , rien à voir avec mon problème ...J'ai alors fouillé le net , et suis tombé sur LA solution :la personne décrivait la chose suivante :"Tout comme toi j'ai installé une version de Windows Vista (Ultimate), et comme toi j'ai eu le même problème à savoir impossibilité de se connecter à Windows Live Messenger depuis mon PC, donc après deux formatage pour rien et toujours le même problème, j'ai consulté quelques forums de discution et je suis tombé sur un topic suivant concernant un problème sous Mozilla firefox que voici ... Certains sites ne "passent" pas ou la connexion internet ne fonctionne pas alors que toute la configuration est correcte. Vous arrivez à faire un "ping" sur www.google.fr par exemple mais vous n'arrivez pas à accéder à aucune page Web ? Tentez cette astuce:"hum , ça sent bon mon problème ça , voyons plus loin ... :( Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il convient alors de la désactiver.nom de Zeus !Donc voila la soluce pour résoudre ton problème de connexion à Windows live messenger mais également pour d'autres logiciels car j'ai remarqué que pour certaines application logicielles ou j'effectuais des mises a jour genre antivirus, antispyware, et bien cela m'était impossible jusqu'à la découverte de ce topic ... Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled Puis tu redémarres ton poste.Si vous avez besoin de la réactiver, tapez: Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=enabledj'ai pu lancer Windows Update sous Seven , qui m'a alors installé les 3 updates , puis les pilotes nVidia spécifiques à Windows 7 .Enorme . Je peux désormais gérer le SLI sous W7 , et surtout TileProxy 8 fonctionne enfin sous Windows 7 .Je vais pouvoir abandonner complètement XP désormais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

ALLELUIA!!!!!Au moins un de sauvé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...