Jump to content

Recommended Posts

Ya comme un souci sur libertysim ? http://www.libertysim.net/

Libertysim est en panneLibertysim est sujet à de nombreuses polémiques, et pas sans raisons.La dernière en dâte, que son webmaster aurait trafiqué le compteur de visiteurs sur le forum, pfff!!Flight Simulator est un jeu qui attire bon nombre de personnes et de tout horizon, parmi ces personnesil y a des gens dont le but est de créer des polémiques autour de ce jeu, et des attaques répétés contre les webmasters de ces forums,et principalement Libertysim, normal Libertysim est le site qui s'affiche enpremière page de Google.fr sur le mot clé Flight Simulator, Libertysim fait des jaloux, et depuis quelques mois j'assiste sur mon forum à bon nombres de polémiques.J'ai passé l'âge de tout ça, je vous laisse avec votre jeu polémiquer comme bon vous semble,les forums sur Flight Simulator ce n'est pas ce qui manque, vous trouverez celui qui convientMessieurs salut, désolé pour les autres membres du forum dont le but était de faire de FS leur passion,désolé pour les membres de l'équipe Libertysim mais je n'ai pas d'autres choix, j'ai tiré la sonnette d'alarme à plusieurs reprises.Flight Simulator est en panne, Libertysim est en panne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une péripétie libertysimienne. C'est triste pour les gens qui s'y sentaient bien. Concernant les motifs donnés dans le message d'annonce de fermeture, il faut vraiment qu'il soit au bout du rouleau pour débiter tellement d'âneries...


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Je trouve la manière déplorable et d'un manque total de respect pour les membres du forum , qui n'est pas "son" forum comme il le dit , mais celui de tous ceux qui y participaient et le rendaient vivant . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient de mettre à jour son message de fermeture qui devient un peu plus rationnel. On peut penser ce qu'on veut du personnage mais ça doit être triste pour lui aussi...


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Alro

Salut,La raison invoquée (compteur de membres truqué) pour cette énième fermeture est à mon avis totalement bidon.Il a autre chose de beaucoup plus sérieux derrière cela...Une chose est sure et quoiqu'en pensent certains, je n'y suis absolument pour rien car interdit de séjour dans son truc depuis belle lurette...A+Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne ferais aucune remarque.Je compatis pour ceux qui étaient sincères et partageaient leur passion pour ce jeu sur ce forum.Aux anciens amis (émoticon verre de bière)


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

salut alro , je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne sois pour rien dans ce nouveau rebondissement de feu libertysim .Il a apparemment pris cette décision dans la nuit de jeudi à vendredi , sans se concerter avec son staff , seul , en autocrate absolu , et sur un nouveau coup de tête donc , fermé "son" forum , et mis tout le monde devant le fait accompli , avec une rare élégance .Il n'a même pas laissé le loisir aux simers , dont certains très anciens comme moi , de simplement pouvoir consulter les discussions ouvertes du moment.Impossible de faire pire , une page se tourne de la façon la plus lamentable qui soit .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle jungle cet internet!!Je crois que je vais me remettre à discuter au café du coin avec les quelques habitués des comptoirs.Au moins on est sûrs de les retrouver chaque jour et si y en a un qui fait un caca nerveux on lui ressert un pastis et tout s'arrange!! :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

ouaip .bon , je vais faire un saut sur les petites pistes d'un espace débutant cet am , pour donner encore quelques cours de chasse neige au loustic , je vous ramènerai bien quelques photos ...Dommage que Jean ne puisse aller profiter aussi un peu de la neige et de l'air pur des montagnes , je crois que le garçon en a grandement besoin . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ré-ouvert... Allez comprendre....


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ré-ouvert... Allez comprendre....
:--))))))))))))))Il a peut être écouté les conseils du père Michel?!Une bonne journée de ski ça vous remet les neurones en place!Ca fait un peu caprice de star... "je mets fin à ma carière, c'est ma tournéee d'adieu...bla bla" et une fois que les groupies ont bien pleuré on revient.Bon je rigole, tant mieux pour les aficionados.Espérons qu'après une mauvaise sortie ils n'auront pas droit à une fausse rentrée!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Je ne suis pas allé voir et ne préfère pas y aller . S'il l'a fait , c'est ... *bip* *censuré*bref, j'ai deux trois photos correctes , mais j'ai chuté 3 fois , ce n'est pas tellement mon genre à ski ( 30 ans de ski ) , mais la neige était dure ( ski à basse altitude , 1000m ) , et le sol bien gelé .En voulant retenir le loustic qui débute , je suis parti 2 fois en arrière , et j'ai bien tapé au dessus du cocc , aux lombaires .Sous anti inflammatoires ce soir , je ne peux plus marcher . J'espère que j'en ai pas fêlé une ( il semble que non ) , car en 2004 , j'ai eu de gros problèmes à l'ensemble des lombaires ( tassements fractures de toutes les vertèbres , suie à ostéoporose aggravée découverte avec stupeur cette année là : 30% de perte osseuse , pour un quadra encore assez jeune , mon rhumatologue n'avait jamais vu ça en 30 ans de carrière ) .Bref , j'ai flippé un peu ce soir en rentrant , mais là , je peux m'assoir , ça devrait aller .Ah , c'est dur de jouer au moniteur de ski quand on est déjà un vioke ! :(MDR ! :( je viens de lire le message sur PV , que l'autre castrateur de modo s'est empressé de verrouiller , mais j'ai pu lire 2 , 3 échanges vraiment drôles .Moi alro , si tu reprenais , c'est pas sûr que je n'irais pas !Fais une proposition à Jean , qu'on se marre ! :( JEAN M'A TUER !! B) :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Alro

Re,Ben je lui ai proposé de "racheter" en freeware son forum (faux-rom ?), jusqu'à présent point de réponse et je doute fort d'en avoir si ce n'est des insultes...Comme je l'écrivais dernièrement à un pote, durant mes 36 années de prof technique, j'en ai connu des individus, jeunes ou adultes de toutes sortes mais des comme lui, jamais et si tel avait été le cas, il serait passé illico-presto en conseil de discipline avec exclusion définitive immédiate comme il l'a souvent fait pour moi... :( A plus de 40 balais, avoir un tel comportement c'est pathétique...Bon c'est pas tout ça, j'm'en r'tourne là-haut, faut qu'j'finisse ce foutu Pic... :( Bonne soiréeA+AlainPS : Michel, je pense que tu as enfin compris ce qu'il est vraiment... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

salut , Je vais demander ma radiation .les girouettes , ça me fatigue .Pathétique , c'est le mot , Jean est à côté de ses pompes , en pleine déprime apparemment .C'est plus triste qu'autre chose et je n'ai pas trop envie de tirer sur l'ambulance .J'espère que ça ira mieux pour lui à l'avenir , c'est tout ce que je lui souhaite , mais je ne crois guère qu'il délègue aussi facilement la gestion de "son" forum , donc il y aura d'autres coups de calgon et d'autres fermetures .Pas possible dans ces conditions de rester membre , car se retrouver avec la porte fermée sans crier gare , ça va bien une fois , deux fois , mais tous les 6 mois , non , c'est bon , on a assez donné .Il semble avoir compris que le forum n'est pas totalement le sien , mais qu'il appartient aussi et surtout aux membres qui le font vivre . Mais je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment compris , j'en doute même fortement .A la façon dont il traite son staff , oui , je crois que vraiment , il n'est pas fait pour ce job de webmaster , et qu'il ferait mieux de faire autre chose , aller à la pêche , ramasser des champignons , je sais pas moi , mais prendre l'air , et ne plus s'occuper d'un quelconque forum ...Bonne soirée à tous .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on fermait la parenthèse? :( Merci :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...