Jump to content
Sign in to follow this  
Marc_63

Vista et Pare-feu

Recommended Posts

BonjourJ'ai présentement des petits problèmes avec Vista et Firefox 3.0.6, mon navigateur cesse de fonctionner après quelque temps d'utilisation (10 minutes, 15 minutes, 60 minutes, etc... c'est jamais pareil)Comme Pare-feu j'utilise ZoneAlarm en freeware et je me suis aperçu que le problème vient de lui car je l'ai désinstallé et j'ai remis en fonction celui de Vista et depuis ce temps plus de problème.Est-ce que le pare-feu de Vista est bon, est-ce qu'il est préférable d'utiliser un autre pare-feu que celui par défaut et lequel ?Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr Marc,Quel est le rapport avec FS ?Pas de soucis particulier avec celui de Vista.Slts,Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est le rapport avec FS ?
Comme nous n'avons qu'un forum francophone qui regroupe FS, hardware, softwares, hangar chat.... tous les sujets même les plus éloignés de la simulation sont les bienvenus dans la mesure où ils sont abordés de façon conviviale et interessante.STP Yves, évite ce genre de remarques ici.Merci

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour YvesAucun rapport mais vu l'ambiance amical qui règne ici et ayant déjà vu des post éloigné de FS je me suis permis de poser cette question n'ayant aucun rapport avec nôtre sim favoris. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !Le pare-feu de Windows me semble largement suffisant, surtout si vous êtes "planqué" derrière un modem/routeur... une box de FAI quoi. Et en tous cas ZoneAlarm est connu pour être une source majeure de problèmes pour tous ceux qui font du vol en réseau (avec par exemple IVAO/IvAp). Maintenant il semble donc aussi poser des problèmes à Firefox ? Cela risque de faire très mal à leur popularité.Bons vols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut GeorgeJe n'avais pas eu de problème avant l'utilisation de la version 3.0.6 de Firefox, ZoneAlarm et Firefox avait toujours bien fonctionné ensemble.Cela fait maintenant 3 jours que j'ai remis en fonction le pare-feu de Vista et je n'ai plus de problème.Je vais donc garder en fonction celui de Vista.Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...