Jump to content

Recommended Posts

Salut,Voilà, j'aimerais que ce post serve à y placer de petites balades que nous aurions fait avec Tile Proxy.Ces balades n'ont rien de technique, juste du tourisme pour le plaisir des yeux.Je vous incite tous à nous faire part de vos découvertes ou autres vols sympa.Je vous propose une balade dans les Rockies; il n'y a pas que le Grand Canyon à visiter dans ce coin.Ce vol nous fera décoller de 04UT dans l'Utah (décollage à 9h30 AM, pour avoir la lumière dans le bon sens) pour arriver à L41 dans l'Arizona.Cette balade fait environ 42 NM et demande une altitude de 6500 à 7000 piedsAu décollage, vous pourrez admirer la Montagne sacrée Navajo sur votre gauche. Ensuite vous survolerez la partie engloutie du Colorado par les eaux de retenue du barrage Glen Canyon.Une petite boucle autour du barrage et descente sur le très sinueux Glen Canyon. Au sortir de ce serpentin, sur votre droite, va apparaître L41 (qui est trop vers le Nord dans FSX).N'hésitez pas à aller au bard des pilotes et de vous taper un bon hotdog...Voici une carte, réalisée à partir du module cartes de FSX:Bon amusement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aimé...Super idée ton post de petites ballades,Peut-être en incrustant QQ.détails sur les copies d'écran (lieu,serveur,date)et y joindre 1 écran des paramètres utilisés ....Tout ça pour permettre des comparaisons ...et donc de faire avancer tout le monde !!!!Bon,je ne suis pas innovant cette fois puisque je me suis contenté de...refaire ta ballade !!Un régal...Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout-à-fait de ton avis Gilbert. On pourrait même ajouter le mesh utilisé.Merci d'avoir essayé cette balade :( Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

J'ai découvert une région très jolie à survoler : la Floride .décoller du sud de Miami ( Lincoln ) , et cap au sud , en longeant la Biscayne Bay . On peut descendre jusqu'au Everglades , et pousser jusqu'à Key West . Au nord , on peut survoler Key Biscayne . Tout est en HR , pas besoin de mesh , c'est plat comme ma main . Voler à 6000 pieds , pas trop bas, ça écrase les habitations .2009-3-820-46-28-991.jpgVisiter le Biscayne National Park , c'est sur une île , et survoler le Crocodile Lake .c'est la région des milliardaires et de Crocodile Dundee ! :(Repérez l'Overseas Highway , et suivez là , c'est très beau .mr60708970535.jpegJ'ai cependant un problème avec les horizons , que j'ai du mal à avoir nets . ça a un rapport avec les réglages du level mapping , dans le proxyuser . Si vous avez une soluce , je suis preneur !ex :xd48223106144.jpeg2009-3-822-13-30-862.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

En fait , j'ai fait erreur plus haut , on peut voler bien évidemment bien en dessous de 6500 pieds , c'est même recommandé :ici , non loin de Key West , à 2300 pieds , mon altitude de croisière ...ux52156981784.jpegta21544708847.jpegza16717565907.jpegjs27284292564.jpegvh13405031445.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel, je vais m'y coller dès que j'ai un peu de temps ;-)je suppose que c'est le serveur Yahoo?


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco
2009-3-922-2-53-451.jpgserveur Virtual Earth ( je ne me sers que de celui ci ) .En 1m , c'est suffisant .cet Overseas HighWay est incroyable .plus au Nord , en allant sur les Everglades 2009-3-922-45-0-372.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tada!Vol effectué avec plaisir, beau coin à visiter, mais un peu plat... mais bon, la multitude de petites iles est très agréable à survoler.Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours dans les Rockies, en Arizona, je vous propose un vol d'environ 62 NmAltitude 8500 - 9000 PiedsNous relions Marble Canyon (L41) au Petit Colorado (T03)Le Petit Colorado est une merveille valant vraiment la peine d'être visité, au Nord du Grand Canyon.Serveur: YahooMap (VirtualEarth semble être en noir et blanc ?!?) LOD 1 mètre.Mesh: Maximum 19 mètres, l'idéal 10 Mètres - Pour ce vol j'ai utilisé le Mesh de FSGenesis USA version IICarte:Bon volAmicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco
1%38%30px-US-NationalParkService-ShadedLogo.svg.pngles grands parcs américains , dépaysement garanti :Grands Parcs :( RPMIC !( recommandé par michel ) Dommage qu'on n'ait pas (encore) tout çà en HD et multisaisons , ce serait grand .Je recommande particulièrement ( avec le mesh free 10m de simviation ) , Le Yosemite , avec El Capitan :El Capitance fut un de mes grands chocs visuel "Tile Proxien" lors de l'année 2008 ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
1%38%30px-US-NationalParkService-ShadedLogo.svg.pngles grands parcs américains , dépaysement garanti :Grands Parcs :( RPMIC !( recommandé par michel ) Dommage qu'on n'ait pas (encore) tout çà en HD et multisaisons , ce serait grand .Je recommande particulièrement ( avec le mesh free 10m de simviation ) , Le Yosemite , avec El Capitan :El Capitance fut un de mes grands chocs visuel "Tile Proxien" lors de l'année 2008 ... :(
Michel,Je suis allé voir Yosemite Valley(El Capitan_Half Dome etc) :Superbe..MerciJ'ai maintenant mes 2 Pcs synchronisés :(WidevieW)----l'un avec TP Dx10------L'autre avec FsX Dx10Ce qui fait que je vois en temps réèl,le même paysage sous TP et sous FsX !!!!Je vous laisse comparer.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Comme je viens d'installer Tileproxy je me permet de vous faire partager un endroit oublié de FS mais Ô combien historique, je veux parler de Meteor crater dans l'arizona avec Virtual Earth .Je commence à bien prendre du plaisir avec cet outil malgrès pas mal de saccades et de flous.Les screens sont à peine retouchés et réduits en taille.meteor1.jpgmeteor2.jpgmeteor3.jpgmeteor4.jpgVoili voilou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut André,Peux-tu essayer aussi avec le serveur de Yahoo, parce que la couleur de VE mes semble curieuse?Merci pour ce lieu qui nous rappelle combien notre Terre à connu bien des désastres.Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut André,Peux-tu essayer aussi avec le serveur de Yahoo, parce que la couleur de VE mes semble curieuse?Merci pour ce lieu qui nous rappelle combien notre Terre à connu bien des désastres.Amicalement
Salut Aimé,Pour Yahoo je veux bien mais il n'apparait pas dans le menu complements/Tile Proxy, je n'ai qu'en choix 1-VE ou 2-No thanks...J'ai du louper un truc dans l'installation.:(A peluche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...