Jump to content

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

Au sommet du domaine de ski Vaujany / Alpes d'Huez :le pic du lac Blanc ( 3327m ) ky94742791164.jpegsd87575892760.jpegPrésentation de la pistye de Sarennes , la plus longue piste de ski d'Europe :départ de 3327m , pic du Lac Blanc , et descente du glacier de Sarennes ( indiqué en jaune sur les screens ) .rr81184220109.jpegea78279908514.jpegsf42303522858.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Survol des 2 Alpes :kn85056256582.jpeggi90309414654.jpegha49217650429.jpegbc31201567007.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ce vol Michel, c'est toujours intéressant d'évoluer avec des repères.L'inscription "Les 2 Alpes" à été laissée par des extra-terrestres amoureux de la région? :( Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Yosemite Valley ; El Capitan vs939915%38%30233.jpegvm23277219608.jpeghh22322040847.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Dentelles de Montmiraille en HDAu nord de Marseille, voir les coordonnées sur les screenshots.Serveur: VEBon vol ;-)Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

votre serviteur les fit dans les années 90 , quand il était cheval . Nostalgie ... :( point de HD ni d'ordi ni de FS , ni d'Euro , en ce temps là ...cette zone serait encore dans le littoral en 1m , d'après ces screens ULMiens...jusqu'où vont les textures 1m ? ( 100kms à l'intérieur des terres crois je me souvenir ... :( )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoooo !!!!Bein ça commence à causer les screens en HD.C'est vrai que ça rend bien.Depuis que je me suis "Tile Proxy'sé", le seul regret que j'ai c'est qu'i faudrait un système qui nous bascule de FS normal quand on est au sol et qui automatiquement bascule sur Tileproxy en altitude, comme ça on aurait de l'autogen au sol à la place du sol nu et un magnifique rendu une fois en l'air.Mais bon, on peu toujours réver. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a vous les as de Tileproxy,Oscar j'aime bien ton idée et ta presentation des propositions de petites balades, synthétique et visuel...Sinon chapeau à tous pour les images...on y est presque.Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre vol, autre région: l'Italie - Rome HDServeur VEIci, ont voit bien les limitations de TileProxy: dès qu'on regarde la scène dans le mauvais sens, l'erreur de parallaxe déforme la perspective et le tout perd de sa crédibilité.Je trouve que TP est à réserver aux zones montagneuses.Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

oui , j'ai tiré les mêmes conclusions de mes expérimentations tileproxistes , c'est en régions montagneuses que le visuel est le plus interessant , sans même pour celà avoir besoin d'une très haute définition .Cependant , là tu pousses le vice un peu loin, tu voles très bas ( attend que les militaires viennent te chercher , tu sais que c'est interdit de survoler la capitale ainsi , avec ton joujou !! :( ) .Es tu en 60cm ?Sur Paris , Lyon , Marseille , Grenoble , on peut descendre très bas en définition .quelque part en Californie :km69712934597.jpegvi92091577379.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les militaires?Tu rigoles? C'est mon épouse qui m'a enguelé pour que j'aie au lit!Elle est pire qu'un colonnel en manoeuvre. Pour ta question, TP est par défaut réglé sur 30 cm, comme ça je ne me prends plus la tête.Le seul problème avec VE et Y (sur trucflash) est qu'on ne peut pas savoir à l'avance jusqu'à quelle précision on va descendre, sauf si on zoom.Chose qu'il était possible de deviner sur GGL Earth, sous forme de bandes de teintes différentes.Je me vois mal visiter la Terre entière pour savoir ce qui est en haute définition.NB: mon épouse est charmante, mais si elle lit ce que j'ai écrit, elle me pète une dents ;-)Amitiés


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prend de + en + de plaisir avec TP......A Lyon ...ma ville natale....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une autre ballade en Alaska à partir de JUNEAUDans la photo de l'aeroport,notez l'intégration des bâtiments de "Snow Dogs Tour"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello the community :( Quelques screens de ma ville de résidence actuelle BOURGES avec VE.bourges1.jpgbourges2.jpgbourges3.jpgbourges4.jpgbourges5.jpgJ'ai juste joué sur le contraste et la taille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

@aimé : il y a un moyen , c'est de démarrer FSET ( FS Eart Tile ), de le faire pointer à l'endroit recherché , et zoomer . Il visualise ainsi jusqu'ou on peut aller , en jouant sur ce facteur de zoom , et sur la source .@GoUp : on y prend gout hein ?!je suis lyonnais , ait vécu 25 ans à Villeurbanne , et je me régale à survoler la maison de mes parents dans l'est lyonnais ...Juneau : my favorite place !la région rend pas mal avec Yahoo maps en effet !@zetyrex : je vois que ça marche bien maintenant . Il y a de quoi faire comme ballades sur la France !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...