Jump to content
Sign in to follow this  
Rakham

Est-ce normal ceci?

Recommended Posts

47578983.jpgJe n'ai jamais été très fort pour réduire des images.PMDG 747-400X tout frais avec FSX tout frais et Vista tout frais aussi.FSUIPC 4.5 tout frais également.Merci de vos commentairesJean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr, à priori, je dirais p'tet un probleme de résolution écran, ou de réglage PMDG Options pour les écrans larges type Widescreen 16/9.J'ai eu le même soucis d'affichage avec un addon de FS (le MD80 de Leonardo). Normalement il doit y avoir une option à cocher ou à sélectionner pour les écrans larges, pour le PMDG MD11 notamment, mais je ne me souviens plus si il y a la même option pour le PMDG 744X.Petite info en passant pour le MD11, si vous êtes en widescreen, à chaque installation d'une nouvelle livrée, il faut obligatoirement choisir écran normal une fois, puis à nouveau écran widescreen, sinon le panel par défaut revient en écran normal.Stéphane


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,J'ai cherché toute la journée une solution à mon problème mais en vain!J'ai enlevé PMDG 747-400X et ensuite ré-installé mais toujours avec des fenêtres dont les contenus sont décallés ou se chevauchent.J'ai fort peur qu'il me faille ré-installer FSX si pas plus encore une nouvelle installation de Vista!!! :( Il dit "la flute, le petit bonhomme"!Tous les panels d'origine de FSX sont ok. Seulement celui de tous les 747-400 X et F ont ce problème.Je suis remonté dans plusieurs forums à la sortie de cet avion et jamais personne n'a eu ce travers.Pas de chance.Bonne journéeJean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,J'ai tout enlevé, nettoyé de fond en comble et ré-installé le tout sauf Vista 64.FSX et les SP1 et SP2, et PMDG mais le probleme reste.Toutes les vues sont normales. Les boutons tournent,cliquent etcsauf les chiffres et lettres se chevauchent toujours.Je vais tenter encore ce soir sur le forum anglais de PMDG pour voir si ily a de l'espoir.Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je télécharge à nouveau le fichier de PMDG juste au cas ou..... :( Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir !Je pense que Stéphane a raison... pour afficher un panel 2D d'un 747 PMDG il faut idéalement un écran avec une résolution 4/3... donc un truc genre 1024*768, 1280*960, 1600*1200, etc... sinon tout est "écrasé" par le rapport 16/9 des écrans plus récents imposés à l'informatique comme s'ils ne servaient qu'à afficher des films. :(Je ne me rappelle pas avoir vu une option ou un panel 16/9me pour le 747 PMDG, par contre pour le MD-11 oui.Dans le cockpit virtuel, je parie que le même écran n'a aucun bug d'affichage car là il reste bien "carré"... Il faudrait afficher FS non en plein écran mais en fenêtré, avec une taille de fenêtre qui respecte un rapport largeur/hauteur de 4/3 pour vérifier si ça vient bien de là.Ici un autre cas qui pose problème sur un Level-D 767:http://www.avionic-online.com/phpBB3/viewt...=32&t=14492Bons vols quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.Eureka!Mon fils qui travaille pour Good Games a Seattle et qui m'a offert ce laptops'est soudainement souvenu avoir changé les fonts DPI. Ceci pour avoir des fonts larges.Tout est rentré dans l'ordre.Merci pour votre attention et désolé pour la distraction inutile.Bonne fin de nuit pour certains et bonne journée aux autres déjà levés!Jean PaulPour être plus précis, sur le desktop de Vista, on fait un clic droit, on ouvre presonaliser et là on peut changerla valeur des fonts.Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...