Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

La nuit je mens

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco
La nuit je mensAlain Bashung aux victoires de la musique (2005).Paroles: Bashung-Fauque album : "Fantaisie Militaire"On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeA la station balnéairetu t'es pas fait prierJ'etais gant de crin, geyserPour un peu, je trempaisHistoire d'eauLa nuit je mensJe prends des trainsa travers la plaineLa nuit je mensJe m'en lave les mains.J'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai fait la saisondans cette boite crânienneTes pensées, je les faisais miennesT'accaparer, seulement t'accaparerd'estrade en estradeJ'ai fait danser tant de malentendusDes kilomètres de vie en roseUn jour au cirqueUn autre a chercher a te plairedresseur de loulousDynamiteur d'aqueducsLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je menseffrontémentJ'ai dans les bottesdes montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.On m'a vu dans le VercorsSauter à l'élastiqueVoleur d'amphoresAu fond des criquesJ'ai fait la cour a des murènesJ'ai fais l'amourJ'ai fait le mortT'etais pas néeLa nuit je mensJe prends des trains a travers la plaineLa nuit je mens Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questionsOu subsiste encore ton échoOu subsiste encore ton écho.J'ai de la peine ce soir , une grande tristesse. :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas compris au début le sens de ton post.Je viens de voir l'info.Bien triste en effet. :(Ce soir il fera un grand concert avec son pote Gainsbourg, pour le plus grand plaisir des anges.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco
966369.jpgles deux plus grands poètes se sont rejoints .bijou, bijou , tu rêves maintenant . Ne me remettez plus Johnny Kidd . :( :( :( B) salut l'Artiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...