Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Et le prochain PMDG sera...

Recommended Posts

Suite à une indiscretion d'Aerosoft, on connait enfin le prochain avion développé par PMDG. Il s'agit du BAe Jetstream 41 cher au capitaine Randazzo. Prévu sous toutes réserves pour Juin au prix raisonnable de 29 euros. Premières images du développement prévues ce week-end sur le forum PMDGQuelques liens :L'annonce de PMDGLa page Wikipédia sur le Jetstream 41Une image du cockpit


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Beau joujou pour milliardaire ayant grande famille à transporter , il est . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin...Je suis un peu déçu par contre, j'attendais plutôt un jet regional et non un turboprop. Mais bon...Ça fera une nouvelle expérience! :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest af1134

Bonjour,Une chose est certaine c'est qu'aerosoft a fait une belle boulette et qu'il y en a un(e) qui a du se faire bien engueuler.En tous cas, je trouve que les turboprop changent des jets. C'est différent, moi j'aime bien.See You

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai toujours eu un faible pour cet avion, allez savoir pourquoi. Trouvé sur le forum PMDG, un lien vers la brochure commerciale du Jetstream. Un collector !


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que PMDG ne nous pondra pas un avion "light" comme ils l'avaient fait avec le B1900 (irréaliste et incomplet) parce que ce serait une vraie merveille d'avoir le Jetstream41 bien simulé.(va falloir se plonger dans les manuels les gars, c'est du sérieux ce zinc!)Je l'aime aussi beaucoup.C'est probablement le turboprop le plus confortable et le plus silencieux sur le marché.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une journée après l'annonce, on peut déjà faire un point :- commençons par la mauvaise nouvelle pour certains : le Jetstream tournera sur FSX seulement- ce ne sera pas un produit "light". R. Randazzo, le fondateur de PMDG, tient particulièrement à cet avion, ayant des milliers d'heures dessus. Ce sera certainement une vitrine technologique en attendant le 737 NG 2. - le prix annoncé par Aerosoft (29 euros ) est faux. Ce sera plus cher mais moins que le MD11 ou le Queen.- niveau performances, elles seront plus proches des celles des avions FSX par défaut que celles du 747 (pas difficile :() ou du MD11Et puisque David dit qu'il faut bosser, voici un site avec quelques docs à digérer. Je ramasse les copies dans une heure.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Géniale la doc, merci Jean-Paul! :-))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Je suis satisfait du choix de PMDG, et celui là je l'acheterai sauf si les critiques sont vraiement mauvaise concernant le frame rate...Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Et les airbusiens pleurent en attendant vainement une hypothétique réalisation qui n'en finit plus de ne jamais arriver ...sniff . :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...