Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Pourquoi vos médias... ?

Recommended Posts

Guest Roxxy
C'est le seul artiste pour qui j'ai pleuré lorsqu'il est mort . J'ai pas honte de le dire .Il allait faire ses plus beaux albums , il avait atteint une maturité musicale, et un talent dans l'écriture exceptionnel . Il était et est un des plus grands paroliers de la chanson française . cette chanson me fait encore décoller 20 ans après :
( je prépare un diaporama de mes meilleures photos de l'année (du 1er trimestre ) , et il aura une place majeure dans la fond musical de celui ci )Celle ci me redonne la pêche quand je ne suis pas bien , quand je flanche :Frappe avec ta têtemon regret éternel sera de ne pas avoir été le voir sur scène alors que j'en avais l'occasion .
Merci Michel Trop tôt parti comme l'enfoiré sur une route du sud à moto..................:-( Pour la prouesse vocale "Lucie"
Celle - ci "SoS d'un terrien en détresse" (Belle reprise de Gregory Lemarchal d'ailleur)
Pour finir ( Pour la modernité des instruments ahhh le bon vieux temps des Yamaha DX7 )"Sauver l'amour"http://www.youtube.com/watch?v=uXlToktHH3A

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

merci roxxy , ça me redonne de l'énergie quand j'écoute Daniel , et en même temps , ça me serre l'estomac .On est con quand on a 20 ans . Je l'ai loupé , il avait 10 ans de plus que moi , jour pour jour , ou presque , et je n'ai pas été le trouver .Aujourd'hui je ferai des pieds et des mains pour simplement lui serrer la main et lui dire merci , dans les coulisses d'un des ses spectacles .Il ne faut pas vivre avec des regrets dit on , mais quand même , c'est difficile .Oui , Greg , avait magistralement repris sos d'un terrien en détresse , il était le digne et unique chanteur capable d'interpréter aussi magnifiquement cette chanson , et pour cause , Greg , vivait avec ses tripes celle ci puisqu'il la vivait physiquement , étant gravement malade , c'était époustouflant.Je me suis même demandé à l'époque s'il ne la chantait pas encore mieux que Daniel .Pour lui aussi , ça a été très dur sa disparition .Pour mon futur diapo , c'est cette chanson ci que j'ai choisie :Tous les cris les SOSC'est selon moi sa chanson la plus profonde , la plus aboutie , celle de son requiem , de son dernier album , le plus beau .On avait perdu Coluche un an auparavant ; là c'était trop .Ensuite Michel Berger est parti aussi , foudroyé . Dieu n'aime pas les artistes , a t-on coutume de dire .Pendant ce temps là , des ordures ayant massacré des milliers de gens pendant l'holocauste , finissent leur vie paisiblement , vieillards gâteux , au paraguay .chef , sert moi quelque chose de fort , j'ai comme un coup de moins bien là ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy

Merci Pour ce titre Michel ;-)Avec le diapo ça va être top :( les regrets nous en auront toujours plus ou moins ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...