Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Découvert dans les news d'Avsim.A vous de vous faire une idée en téléchargeant la démo gratuite de ce nouveau simulateur au design hybride: on y voit des vaches broutant sur de l'herbe bien vert fluo mais le design des avions a l'air pour le moins sommaire:DEMO ici:http://www.hangsim.com/vsf/


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après un premier essai je dois dire que je suis assez impressionné par le potentiel de ce petit programme.A essayer sans hésiter!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut David,Sur les screens:Les herbes au sol sont plus jolies que PicNic :( Les arbres n'ont pas l'air mal fait.Le sol vu du ciel me fait penser à FS2004Les reflets dand l'eau, devines... Par contre, l'effet des vagues n'est pas mal.Les appareils: FS98 (mis à part les reflets des vitres) "ce qui m'interpelle, c'est la taille ridicule des fichiers"Ce qui m'inquiète, c'est les nombre d'images/sec visibles sur certains screens...L'idée est séduisante, mais bon: "qui trop embrasse mal étreint" à vérifier.Mais avant de me prononcer, je vais le tester.Mais il suffit que quelques passionnés de talent y croient pour que se développe peut-être le successeur de FS :( Donc, à suivre.Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Très impressionnant .j'avais entendu parler de ce projet il y a deux ans , il était déjà prometteur .Il y certaines trouvailles géniales , et les performances ( et les graphismes ) donnent un sérieux coup de vieux à FS.Je trouve ce simulateur vraiment révolutionnaire et il va refaire beaucoup parler .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Très très bien conçu , très intuitif , beaucoup plus facile de "rentrer" dans la simu qu'avec l'abscons et compliqué X-Plane ; l'environnement sonore et physique est très bien rendu , on est immédiatement en immersion , beaucoup plus que dans FS , qui parait bien "mort" en comparaison .j'ai été abattu par un tir juste après un décollage ( ça tire , ça explose ) , et ce qui m'a étonné , c'est l'astuce géniale , du passage en photoréalisme à mesure qu'on approche du sol , avec un frame rate incroyable .Au sol , la végétation , très belle en photoréel , bouge au grée du vent , j'adore !!ch13624609564.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

C'est un petit simulateur sympa , qui offre une plateforme de base très ouverte , au bon potentiel .Il est très ludique , et pourrait être enrichi par des engins moins sommaires , avec des Tdb plus sophistiqués .Si le gars a réalisé ça tout seul , alors chapeau bas .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...