Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Cher(e)s ami(e)s,Après avoir reçu des centaines de plaintes contre Jean-Paul fraichement nommé modérateur de ce faux rhum j'ai pris la douloureuse décision de le virer.En effet le dénommé JP a fait preuve ces derniers temps d'une insolence sans borne envers sa hierarchie directe et envers ses ouailles. On l'aurait même vu s'inscrire sous plusieurs pseudos pour se jetter des fleurs et devenir Calife à la place du grand Calife.Je laisse cette info ouverte afin que les rares personnes qui ont pu apprécier ce malotru prennent congé de lui puis je la fermerai (l'info, bien sûr).Les candidat(e)s au poste de Grand Entonnoir du Faux Rhum sont priés de déposer leur candidature avant ce soir minuit, Zulu time.Je vous rassure, aucun parachute doré n'est prévu.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien c'est pas trop tôt. Et puis non, c'est moi qui démissionne ! Un forum où on se crêpe pas le chignon à longueur de journée, où on peut parler de tout et de rien, c'est insupportable ! Je m'en vais ajouter des guirlandes lumineuses à l'intérieur de ma tour. Les leds de mon X52 ne me suffisent plus....Adieu


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( :( Oui oui... Je suis candidat pour le poste.Au fait, on est quel jour?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy

:( :( ExcellentHeu je vérifie.........Oui nous sommes bien le 1er avril en effet ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
:( :( Oui oui... Je suis candidat pour le poste.Au fait, on est quel jour?
Ben Onur on est mercredi et demain, si tout va bien ça devrait être jeudi.OK pour ta candidature mon grand! :-))......Vous avez vu comment il répond cet insolent? Maintenant qu'il est viré il veut démissionner!!!En fait je suis sûr que Chris et JP c'est la même personne!!Voilà, j'ai trouvé!!C'était donc ça.... :(

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( :( Vive le nouveau mod, MOI! B) Oui David, l'insolence de Jean-Paul est flagrante. Surtout dans certains topics où il menace de passer tout critique par les armes!!! :( B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait je suis sûr que Chris et JP c'est la même personne!!On la retrouvé....!!! Mais que fait la police ?? :( :( Jean-Paul, je crois que David t'as viré juste avant ta démission, tu n'auras même pas le droit aux indemnités. Sont complètement fous sur ce faux rhum :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
:( :( Vive le nouveau mod, MOI! B) Oui David, l'insolence de Jean-Paul est flagrante. Surtout dans certains topics où il menace de passer tout critique par les armes!!! :( B)
Onur bravo ! Tu es le premier à avoir compris que David Roch=Jean-Paul Mes. Tu devrais quand même vérifier que tous les messages signés Onur K sont bien de ta main, on sait jamais. Tout est bon pour gonfler les stats.Re-adieu

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( Eh non, David, ne vire pas tout de suite Jean Paul,je l' ai connu il ya bien longtemps, comme il l'écrivait hier, et je t'assure c'était un gars bien!!! De plus c'était mon chef. Depuis j' ai pris sa place. Alors peut être qu' un jour je serai chef comme lui sur ce faux rhum.(sous chef, pardon)Et joyeux 1er avril !!Au fait je me débrouille pas mal avec mon Cheyenne.Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Paul, je crois que David t'as viré juste avant ta démission, tu n'auras même pas le droit aux indemnités.
Au contraire, si je retire ma démission, David me vire et là j'aurai droit aux indemnités... Sinon, je porte l'affaire aux Prud'hommes. Il va entendre parler de moi ...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Je me demande si "Lionel" ou Chris ou Trebuchet ou Rémy ou David ou Jean-Paul , ne seraient pas une et même personne ? :( très fort le garçon , il a brouillé les cartes et entretenu une polémique montée de toute pièce , avec force mise à la porte , uniquement pour faire monter l'audimat du forum !on aura tout vu !!c'est du propre !! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
:( Eh non, David, ne vire pas tout de suite Jean Paul,je l' ai connu il ya bien longtemps, comme il l'écrivait hier, et je t'assure c'était un gars bien!!! De plus c'était mon chef. Depuis j' ai pris sa place. Alors peut être qu' un jour je serai chef comme lui sur ce faux rhum.(sous chef, pardon)Et joyeux 1er avril !!Au fait je me débrouille pas mal avec mon Cheyenne.Pierre
Ah, enfin du soutien. Merci Pierre. Heureusement que tu es là. Super pour le Cheyenne, je dirais presque que c'est un avion avec une âme.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gars qui vous demande des indemnités de licenciement après avoir bossé 15 jours c'est pas commun!Et puis on est déjà le 2/4, les plaisanteries les plus courtes étant toujours les moins longues, tout compte fait on le garde!!!Et comme on dit à la Mairie de Bordeaux:"Allez Jipé!" :(


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...