Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Salut à tous,J'ai passé deux semaines à Washington pour le boulot (ici .... http://maps.google.com/maps?f=q&source...p;t=k&z=20) et bien loin des avions mais ... Washington DC c'est aussi les deux musées de l'air et de l'espace.Outre le grand plaisir de toucher la pierre de lune, depuis 2007, date de ma dernière visite, le musée a mis en place une nouvelle attraction : les simulateurs de vol en 3D. pas les images , le simu lui-même. Comme vous pourrez le voir sur la photo atachée (j'ai flouté les visages, vu que ce n'est pas moi sur la photo), nos amis ont fait les choses en grand (10 simus ...) et pour 8 $ vous pourrez vous mettre aux commandes d'un chasseur. Sensations garanties. Vols sur le dos, tir de canon, post combustion, voile noir, tout y est. Si vous y allez il y en a aussi un autre (en groupe) mais pas aussi amusant alors demander le "Full motion".Et comme d'hab, organisation à l'américaine : pas beaucoup d'attente, des coffres fermant à clef pour mettre toutes vos affaires (pour pas que tombe pendant le vol), une zone 'entrainement au sol' avant de passer au 'vrai', du personnel en pagaille. Ca dure 2 minutes et on a l'impression d'y avoir passé 1 heure. En un mot : énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben dis donc, tu dois avoir un boulot génial pour voyager comme cela.Moi qui rêve de découvrir le monde.Super ce simulateur, ça doit changer de FS!


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour,en fait j'ai fait une erreur sur le lien c'est ici http://maps.google.com/maps?f=q&source...&iwloc=addr (dans les locaux de l'AMTRAK, là où il y a pleins de trains ...c'est dans le dépot Amtrak, les gros bâtiments gris au dessus du A rouge placé par Google).Pour le boulot génial ça dépend des jours, mais oui quand tu passes 15 jours sur place avec un week end complet c'est agréable. C'est moins rigolo si tu fais un AR lundi / vendredi avec le décalage horaire tu en prends plein la g.... . Le coté sympa, c'est de le faire en Business (ça rend le voyage moins pénible, et en ce qui me concerne c'est principalement pour des raisons médicales). Là je suis parti deux semaines, en arrivant le dimanche à 15 h ... d'où la visite expresse au musée.Les autres cotés du job, c'est que tu as des horaires d'enfer quand tu voyages, je me couchais vers 23h / minuit (après les comptes rendus d'atelier de travail, et la traditionnelle réunion de débriefing avec l'équipe locale et le diner ...) pour me lever vers 4h30 du matin pour coordonner mes projets en France par téléphone puis enchainer à partir de 8 h du matin sur mon projet américain. Mais je ne vais pas pleurer, ce métier je l'ai choisi en toutes connaissances de cause avec ses avantages et ses inconvénients. Ma famille est OK là dessus aussi. En plus, à titre perso, j'adore les US, c'est un pays très "fun".Coté simu, je confirme que c'est génial, c'est un vrai truc de gamin, tu sors avec des étoiles dans les yeux. La cabine bouge sur 360° ... donc tu fais du "vrai" vol dos. Tiens il y a aussi ça qui est fun (voir fichiers attachés)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...