Jump to content
Sign in to follow this  
Leclercq A.

Black Out pendant une semaine

Recommended Posts

Salut les copains (on dirait le titre d'une revue)Bon, je coupe le transpondeur pendant une semaine.M'en vais faire une balade entre le pont d'Avignon et le pond du Gard. Donc, ne pleurez pas, je reviens dans 8 jours...Restos, dégustations diverses et versa.Amusez-vous bien :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnes vacances amigo :-))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, ne pleurez pas, je reviens dans 8 jours...Restos, dégustations diverses et versa.
Toi non plus, tu vas pas pleurer :( Profites en bien

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci les garsgrosses bises de là bas


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut le gars!Un peu pareil pour moi: présence sporadique ces temps-ci.Hé oui! mes PC sont emballés, mon déménagement est prêt à partir, je suis encore au boulot jusqu'à la fin de la semaine...Je viendrai faire un tour de temps en temps au gré de mes hébergeurs ( les vrais cette fois). J'ai rendu les clefs de mon appart et je loge chez l'un l'autre jusqu'à mon départ.Réinstalation définitive d'ici la fin du mois ....et vive la retraite!!!!!A plus les gars!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es au Sénégal depuis combien d'années Benji?Ca te fait quoi de quitter?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Salut David,Ca fait plus de dix ans que je suis au Sénégal!!Evidemment ça fait un petit pincement au coeur, mais d'un autre coté une nouvelle vie m'attend, j'ai connu une personne avec qui je vais finir ma vie et qui m'attend dans le Midi. Donc la pilule passe mieux...le plus dur ce sont les 35 ans d'Afrique en général! Le mode de vie va chnger complètement..."Enfin, la roue tourne, et de plus en plus vite!! " cueillons dès aujourd'hui..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut David,Ca fait plus de dix ans que je suis au Sénégal!!Evidemment ça fait un petit pincement au coeur, mais d'un autre coté une nouvelle vie m'attend, j'ai connu une personne avec qui je vais finir ma vie et qui m'attend dans le Midi. Donc la pilule passe mieux...le plus dur ce sont les 35 ans d'Afrique en général! Le mode de vie va chnger complètement..."Enfin, la roue tourne, et de plus en plus vite!! " cueillons dès aujourd'hui..."
C'est un beau roman, c'est une belle histoire.... :-)))Je te souhaite plein de bonheur dans le Midi.Oui l'Afrique, on ne peut l'oublier et je suis sûr que ce que tu y auras appris et aimé restera dans ta mémoire pour longtemps.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les simuleurs, euh, les simmeursde retour au pays, pas fâché, il fait meilleur ici que là-bas ;-)Bon ben, j'vais lire un peu les nouveaux messages.à bientôt!;-)


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon retour Aimé :-))Tu vas avoir de la lecture!Tu te rendras compte que nous avons droit à notre 1er troll!! (enfin, c'est ce qui me semble ou alors il est dur de la comprenette)Ca se fête :-)))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon retour Aimé :-))Tu vas avoir de la lecture!Tu te rendras compte que nous avons droit à notre 1er troll!! (enfin, c'est ce qui me semble ou alors il est dur de la comprenette)Ca se fête :-)))
Héhéhé, je l'ai trouvé :( Qu'est-ce que j'ai gagné? :(

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

coucou , de retour de blackout moi z'aussi .j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu pas mal gâché mon séjour ( au ski , vive la crise :( , j'ai d'ailleurs acheté une nouvelle paire de ski , soldes canon de fin de saison oblige :( , une tuerie par rapport à mes vieilles barres à mine de 1m90 datant de 1989 ) .Beau temps pour ma part , mais du froid , du grand froid même en altitude ( 2700m ) , à cause du vent ...moi pas trouvé troll , mais pas tout lu non plus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
coucou , de retour de blackout moi z'aussi .j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu pas mal gâché mon séjour ( au ski , vive la crise :( , j'ai d'ailleurs acheté une nouvelle paire de ski , soldes canon de fin de saison oblige :( , une tuerie par rapport à mes vieilles barres à mine de 1m90 datant de 1989 ) .Beau temps pour ma part , mais du froid , du grand froid même en altitude ( 2700m ) , à cause du vent ...moi pas trouvé troll , mais pas tout lu non plus .
J'espère que la santé va mieux! Voilà ce que c'est de faire la nouba toute l'année :(

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

oui ça va mieux ( crise d'allergies ) , et je retrouve la forme . Et mes skis frétillent . Il neige actuellement en station , la saison n'est pas finie et je compte faire la fermeture , le we du 8 Mai peut être bien !Là je pense chausser les planches dès ce samedi matin . C'est à Chamrousse et celle ci ferme ce we .Ensuite , les grosse stations seront encore ouverte , hiver de ouf toujours en cours !J'ai fait 2,5Go de photos / vidéos la semaine dernière , et par chance incroyable , il a fait beau tous les matins , pas une goutte de pluie .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...