Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Airsimmers annonce une béta "publique" (AirSimmers Extended Team Program) à effet immédiat pour l'A320 version FS9. Cette Beta est payante ($56.95 - soit 30% de réduction) mais donnera accès au produit complet sans supplément à sa sortie. Le produit, uniquement la variante A320, incluant cockpit 3D et 2D, distribué dans "l'emballage" Flight1, s'adresse surtout aux habitués de l'A320 car aucun support basique ne sera fourni. L'achat donne également accès à un forum privé.Des détails ici et ici


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très intéressant...Il semble que ce projet tant attendu va finalement voir le jour, bonne nouvelle!!Toutefois, je préfère attendre encore. Je payerais 30% de plus pour la version complète sans problème. Je ne me considère pas comme un bon beta tester. :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très intéressant...Il semble que ce projet tant attendu va finalement voir le jour, bonne nouvelle!!Toutefois, je préfère attendre encore. Je payerais 30% de plus pour la version complète sans problème. Je ne me considère pas comme un bon beta tester. :( :(
Je crois que tu fais bien à en croire ce qui se dit sur les autres foras francophones. Ca sent la poudre...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest af1134
Je crois que tu fais bien à en croire ce qui se dit sur les autres foras francophones. Ca sent la poudre...
Bonjour,Pourquoi la poudre ? J'ai du mal à cerner le probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,Pourquoi la poudre ? J'ai du mal à cerner le probleme.
On y accuse Airsimmer d'avoir mis sur le marché une beta inutilisable uniquement pour le fric...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest af1134
On y accuse Airsimmer d'avoir mis sur le marché une beta inutilisable uniquement pour le fric...
Re Jean Paul,J'ai un peu lu, donc je reste prudent, mais je connais certains membres de forum dont l'unique défouloir est de critiquer et de juger. (d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je me sens vraiment bien sur le "notre")Je reste sceptique sur ces critiques...........wait and see !See you

Share this post


Link to post
Share on other sites
Re Jean Paul,J'ai un peu lu, donc je reste prudent, mais je connais certains membres de forum dont l'unique défouloir est de critiquer et de juger. (d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je me sens vraiment bien sur le "notre")Je reste sceptique sur ces critiques...........wait and see !See you
Oui, je ne donne pas la moindre crédibilité aux critiques de ces fameux forums.C'est cette mentalité qui m'a donné envie de m'investir ici. Râler et critiquer, tirer des conclusions hâtives, voir le diable partout, se croire plus malin que les autres ("moi, on ne me la fait pas, j'ai vu l'arnaque!!") tout ça me débecte profondément.De plus, je suis certain que si c'était un produit français on entendrait que des louanges.C'est cette même bande de crétins qui a envoyé une pétition ridicule à Microsoft lors de la sortie de FSX, (que personne n'a lu, vous pensez bien) alors qu'aujourd'hui, ayant le materiel adéquat pour l'utiliser on ne les entend plus.Airsimmer a une politique intelligente et saine qui consiste à "utiliser" les simmers comme béta-testeurs mais en les rétribuant (réduction interessante).Celà multiplie drastiquement le nombre de testeurs qui sont volontaires, je vous le rappelle, et n'ont pas acheté un produit fini mais un produit en phase de réalisation.Certaines autres compagnies n'ont pas les mêmes scrupules et mettent sur le marché des produits non aboutis (aucun software n'est d'ailleurs "abouti" lors du release, cf. Microsoft) qu'ils patchent quand bon leur semble.L'Airbus d'Airsimmer représente ce qui se fait de plus complet en matière de simulation sur PC, je peux témoigner du très haut niveau de technicité de leur produit et dire sans exagérer qu'il équivaut à 90% à un V.A.C.B.I sur FS.La seule erreur qu'ils aient faite, à mon avis, c'est de délivrer leur Béta de l'A320 sans documentation détaillée.Ce n'est pas un Piper, ce n'est pas non plus l'Airbus de FSX, c'est une machine complexe qui demande un grand investissement en temps et un apprentissage important. La bande de margoulins pleurnichards doit en effet penser que rien ne marche pluisqu'ils ne savent pas l'utiliser.Alors on crie au loup.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On y accuse Airsimmer d'avoir mis sur le marché une beta inutilisable uniquement pour le fric...
Uniquement, non. Mais c'est l'une des raisons de la beta selon Samdim, un membre officiel de la team, que je tiens a remercier pour sa franchise. Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,Je suis à 100% d'accord avec ce que viens d'écrire David, ces critiqueurs veulent un produit qui possède toutes les caractéristiques et les perfectionnements du véritable avion, mais qui n'admettent pas qu'ils ne puissent pas décoller en mettant simplement la manette des gaz en avant, et dans ce cas considerent que le produit est une m....!Merci donc à David pour ce post.A+Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seule erreur qu'ils aient faite, à mon avis, c'est de délivrer leur Béta de l'A320 sans documentation détaillée.
Hmm... j'y rajouterais trop tôt..... A mon avis, sur un produit d'une technicité pareille, la beta "publique", tu ne peux la faire que sur une "release candidate".

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Uniquement, non. Mais c'est l'une des raisons de la beta selon Samdim, un membre officiel de la team, que je tiens a remercier pour sa franchise. Benjamin
Peux tu nous dire où Dimitri a tenu ces propos?

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hmm... j'y rajouterais trop tôt..... A mon avis, sur un produit d'une technicité pareille, la beta "publique", tu ne peux la faire que sur une "release candidate".
Exactement. C'était ce que je voulais dire dans mon premier post.Prenez l'exemple de la MD-11 de PMDG. L'équipe Beta était choisie et comprenait des simmeurs aguerris! Malgré cela le produit est actuellement à son 3e patch (ou 2e). Ceci montre l'exteme difficulté de mettre au point une simulation complète. Il faut être patient... :( Juste mes 0.02 Liras

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste mes 0.02 Liras
0.02 TRY = 0.0522268 Israelian shekel = 0.00952162 Euro.Tu es modeste, ton avis vaut bien plus!! :(Oui, je pense qu'il faut attendre les premiers feedback sérieux pour juger.On ne va pas tomber dans la rumeur, ça serait malsain, vu les sources...Mais Jean-Paul, tu as peut être raison, c'est une erreur de marketing.Mais auraient-ils pu l'éviter? C'était peut être ça ou déposer les clés.Qu'Airsimmer qui bosse depuis des années sur ce projet ait besoin de fonds pour continuer n'a rien d'etonnant. Il faut payer l'équipe à fonds perdus, comme pour toutes les startups. On investit dans un projet, si on reste dans les temps prévus c'est bon, sinon on doit trouver des moyens de continuer car chaque mois les salaires tombent. Que cette raison les ait amenés à proposer cette Béta est possible.Qu'un des membres de la Team ait évoqué cette raison est probable.Que certains post-pubères boutonneux aient pris les mots évoqués par Dimitri sans motif de dénigrer pour en faire "l'unique raison du lancement de cette Béta" me semble encore plus envisageable.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peux tu nous dire où Dimitri a tenu ces propos?
Bien sur :http://www.avionic-online.com/phpbb3/viewt...a&start=100Benjamin
Que certains post-pubères boutonneux aient pris les mots évoqués par Dimitri sans motif de dénigrer pour en faire "l'unique raison du lancement de cette Béta" me semble encore plus envisageable.
Merci pour l'attaque gratuite...Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites
0.02 TRY = 0.0522268 Israelian shekel = 0.00952162 Euro.
:( :( Je peux dire une chose avec mon experience limitée en tant que simmeur, les crétins aux quelles David fait référence ne sont jamais sympas envers un nouveau grand produit. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...