Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bien sur :http://www.avionic-online.com/phpbb3/viewt...a&start=100BenjaminMerci pour l'attaque gratuite...Benjamin
Pardon Benjamin, je ne parlai ABSOLUMENT pas de toi mais de cette mentalité "ex FranceSim" qu'on retrouve encore sur certains forums.Désolé que tu te sois senti visé.Je faisai reference à ceux que j'attaque (et je l'assume) dans ma premiere réaction d'aujourd'hui. Ceux que je traite de crétins, les râleurs etc... qui voient déjà Airsimmer se mettre les sous dans les poches et filer.J'ai lu avec beaucoup d'attention ton lien et je trouve la discussion très interessante.Je redis ce que je pense, il n'y a à mon avis aucun mal à trouver des moyens de subsistance pour continuer un projet aussi complexe et je prefere encore cette méthode que je trouve honnête (on est prévenus, c'est une Béta, il y a des MàJ regulieres, on obtient une reduction consequente pour ça, personne ne nous oblige à acheter etc...) plutot que de mettre prematurement en vente un produit en faisant croire qu'il est fini pour avoir du fric au plus tôt.D'autres utilisent le "pre-paid" pour des produits qui ne sont pas encore commencés, c'est aussi une méthode ingénieuse et honnête, dans la mesure où on ne se barre pas sans délivrer le produit bien sûr.Maintenant, dire que "Même Microsoft ne fait pas payer ses béta..." c'est ne rien comprendre à ces petites boites qui produisent des addons pour un marché minuscule.just my 0.00000000000001 euro!:-)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

David, Sachant que tu es pas mal renseigné aupres d'Avsim, est-ce qu'il y a une possibilité d'un review de ce produit beta?

Share this post


Link to post
Share on other sites
David, Sachant que tu es pas mal renseigné aupres d'Avsim, est-ce qu'il y a une possibilité d'un review de ce produit beta?
Non je ne pense pas, à cause de la NDA qui lie les acheteurs/testeurs pour le moment.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David pour cette clarification.Pour ce qui est de la review, je ne pense pas que cela soit possible, NDA et EULA...tout ce que je "peut" vous dire, c'est que le produit teste actuellement utilise des vieux systèmes "6-8 mois, peut etre" et il y a pas mal d'éléments inopérants ainsi que des pelles de bugs... Beta oblige.Mais vu la participation sur le forum, l'écoute constante du staff et le refus de sortir un produit non parfait, l'A320 va peut être prendre un peu de retard, mais il va être un des meilleurs Addon de FS, sinon le meilleur.BenjaminPS : Bon ben il faut que je pense a prendre contact avec mon avocat maintenant :( ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant pis, va falloir attendre un petit peu plus alors, pas de problème...Esperons que le processus beta s'avance vite et que le "Bus" final soit sur le marché vers cet été.Juste mes 0.0522268 Shekels que je viens d'échanger au bureau de change :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS : Bon ben il faut que je pense a prendre contact avec mon avocat maintenant dry.gif ...
C'était combien ? 200 000 $ ? On va se cotiser :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était combien ? 200 000 $ ? On va se cotiser :(
MDR Jean Paul :( , de toute façon les 200K c'est un épouvantail, ou pas :( Le cote positif de cette NDA, c'est que je peux très bien parler du vrai A320 sur le chat Teamspeak Faux Rhum...Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,je ne nie pas qu'une des raisons pour lesquelles l'Extended Team a été créée est d'alimenter la caisse (uniquement pour permettre de poursuivre le développement, moi perso j'en ai pas touché un 0.00000254 shekel). Tout le monde l'a bien compris et le nier c'est d'être malhonette.Toutefois ce n'est pas la seule raison de l'existance de l'ET.La possibilité de tester les systèmes prêts et en cours de développement sur de centaines de configs différentes, de comprendre ce qui intéresse le plus (et le moins) les utilisateurs, d'avoir un feedback massif sur le moindre bug (que 500 personnes n'ont pas vu, mais la 501-ème - si) - ce sont les raisons principales. Mais aussi - montrer à la communauté que le produit n'est pas un vaporware, qu'il existe bel et bien et que les espoirs de le voir dans FS ne sont pas vains. J'y croyais pas trop au début, à l'idée de l'ET, mais maintenant je constate que c'est une grande réussite bénéfique tant pour nous, les devs, que pour les membres de l'ET.P.S. et c'est quand même un peu un produit français.... :)Dimitri, le Parisien


banner_samdim_q400_nrw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,je ne nie pas qu'une des raisons pour lesquelles l'Extended Team a été créée est d'alimenter la caisse (uniquement pour permettre de poursuivre le développement, moi perso j'en ai pas touché un 0.00000254 shekel). Tout le monde l'a bien compris et le nier c'est d'être malhonette.Toutefois ce n'est pas la seule raison de l'existance de l'ET.La possibilité de tester les systèmes prêts et en cours de développement sur de centaines de configs différentes, de comprendre ce qui intéresse le plus (et le moins) les utilisateurs, d'avoir un feedback massif sur le moindre bug (que 500 personnes n'ont pas vu, mais la 501-ème - si) - ce sont les raisons principales. Mais aussi - montrer à la communauté que le produit n'est pas un vaporware, qu'il existe bel et bien et que les espoirs de le voir dans FS ne sont pas vains. J'y croyais pas trop au début, à l'idée de l'ET, mais maintenant je constate que c'est une grande réussite bénéfique tant pour nous, les devs, que pour les membres de l'ET.P.S. et c'est quand même un peu un produit français.... :)Dimitri, le Parisien
Bonjour Dimitri et bienvenue sur notre faux-rhum! :-)Je tiens vraiment à te féliciter pour ton talent et te remercier au nom d'Avsim pour toute ta contribution appréciée et reconnue au monde de la simulation.Tu as fait découvrir les aéronefs russes à des milliers de simmers qui ont pu se régaler de tes réalisations.Un grand bravo et un immense merci.Ton travail au sein du staff d'Airsimmer semble tout aussi extraordinaire (ce que nous avons pu voir du Bus sur les screens jusqu'à présent est à couper le souffle!) et c'est un grand plaisir de te voir ici aujourd'hui.Bon courage pour la suite de ton travail.David

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Dimitri et bienvenue sur notre faux-rhum! :-)Je tiens vraiment à te féliciter pour ton talent et te remercier au nom d'Avsim pour toute ta contribution appréciée et reconnue au monde de la simulation.Tu as fait découvrir les aéronefs russes à des milliers de simmers qui ont pu se régaler de tes réalisations.Un grand bravo et un immense merci.Ton travail au sein du staff d'Airsimmer semble tout aussi extraordinaire (ce que nous avons pu voir du Bus sur les screens jusqu'à présent est à couper le souffle!) et c'est un grand plaisir de te voir ici aujourd'hui.Bon courage pour la suite de ton travail.David
Que est ce qu'il cause bien, le patron :( mais blague à part, on comprend la situation et la nécessité de renter des fonds pour poursuivre l'aventure. Longue vie à votre projet ! (mais pas trop longue tout de même, il y en a qui l'attendent, votre bébé).

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de votre bon accueil.Je suis toujours bien accueilli sur de différents forums mais ensuite je me fâche avec tout le monde :) :) :) Espérons pas cette fois-ci Si les gens trouvent le modèle visuel de l'A320 joli - c'est que j'ai eu tout mon temps pour le peaufiner :) Et puis j'ai un bon peintre. Et même malgré tout ça, les membres de l'ET m'ont déjà rapporté des dizaines de bugs (déjà corrigés, bien sûr :) ) - des bugs que ni les développeurs ni les vrais pilotes de l'équipe de test officielle n'ont pas vus. Vous voyez bien qu'elle sert pas qu'à rapporter du blé, l'ET !


banner_samdim_q400_nrw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis toujours bien accueilli sur différents forums mais ensuite je me fâche avec tout le monde :) :) :)
Pas de risque fiston, ici on ne se fâche pas, on bute! :(

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Et bien !je redescends de mes pentes enneigées , prend connaissance des derniers évènements du petit monde agité et découvre cette nouvelle fort novatrice et intéressante .Et puis , j'ai eu le malheur d'aller lire les réactions sur les foras francophones .Tissu d'âneries dignes de la maternelle chez avionic , on n'est pas vraiment surpris ; ils ont locké le post car ils sont incapables de discuter sereinement sur ce projet .De vrais enfants de 3 ans .Chez les ex francine , c'est pire , on n'est oas moins surpris . Mieux , un "modérateur" , se permet de diffamer samdin en le traitant de voleur . Là je dois dire que je suis resté .. baba. On connait l'agressivité légendaire de ce forum , les médisants y sont légions , les ânes aussi , mais ça surprend toujours cette violence , cette virulence .En tant que fan de la première heure des airbus , j'ai fait mes classes en 2000 sur le maintenant légendaire A320PIC , alors trop en avance sur le matériel de l'époque , trop novateur , j'ai bien aimé les panels free d'éric marciano , puis sacollaboration sur le Wilco , et aimé les pss sous fs2002 déjà , Cette fois ci , la barre est mis beaucoup plus haut , très très haut . A tel point que le développement de cette oeuvre d'art est très complexe , et m'a fait craindre depuis un an au capotage complet du projet , devenu irréalisable.La simu sera la plus aboutie de tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui , assurément .Je suis en train de réunir mes dossiers et doccqs sur cet avion , et vais réinstaller FS9 pour l'occasion , pour cet évènement .Moi , en tant que développeur , je suis parfaitement conscient de la difficulté de tester un soft pareil , et cette opportunité d'élargir massivement le test 'en grandeur nature' , à des environnements tous différents , d'éprouver le premier ressenti des afficionados , est une idée que je trouve excellente .Soutenir et assurer l'aboutissement de cette oeuvre par cette levée de fond est aussi bienvenue .J'ai toute confiance en cette équipe , depuis le début , et suis ravi de bientôt rejoindre l'ET .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise ! Une bouffée d'air pur, ça fait du bien... En survolant les forums (fora ?) français consacrés à la simu, je commençais à me dire que ce hobby n'est pratiqué en hexagone que par des gamins de 12 ans ou des analphabètes pré-pubères. Je constate avec plaisir que les gens de bonne compagnie se sont donnés rendez-vous sur le forum d'Avsim : merci David, merci Jean-Paul, merci les gars...Henri (NWWM)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise ! Une bouffée d'air pur, ça fait du bien... En survolant les forums (fora ?) français consacrés à la simu, je commençais à me dire que ce hobby n'est pratiqué en hexagone que par des gamins de 12 ans ou des analphabètes pré-pubères. Je constate avec plaisir que les gens de bonne compagnie se sont donnés rendez-vous sur le forum d'Avsim : merci David, merci Jean-Paul, merci les gars...Henri (NWWM)
Chut Henri, ne le crie pas trop fort, "ils" seraient capables de débarquer!! :-)))Merci pour tes mots sympas et bienvenue ici.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...