Jump to content
Sign in to follow this  
CYXR

Si vous aviez les ailes d'un ange...vous partiriez pour...

Recommended Posts

Québec! quebec_cyqb_2.0.zip par Gilles Boily (sirop d'érable en sus)ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si il nous mettait un lien l'ami Ben, hein????Parce que je ne l'ai pas trouvée cette petite merveille!!!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mon commandant!le lien est http://www.avsim.com(mais pour le sirop d'érable, Chef, il faut aller dans une cabane à sucre)ben
Ah!!C'est chouette ce site, je ne connaissais pas!!! :( Pour la cabane à sucre c'est quand tu veux, j'aurais bien besoin de me mettre au vert ces temps-ci!!:-)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Ben.Je possède l'ancienne version et je vais régulièrement sur le site des ''Concepteurs Virtuels du Québec'' et c'est toujours l'ancienne version qui est là.Merci pour l'info. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Ben.Je possède l'ancienne version et je vais régulièrement sur le site des ''Concepteurs Virtuels du Québec'' et c'est toujours l'ancienne version qui est là.Merci pour l'info. :(
De Baie-Comeau, Mesdames et Messieurs! C'est le pays de notre ancien Premier-Ministre, pris dans un scandale d'Airbus depuis vingt ans! Pour les curieux d'ailleurs, googler: Brian Mulroney, Airbus scandal. On peut pas tous être beaux et tous être des anges...ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Baie-Comeau, Mesdames et Messieurs! C'est le pays de notre ancien Premier-Ministre, pris dans un scandale d'Airbus depuis vingt ans! Pour les curieux d'ailleurs, googler: Brian Mulroney, Airbus scandal. On peut pas tous être beaux et tous être des anges...ben
Oui j'ai entendu parlé de ce gaillard, une vraie canaille.Il pourrait faire l'objet d'un bon scenario de film ou d'une bonne trentaine d'années de taule!!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui j'ai entendu parlé de ce gaillard, une vraie canaille.Il pourrait faire l'objet d'un bon scenario de film ou d'une bonne trentaine d'années de taule!!
Va pour le film! Mais pas trente quand même! Et il a payé les arrérages d'impôts pour les quelques 200k qu'il avait empoché... mais qu'il avait oublié de déclarer au fisc canadien. Çà arrive à tout le monde d'oublier non? Surtout deux cents quelques milles dollars canadiens! ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement, tous les anglais de Baie Comeau n'étaient pas comme lui... depuis qu'il est jeune que je le connais comme étant arrogant.Peut être qu'un jour il aura sa claque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être qu'un jour il aura sa claquetraduction pour la version internationale:vient de l'expression québécoise: manher enne claque sua yeul; qui signifie: recevoir une giffle. \y va lawoir sa claque\ fait allusion à la proportionnalité du juste retour des choses... Elle est bien la scène de Québec, n'est-ce pas? ' manque juste l'aréna des Nordiques. Hé. ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...