Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tashunca-Uitco

L'interview que vous ne verrez jamais sur un média français

Recommended Posts

Guest Tashunca-Uitco

Ecoutez donc ceci, - peuple stupide et irréfléchi : - avec leurs yeux, ils ne voient rien, - avec leurs oreilles, ils n'entendent rien!Jérémie, V, 21Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique "Open Chemical Physics Journal" dun article écrit par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence de matériau explosif de type nano-thermite dans les poussières du World Trace Center, lun des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé sur la chaine danoise TV2. En voici la vidéo sous-titrée en français ainsi que sa transcription.ILS ONT DES YEUX ET ILS NE VOIENT PAS,DES OREILLES ET ILS NENTENDENT PAS,UN CERVEAU MAIS ILS LONT LOUÉ AU PLUS OFFRANT...recopiez , svp , le lien ci dessous tel quel , dans votre navigateur préféré , ( sans les "") , je n'ai pas réussi à mettre le lien direct ?Désolé , il y a des caractères spéciaux dans la string ."http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-l%E2%80%99effondrement-des-tours-du-wtc/"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,Celà peut en effet interesser certains qui croient (chacun son opinion) que la version officielle des evènements de ce fameux 11 Septembre n'est pas correcte et que conspiration il y a.Malheureusement ceux qui cliqueront sur le lien seront déçus (non pas par le contenu) car ce lien est mort ou mal posté worry.gifPour ceux qui veulent un "complete coverage" des conspirations 11 Septembre .. je conseille ce lien grrr.gifhttp://www.moviesfoundonline.com/documenta...p#war_on_terrorOu celui-ci .. qui contient les preuves qu'il n'y a pas de conspirations 2c64632f.gifhttp://www.debunking911.com/index.htmlAnsi il y en a pour tous les gouts 3001dd9b.gifSalut.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,Laissons tomber ce sujet suffisement rabâché ici.Je vous rappelle tous que nous sommes sur un forum grâcieusement offert par Avsim et par respect pour ceux qui nous hébergent et pour éviter de froisser des susceptibilités légitimes (ou non, selon chacun), nous nous devons d'éviter les sujets délicats.Je n'aime pas la censure donc pas de post locké ni supprimé mais je te/vous demande de comprendre que ce sujet peut, de plus, faire fermer ce forum s'il se transformait en tribune anti-establishment américain.D'avance, merci de laisser ce message mourir de sa propre mort sans le relancer.David


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

désolé , je n'avais pas vérifié le lien . C'est corrigé , mais je n'ai pas pu mettre le lien en direct , ça ne marche pas :( Il faut recopier le lien entre " , dans votre navigateur .Ce document fait état d'éléments scientifiques indiscutables , il ne fait qu'exposer des faits . Conspiration est un mot à la mode qui ne veut plus rien dire et sert à tourner en dérision les chercheurs de vérité . Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire .Je ne crois pas que le ciel est bleu , je vois qu'il est bleu .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Avant de paniquer David , il faudrait d'abord juger en visionnant cet interview , et constater qu'il n' y a rien de choquant ou provocateur dans ce qu'explique ces scientifiques , et qu'il ne peut en aucun cas heurter la susceptibilité de qui que ce soit ou alors il faudrait être vraiment autiste .Il s'agit de faits scientifiques ni plus ni moins , ces scientifiques exposent leur découverte , point barre .Ou est le mal ?Je ne comprend pas cette politique de l'autruche sur un sujet aussi important qui nous concerne tous .Si des scientifiques ne peuvent même plus s'exprimer , dans quel monde vit on ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel,S'il te plaît, laisse tomber.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,

Michel,S'il te plaît, laisse tomber.
Je demande impérativement à Michel de ne pas laisser tomber (ses opinions of course)Mais si c'est "laisse tomber içi" .. je suis complètement d'accord.Ce n'est pas l'endroit le plus approprié et Michel le sais tres bien .. mais parfois le coeur à ses raisons .. que la raison ne connaît point.Donc Michel .. dirige toi vers un autre endroit ( ce n'est pas ce qui manque) ou tu pourras sans problèmes exprimer tes opinions sur ce sujet.Salut.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Michel .. dirige toi vers un autre endroit ( ce n'est pas ce qui manque) ou tu pourras sans problèmes exprimer tes opinions sur ce sujet.Salut.bye.gifGus.
Absolument. Merci Gus

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sujet clos ICI donc :-)Merci à vous tous.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...