Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Windows 7 Release Candidate - disponible

Recommended Posts

La mouture quasi-finale (release candidate) devrait être disponible pour tous dès le 5 mai. Vous aurez droit à presque 1 an de W7 gratuit (mars ou juin 2010 !). Disponible en 32 et 64 bits en "finition" Ultimate (sièges cuir jantes alliage et lève-vitres électriques), elle sera téléchargeable au format .ISO . Contrairement à la beta, cette version sera multilingue, dont le français :( Sources : - ZDnet- My digital life


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente nouvelle, merci Jean-Paul :-)Bien que possible, je décommande la mise à jour de votre OS actuel mais plutôt l'installation en dual-boot et si possible sur un autre DD que vous pourrez eventuellement débrancher physiquement en cas de pépin.(souvent il est assez compliqué de désinstaller un OS logé dans une partition depuis un autre OS dans une autre partition, d'où l'idée d'un disque physique!).Après le release de la RC je ferai un petit guide pour utiliser la version de FS déjà installée avec tous ses addons depuis W7, sans avoir à tout reinstaller.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul et David pour cette nouvelle.


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

oui Windows 7 ca vaut le coup !! je suis sur la beta depuis 2 mois. j adooooooore :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

ouaip !je suis sous Seven depuis sa sortie et n'utilise plus Xp depuis des mois .mais je ne savais pas qu'on pouvait utiliser une install précédente de FSX !David m'a tuer ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis moi aussi sous Seven beta depuis quelques mois... Très stable. Très satisfait !


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellente nouvelle, merci Jean-Paul :-)Bien que possible, je décommande la mise à jour de votre OS actuel mais plutôt l'installation en dual-boot et si possible sur un autre DD que vous pourrez eventuellement débrancher physiquement en cas de pépin.(souvent il est assez compliqué de désinstaller un OS logé dans une partition depuis un autre OS dans une autre partition, d'où l'idée d'un disque physique!).Après le release de la RC je ferai un petit guide pour utiliser la version de FS déjà installée avec tous ses addons depuis W7, sans avoir à tout reinstaller.
Superbe ton idée d'un disque à débrancher....Crois-tu qu'un disque externe eSata convienne ?????De plus la chose devient très tentante si FsX n'est pas à réinstaller !!!!Et si, cerise sur le gâteau, tu nous fais un tuto ..... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Windows 7 RC Build 7100 est depuis ce matin disponible sur le site de Microsoft , y compris en version française :( Bons téléchargements :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu, scusez-moi m'sieur, en trialboot, ça fonctionne aussi?Ben oui, XP + Vista + 7ven


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu, scusez-moi m'sieur, en trialboot, ça fonctionne aussi?Ben oui, XP + Vista + 7ven
Tu serais pas le premier (voir ce thread - en anglais) mais si j'étais toi, je laisserais tomber Vista (installé récemment chez toi si je me souviens bien) et ne garderais que XP et W7

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien tenté d'essayer, mais avec ma config (signature), est-ce que ça vaut le coup ?Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas Guillaume?W7 est un net progrès par rapport à XP sur le plan de la sécurité, de la rapidité et surtout c'est un OS beaucoup plus moderne et donc moins lourd pour le processeur et la RAM.Tu ne perds rien d'essayer, pour le "fun".Bien sûr, ne t'attends pas à des miracles mais tu seras peut-être agréablement surpris par la rapidité // XP.---------------------------------------------------------------------------------Pour le guide de réinstallation de FSX sur W7 dont j'avais parlé je suis désolé mais je me suis lancé dans un formatage complet de mes disques durs, je prends le risque de tout passer en W7, et déjà que j'ai très peu de temps pour moi, l'été sera fini quand j'aurai terminé de tout reinstaller "from scratch", FSX compris!!!Donc pardon de m'être engagé si vite..


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prends le risque de tout passer en W7...
Pareil pour moi. Ré-installation totale OS+FSX. Un peu pénible mais en fait, j'aime bien ça, c'est comme si on se retrouvait avec une machine toute neuve :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Humeur du jour : B) raleur, désolé :( !Si on installe la W7 RC, ...dans une année la licence ne sera plus légale si j'ai bien compris !Et que ce passe t'il alors, W7 ne fonctionnera plus ?, si j'ai bien lu sur le site de microsoft et à partir de Mars 2010 déjà ? il n'y aura plus de mise à jour ou il sera proposé par microsoft de passer obligatoirement ? en version boite légale ?... ce qui au final reviendrait forcément plus cher qu'un achat hardware (disque dur par exemple) pour une version OEM W7 moins couteuse au final en septembre 2009.Peut on essayer gratuitement la RC et sans être obliger dans un an de passer à une version Full option ? comme lorsque l'on essaye un logitiel en version béta, que l'on peut garder en l'état ou achetter la version finale voir les évolutions ! C'est pas que je suis radin, mais beaucoup de personne ont des ressourses sont plutôt limité actuellement :( et toute dépense pour la simulation sur fsx est loin d'être prioritaire dans un budget et c'est murement réfléchi pour moi, et pour plusieurs années et généralement aprés essai quand c'est possible.je pourrais citer TrafficX 5.0 que j'ai achetté en version boite a... le produit n'était pas terrible, il l'ont passé d'ailleur en version 5.1 payante... puis 5.2 sans mise a jour possible à partir de la version 5.0 qui n'a méme pas la qualité d'une béta... le logitiel est dans la boite, ne me sert à rien et j'ai perdu +-40 euro à dans la grande distribution ! C'était pas une premiere du genre (FSX... ...mais les SP...elles étaient gratuites ) et maintenant je n'achette plus de version que lorsque qu'elle sont patchées...et validées...!j'aurais aussi pu vous parler d'un produit que je trouve trés beau "Tahitix" ... et malheureusement des problémes des Frames Rates sur les grandes iles ... non résolu par le premier patch ! 20 i/s et plus sur FTX au Green à Cairns... 6 à -10 images secondes sur Papette ou bora bora ? méme réglage ! méme situation géographique, d'autogéne, en bord de zone maritime tropical...et petites montagnes.Bon je pratique que les petit iles... du produit ! Je crois que je vais le prévoir finalement en petit topo ilustré sur mon blog avec le Mirage 2000-5 freeware de Rollus et BeeGee vu sur PC-Simulation avec l'article sur Mathijs KOK et du catalina d'aérosoft qui doivent sortir juste pour mon anniverssaire, et qui devraient être plutôt bien, eux ?, au vu des screeens.Cela ne fait pas plaisir d'achetter un produit qui fonctionne pas correctement ! et encore moins quand le budget est serré !Marketing quand tu nous tiens ! Bon Vol :( Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que j'aimerais savoir:Peut-on faire une mise à jour de Vista vers 7 avec cette RC (j'ai pas envie de me taper une nouvelle installation de FSX et tout le reste)Merci


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...