Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Silverbud

besoin de votre aide !

Recommended Posts

Guest Silverbud

bonZour !je recherche depuis quelques temps et sans grand succes, des fichiers sons de temoignages de pilotes... leur souvenirs... quand ils se rappellent ... enfin plutot coter philosophique =)si vous connaissez un bon dvd ... ou un site internet ... enfin bref, hesitez pas a me filer vos tuyaux si ca vous derange pas !! c est pour une video ^^Merci d avance !! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonZour !je recherche depuis quelques temps et sans grand succes, des fichiers sons de temoignages de pilotes... leur souvenirs... quand ils se rappellent ... enfin plutot coter philosophique =)si vous connaissez un bon dvd ... ou un site internet ... enfin bref, hesitez pas a me filer vos tuyaux si ca vous derange pas !! c est pour une video ^^Merci d avance !! :(
Dans les fichiers '9Dragons, KaiTak' chez avsim, il y a un audio intéressant d'un ancien pilote de whale racontant ses souvenirs de Hong-Kong. Je l'avais re-écouté parce-que c'était très bon. je crois que c'est un petit topo de la BBC. Sa voix est calme et sa mémoire vivement lucide. Il a tellement aimé KaiTak et çà s'entend. L'autre source possible que je connais c'est dans le film Island in the Sky, racontant la vie des équipages de C-47 dans le Air Transport Command sur des routes de ravitaillement Canada/Groenland/Royaume-Uni. Les narrations à peine drammatisées, sont tirés de Fate is the Hunter d'Ernest K Gann, dont le film et le livre sont la bio en quelque-sorte. Selon moi c'est très bon! David Roch aurait de très bons souvenirs j'en suis certain, vu son grand âge. (!)ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Xavier,j'ai trouvé cecihttp://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_...amp;rubzone=STD"J'étais pilote de ligne" d' Eric Thiriatet cecihttp://piloteus.journalintime.com/"Journal d'un pilote français aux Etats Unis"C'est le genre de truc que tu cherches?Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

oui !! super !! merci :) deja un bon debutbien sur je cherche au maximum des trucs gratuis, mais bon si j ai pas le choix j acheterai un ou 2 dvd ^^. Sinon pour kai tak quelqu un a deja utilise ses fichiers audio pour une video donc bon .. j ai pas trop envi de copier =D j vais quand meme regarder ! merci :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui !! super !! merci :) deja un bon debutbien sur je cherche au maximum des trucs gratuis, mais bon si j ai pas le choix j acheterai un ou 2 dvd ^^. Sinon pour kai tak quelqu un a deja utilise ses fichiers audio pour une video donc bon .. j ai pas trop envi de copier =D j vais quand meme regarder ! merci :(
Xavier, je viens d'éditer mon post en ajoutant un lien ver un truc gratuit;-)Pour être plus pratique, fais une recherche sur GGL avecl'expression exacte "j'étais pilote" (guillemets compris)Tu trouveras peut-être ton bonheur.Amicalement

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

plus connu sous le pseudonyme de 'Comte Geiger' .à ne pas confondre avec le compteur Geiger ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

merci aime, merci Guillaume !! genial ces 2 sites !! Je me permet de poster un lien ici:

J essaye de faire un peu le meme style de video, mais avec Flight Sim.J adore l intro de cette video, on peu entendre des voix parler en 'fond' ca rend super bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...