Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

Et hop, à la crèmerie...

Recommended Posts

Enfin les textures de routes terminées et livrées à la crèmerie du coin.et pour ceux qui n'aiment pas les teufteufsLes voitures qu'on voit ici son celles du traffic.Désolé pour l'english sur les screens.Amicalement

Une version 1.1 est aussi uploadéeCorrection du sens de circulation pour les deux bandes (les voitures roulent à droite au lieu de gauche) Ajout d'aires de parking d'urgence.Amicalement

Guest Tashunca-Uitco

ben dis donc !les aires d'arrêt d'urgence !le petit détail qui tue .est ce que les bouchons estivaux sont prévus ?parce que ce we ça va rouler !je descend trois jours près de la StVictoire , à Aix en Provence , ça va être chaud sur la route .j'ai plus le temps du tout de FS'er , j'espère pouvoir tester tout ça au mois de mai ... :(

Arffff,j'ai voulu ajouter un crash ou l'autre, mais là ça faisait trop réaliste :( Profite bien de ton séjour à Aix! Amitiés

Arffff,j'ai voulu ajouter un crash ou l'autre, mais là ça faisait trop réaliste :( Profite bien de ton séjour à Aix! Amitiés
A moins qu'elles soient électriques et qu'elles s'échangent du courant... ben

Et si tu nous rajoutais des auto-stoppeuses??? :(
Que préfères-tu, avec mini-jupes, jupes plissées à carreaux, bermudas, talons aiguilles... ? :( Tu sais, en 7cm, tout ce que je peux te faire, c'est le bonhomme Michelin... Faudra te contenter d'une grosse poupée gonflable :(

Et si tu nous rajoutais des auto-stoppeuses??? :(
non non David, çà c'est pour votre stimulateur de bol...ben

non non David, çà c'est pour votre stimulateur de bol...ben
:(

Guest Roxxy

Un grand Merci Aimé ^^

Pas de quoi, LaurentPetit ou gros bémol;Voies ferrées, rivières et dernièrement les routes: ne fonctionnent pas avec Ultimate Terrain.Cet addon utilise ses propres textures avec des noms de fichiers différents que celui de mes textures.Même en renommant, ça ne rend pas comme ça devrait: pas la même échelle, découpage incorrect.Dommage, mais ce n'est pas à moi à améliorer un addon édité par une autre firme que µsoft et qui améliore FSX ... question d'étique.Amicalement

• Create New...