Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Quelques news :Dino Cattaneo nous offre la version 1.80 finale de son T-45C Goshawk. Bientôt sur Avsim mais si vous êtes pressés vous pouvez d'ores et déjà le télécharger sur son blog Prochaine étape, son Tomcat qui passe en betaUn nouvel effet chrome - métal nu pour FSX par Bob Rivera : nouveaux fichiers GlobalEnv_AC_Chrome.dds et GlobalEnvTest.dds à placer (après backup, bien sûr) dans votre dossier C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight\Texture Simulator X.A noter que dans certains cas, y compris pour le Duke de RealAir, il faut également placer ces textures dans le dossier de l'avionpar exemple, pour le Duke, il faut remplacer le GlobalEnv_AC_Chrome.dds d'origine dans C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\RealAir Duke B60\Texture.N4029S\Résultat (même si mes captures d'écran sont moyennes) : Avant :chrome-avant.jpgAprès :chrome-apres.jpgL'auteur dit avoir "uploadé" le fichier vers Avsim mais en attendant, vous pouvez le un lien dans le 2e message de cette page -lien corrigé après un copié-collé aléatoire :( PW Sceneries Vol. 3 : Nouvelle scène free couvrant Sainte Lucie et la MartiniqueAutres nouvelles :Naturalpoint annonce le Track-Ir V5 avec une meilleure résolution... blablabla mais également un tout nouveau pilote 5.0 en beta qui fonctionne aussi sur les track-ir v4 et bientôt v3. J'ai testé, graphiquement, c'est très zoli mais... bof, retour vers l'ancien pilotenVidia sort la version 185.81 de son pilote pour XP, Vista et W7 Testé sur XP... rien de neuf pour FSX. Par contre, et depuis le début de la série des 185.xx, ajout de l'Ambient Occlusion sur une vingtaine de jeux. Très joli mais il paraît que ça plombe un max.Si vous voulez utiliser nHancer avec ces pilotes, il vous faut absolument la version 2.5.1 Particularités de cette nouvelle mouture d'nHancer :- nouvelles fonctionnalités, nouvelle interface- ne fonctionne qu'avec les series 182.xx et 185.xx des pilotes nVidia- nécessite .NET 3.5- ne supporte plus les cartes nVidia antérieures à la sortie des GeForce 8000Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy

Merci infiniment pour ces news Jean Paul.Je ferais une série avec ce Duke et la livrée de Bob :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci infiniment pour ces news Jean Paul.Je ferais une série avec ce Duke et la livrée de Bob :(
Merci Laurent :( Juste une petite précision : la livrée reste celle de RealAir, c'est seulement l'effet chrome qui est trafiqué par l'utilisation d'un autre GlobalEnv_AC_Chrome.dds. Il faut vraiment le voir à l'usage, c'est assez bluffant.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul pour ces infos toujours pertinentes. :(


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roxxy
Merci Laurent :( Juste une petite précision : la livrée reste celle de RealAir, c'est seulement l'effet chrome qui est trafiqué par l'utilisation d'un autre GlobalEnv_AC_Chrome.dds. Il faut vraiment le voir à l'usage, c'est assez bluffant.
Merci pour ces précisions :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour compléter les niouzes de tonton Popaul, il semblerait que Digital Aviation prépare le release imminent du patch définitif pour le Cheyenne, d'abord en version béta suivi deux semaines après par la version finale.C'est ici


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Côté Digital Aviation, même chose pour le SP2 tant attendu du Fokker 70/100... ça ne devrait plus trop long. :( Côté Aerosoft, ils prévoient la sortie du Catalina pour FSX ce mardi... Le forum.


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tonton Popaul vous conseille également la mise à jour SP1 beta 406 d'ASA disponible depuis hier :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Catalina est sorti, avec une vidéo de promotion sur le site d'Aerosoft de l'utilisation de la check list intégrée.


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Catalina est sorti, avec une vidéo de promotion sur le site d'Aerosoft de l'utilisation de la check list intégrée.
Il a l'air magnifique :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

petite info, je bosse sur la video catalina pour Aerosoft :) alors completement par curiosite, z'aimeriez voir quoi dans la video ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite info, je bosse sur la video catalina pour Aerosoft :) alors completement par curiosite, z'aimeriez voir quoi dans la video ? :(
Un bel orage avec un ciel bien menacant à la tombée de la nuit!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite info, je bosse sur la video catalina pour Aerosoft :) alors completement par curiosite, z'aimeriez voir quoi dans la video ? :(
Monica Bellucci... Non, ça le ferait pas :( Je te fais entièrement confiance et j'aime l'effet de surprise.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monica Bellucci... Non, ça le ferait pas :( Je te fais entièrement confiance et j'aime l'effet de surprise.
çà me le ferait à moi, en tout cas...Je seconde pour Mlle. Bellucci.ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
çà me le ferait à moi, en tout cas...Je seconde pour Mlle. Bellucci.ben
Hé! A ton âge c'est Lolobrigida que tu peux viser, et encore!!!!! :(

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...