May 5, 200917 yr Permettez-moi de traiter avec un couple de choses qui ont été mis en place dans ce fil, et de mettre un peu les inquiétudes ... Tout d'abord, Dan, je vous remercie pour les aimables paroles. Nous apprécions les pensées et votre sage appréciation de la communauté des utilisateurs. Parfois, une note est comme la vôtre, nous devons prendre une profonde respiration, marche arrière, et de vraiment comprendre ce que nous offrons et les milliers qui ont appris à compter sur elle. Merci pour la note. A propos de la tarification de l'accès ou la bande passante, ou quoi que ce soit ... Pendant 13 années, nous avons déclaré sans équivoque que nous ne le ferai pas. Nous avons une philosophie simple. Nous allons lui fournir gratuitement à tous dans la même action, ou nous ne pourrons pas fournir tout cela. Comme l'a souligné, nous avons un système de don, et de que nous sommes capables de faire les mises à jour, les achats de logiciels et plus encore. Nous n'avons pas besoin ou que vous voulez un "payer pour l'accès système. Ce serait l'antithèse de ce que nous défendons, et pour ce que l'esprit de ceux qui sont pour donner des fichiers. Nous n'allons pas tirer sur la fiche de la bibliothèque, en dépit de ma langue pendante. Parfois, j'ai besoin de vent, et parfois, il doit être public. Croyez-moi, la coupe de mon bras droit serait une chose plus facile à faire. Enfin, lisez la page de couverture. Nous avons fermé la bibliothèque temporairement tout bouger les choses autour de nous, de fixer l'arrière des questions, nettoyer les choses et, plus généralement, faire un bon ménage de printemps du code et des processus. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais je peux vous assurer que nous travaillons aussi dur et aussi vite que nous pouvons pour le récupérer en ligne. Gardez à l'esprit que ce processus nous oblige à tourner les choses entre les trois serveurs! Pas un processus facile, et certainement celui qui ne se fera pas du jour au lendemain. Soyez assuré que nous travaillons à mettre en ligne aussi rapidement que possible. Maintenant, je m'attends à voir des dizaines de courriels et de messages forum exigeant de savoir quand il sera de retour en ligne, pourquoi vous ne pouvez pas télécharger des fichiers, des fichiers sont manquants, etc Soyez prêt pour le silence de notre part. Nous avons fait une annonce publique, a affiché un avis ici, et le suivi de ce message. Si vous lisez ceci, s'il vous plaît, faites nous une faveur de la diffusion de la parole ... La bibliothèque sera de retour en ligne quand nous sommes convaincus que cela fonctionne, fonctionne de manière fiable et est suffisamment robuste pour traiter les téraoctets de téléchargements qui se produisent tous les mois. Merci pour votre compréhension et votre patience.Footnote: My spell checker broke trying to fix this message.
May 6, 200917 yr Message received Tom! No complaints from me. Thankyou again for all you do for us. ben
May 6, 200917 yr Thanks Tom and now...with your permission, I will translate your message into French and summarize the core content of your message :-))I also suggest that we'll send you the wine ONLY if you keep on posting here in French, it's too cool!! :( Tom reprend ici avec beaucoup d'humour un post commencé sur le forum anglais à propos de la fermeture provisoire de la librairie d'Avsim et développe la philosophie d'Avsim concernant la gratuité des services offerts depuis plus de treize ans aux simmers du monde entier en répondant à un simmer qui lui demandait pourquoi il ne faisait pas payer de "droit d'accès".La mise en place, la maintenance, l'hébergement d'une énorme machine comme Avsim sont très couteux mais le principe fondateur est "la gratuité pour tous sinon rien". Avsim vit grâce aux dons de ceux qui peuvent donner et faire payer l'accès à la base de connaissance ou aux forums serait " l'antithèse de ce que nous défendons".Je précise pour ceux qui en doûteraient que la pub représente un pourcentage insignifiant des besoins en fincancement.La librairie est un réservoir de talents qui donnent leur travail, pas question de faire payer pour en bénéficier.Malgré l'épuisement de Tom à tenir cette enorme machine à bout de bras depuis si longtemps il n'est pas prêt à rendre les armes et donc l'aventure Avsim continuera!!Vous avez dû vous rendre compte que la librairie est fermée depuis deux jours.Nous faisons un énorme travail de consolidation, de relookage, d'amélioration de la bande passante, de meilleure circulation entre les forums, la page d'accueil et la librairie.Cette ferméture est donc temporaire et Phil, notre nouveau responsable technique ne peut dire combien de temps cela prendra mais soyez assuré qu'Avsim fera tout pour écourter ce délai, même si le travail est considérable.Pour votre information, sachez aussi qu'à la réouverture de la librairie vous pourrez vous y loguer avec le même compte que celui du forum et que le téléchargement des fichiers sera beaucoup plus rapide.Tom demande enfin à toutes et à tous d'être patients et vous remercie pour votre compréhension.Aucune réponse ne sera apportée aux mails et messages sur les forums quant à la réouverture de la librairie."La bibliothèque sera de retour en ligne quand nous sommes convaincus que cela fonctionne, fonctionne de manière fiable et est suffisamment robuste pour traiter les téraoctets de téléchargements qui se produisent tous les mois". - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.