Jump to content

Recommended Posts

Pour info, Ultimate Traffic 2 pour FSX (SP2 compatible DX10) vient de sortir chez Flight1 (32 - 1.4 Giga - satisfait ou remboursé pendant 1 mois). Ce pack remplace avantageusement le trafic par défaut de FSX par des modèles cette fois ci d'excellente qualité aux couleurs des compagnies réelles avec des horaires et plans de vols réalistes régulièrement mis à jour. Totalement configurable, son impact sur les FPS est minime (à part sur les très grands aéroports si vous laissez le trafic sur 100%). A noter que la densité du trafic UT2 n'est pas gérée par les curseurs FSX mais par une programme spécifique. Il a plein d'options et de fonctionnalités que je suis encore en train de découvrir mais franchement, je suis impressionné.Télécharger la doc au format PDF


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est très bien en dehors des textures de très bonne qualité (vu l'impact insignifiant sur la fluidité), c'est l'interface très fonctionnel et le fait que le trafic (commercial et privé) soit "injecté" au fur et à mesure avec une très grande précision par rapport à la réalité.On peut même très facilement faire de la place pour son propre atterrissage ce qui évite les précedents et trop nombreux "Go arround".Par ailleurs on peut désactiver les passerelles d'accès aux appareils qui s'installent sur les aéroports par défaut de FSX et ce, pour alleger les PC pénalisés par ces animations.En dehors du demi million (oui!) de vols hebdomadaires contenus dans la base de données, on peut créer, modifier des plans de vol à sa convenance.Les différentes cartes de trafic et les fiches de gestion du trafic imprimables apportent un degré d'authenticité très novateur et appréciable par rapport à la concurrence.Une des caractéristiques qui m'a le plus séduit est le déplacement des appareils sur les taxiways.Finis les virages saccadés, les avions tournent majestueusement et s'alignent sans accroc, superbe!On pourra regretter l'absence de trafic militaire mais avec un peu d'entraînement, les acharnés pourront construire leurs propres données de trafic qui s'injecteront aux heures et lieux choisis.Super outil donc, à recommander chaleureusement!!:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et cerise sur le gâteau, la Tower Utility de John Goodwin (uniquement pour les utilisateurs enregistrés). Marre de voler ? Chargez cet "avion" en désactivant la détection des acccidents et dommages. Placez vous où vous voulez en mode "slew" et admirez le spectacle :2009-5-30_11-27-54-500.jpg


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,J'ai installé UT2, le programme semble fonctionner correctement mais j'ai ce message d'erreur à l'ouverture du programme:Error loading FSX aircraft information.Impossible de trouver une partie du chemin d'accès D:\Program Files\Microsoft Game\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\FTX_AU\FTXAI_AIRCRAFT.Comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?Content de voir le forum de retour. :( Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,J'ai installé UT2, le programme semble fonctionner correctement mais j'ai ce message d'erreur à l'ouverture du programme:Error loading FSX aircraft information.Impossible de trouver une partie du chemin d'accès D:\Program Files\Microsoft Game\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\FTX_AU\FTXAI_AIRCRAFT.Comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur ?Content de voir le forum de retour. :( Merci
Content de te revoir ici aussi Marc :--)Une de ces deux solutions devrait règler ton problème:1) Dans scenery/world/scenery supprime (momentanément) le fichier concernant le Traffic FTX AI2) Dans FSX.cfg rubrique MAIN, supprime (après sauvegarde) la ligne SimObjectPaths concernant FTX

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David, j'ai suivi tes instructions et le message d'erreur est disparue. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier patch disponible sur leur forum dans la section utilisateurs enregistrés: la UT2_hotfix.exe

Ultimate Traffic 2 - Hotfix (4 June 2009)This hot fix to Ultimate Traffic 2 cleans up a few minor problems encountered during the release of the product. The following items have been updated or fixed in Ultimate Traffic 2...Ultimate Traffic 2 User Interface1. PDF Timetable creation failing on systems that did not include the Arial Narrow font. Font has been changed to use MS Sans Serif which is available by default on all supported Windows Operating Systems.2. Error message being reported when user has a bad record in the fsx.cfg file for aircraft locations. This error message is not required and is no longer shown. Users should clean out any unused references in the FSX.cfg file that are not in use, but UT2 will no longer display an error message in the entries are not cleaned.Ultimate Traffic 2 Runtime Module1. Runtime not designated to use SimConnect.dll from FSX SP2. Previously required the SP1 SimConnect.dll which caused confusion for users who had installed FSX SP2 but not gone through the proper procedure of installing SP1 then SP2.2. Runtime now recognizes helicopters as user aircraft. Previous version would not display traffic when a user was flying a helicopter model in FSX.Aircraft UpdatesBoeing 737-400 - Black textures on default aircraft fixed.Airbus A380 - Updated exit locationsBAe 146-100 - Updated exit locationsBAe 146-200 - Updated exit locationsBAe 146-300 - Updated exit locationsBombardier CRJ-200 - Updated exit locationsBombardier CRJ-700 - Updated exit locationsBombardier CRJ-900 - Updated exit locationsDouglas DC 9-50 - Updated exit locationsDouglas DC-10 Pax - Updated exit locationsDouglas DC-10 Freighter - Updated exit locationsEmbraer 135 - Updated exit locationsEmbraer 140 - Updated exit locationsEmbraer 145 - Updated exit locationsFokker F28.4000 - Updated exit locationsMcDonnell Douglas MD-11 Pax - Updated exit locationsMcDonnell Douglas MD-11 Freighter - Updated exit locationsTupolev TU-204/214 - Updated exit locations

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier patch disponible sur leur forum dans la section utilisateurs enregistrés: la UT2_hotfix.exe
Cool, mille mercis Jean-Paul :--)-----------------------------------------------------------------------------------Un petit tip pour ceux qui voudraient supprimer la musique imposée en lançant FSX:il suffit d'aller dans C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\Flight One Software\Ultimate Traffic 2 et de renommer (ou supprimer) le fichier UT2Startup.wav

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une précision concernant ce patch, le point 1

1. PDF Timetable creation failing on systems that did not include the Arial Narrow font. Font has been changed to use MS Sans Serif which is available by default on all supported Windows Operating Systems.
n'est pas réglé chez moi, mais c'est un détail.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une précision concernant ce patch, le point 1 n'est pas réglé chez moi, mais c'est un détail.
Nouvelle version du patch disponible qui règle le problème de police de caractère. Reste un souci d'absence de trafic lors d'utilisation d'hélicos mais ça avance.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cathare

salut Jean Paul , une question .dans notre region cela apporte t'il un plus sur nos petits aerodromes ?Ps j'ai finalement mis mon 15' sur le bureau beaucoup plus simple mais bon y a moins de place :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Jean Paul , une question .dans notre region cela apporte t'il un plus sur nos petits aerodromes ?Ps j'ai finalement mis mon 15' sur le bureau beaucoup plus simple mais bon y a moins de place :(
Pour te faire une idée, je te t'ai mis en téléchargement les vols au départ de LFMP, LFMK, LFBO, LFMT, LEGE et LEBL gérés par Ultimate Traffic2 sachant que UT2 gère en plus des vols aléatoires d'avions de tourisme. Le tout avec moins d'impact que le trafic AI par défaut...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cathare
Pour te faire une idée, je te t'ai mis en téléchargement les vols au départ de LFMP, LFMK, LFBO, LFMT, LEGE et LEBL gérés par Ultimate Traffic2 sachant que UT2 gère en plus des vols aléatoires d'avions de tourisme. Le tout avec moins d'impact que le trafic AI par défaut...
merci il y a les traffic sur lfmk rayanair comme dans la realité petite anecdote les pilotes c'est eux sont tres sympas je les saluts au passages j'ai eu l'occasion de les croisés en vol et au bar a Salvasa je prefère leurs hotesses :( mais j'ai eu droit a une visite cockpit du coup je ne manque pas de les saluer quand je les croises sur lfmk .un copain vient de me dire que dans l'ancienne version on a le choix sur la langue , german fr etc sur la version 2 c'est identique ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
un copain vient de me dire que dans l'ancienne version on a le choix sur la langue , german fr etc sur la version 2 c'est identique ou pas ?
Alain,Non, l'interface est seulement en anglais.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Il m'a l'air bien interressant mais comme je ne possède qu'une carte bleue nationale je me fait encore avoir pour l'acheter?N'y a t'il pas d'autres moyens de l'avoir, style sur un site français ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...