Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joli bi-moteurs en vue chez Carenado

Featured Replies

Carenado publie des screens très prometteurs de la cabine de leur prochain Piper.J'aime beaucoup ce que produit cette boite pour FSX et surtout la compatibilité avec DX10 pour avoir les ombres en 3D.Leurs avions sont bien conçus, volent bien et offrent une très bonne fluidité.On pourra déplorer que les gauges ne soient pas renouvellés d'un modèle sur l'autre mais vu le prix très abordable, il ne faut pas trop en demander!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Comme d'habitude, une excellente facture.P'être que finalement je vais me mettre au bi-moteurs :( Merci David.

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Oui c'est beau! Mon ordi (lire aussi mon portefeuille) n'en est pas capable... alors il y a toujours FS9 et de très bons freewares, heureusement pour moi. J'aime bien lire ce forum et je prends des notes de ce qui ira et/ou n'ira pas quand finalement mon vieil ordi rendra l'âme. Mais avant FSX je voudrai voir FS9 dans toute sa splendeur... merci David.ben

Très joli en effet...J'éspère bien que Carenado n'oubliera pas les utilisateurs de FS9...(Qui sentent la naphtaline, hein David :( )

Oui c'est beau! Mon ordi (lire aussi mon portefeuille) n'en est pas capable... alors il y a toujours FS9 et de très bons freewares, heureusement pour moi. J'aime bien lire ce forum et je prends des notes de ce qui ira et/ou n'ira pas quand finalement mon vieil ordi rendra l'âme. Mais avant FSX je voudrai voir FS9 dans toute sa splendeur... merci David.ben
Et pleine de splendeur il y aura encore...Ben, question stupide peut être mais as-tu essayé le 172 de Realair? Avec les sons de TSS c'est un vrai régal!
  • Author
J'éspère bien que Carenado n'oubliera pas les utilisateurs de FS9...(Qui sentent la naphtaline, hein David :( )
On vous aime bien quand même :--))))

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

Très joli en effet...J'éspère bien que Carenado n'oubliera pas les utilisateurs de FS9...(Qui sentent la naphtaline, hein David :( )Et pleine de splendeur il y aura encore...Ben, question stupide peut être mais as-tu essayé le 172 de Realair? Avec les sons de TSS c'est un vrai régal!
Bonne idée!Il était sur Avsim non? Et TSS, c'est idem que the Real Deal en freeware?ben
On vous aime bien quand même :--))))
Bien entendu... si la redevance David Roch était moins élevée... çà pourrait être réciproque... (!)Ben
  • Author
Bien entendu... si la redevance David Roch était moins élevée... çà pourrait être réciproque... (!)Ben
Je suis cher je sais mais quel service!!Te rends tu compte que sur ce faux-rhum on fait du cas par cas, du travail individuel, du ouane tou ouane!!!!Bon tu me diras on est que cinq membres mais quand même! :(

Bonne idée!Il était sur Avsim non? Et TSS, c'est idem que the Real Deal en freeware?ben
Oui oui, les deux add-ons étaient dans la librairie, on devra l'avoir de nouveau dans quelques jours. Il y a aussi pleines de livrées pour le Cessna et ses caracteristiques de vol n'ont rien à voir avec celui de FS, c'est un excellent freeware super facile à installer.
Je suis cher je sais mais quel service!!Te rends tu compte que sur ce faux-rhum on fait du cas par cas, du travail individuel, du ouane tou ouane!!!!Bon tu me diras on est que cinq membres mais quand même! :(
Eh oui, faut le dire, le service est super bon dans cet établissement :(