Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Hello,Voilà, je pense que je vais me remettre à FS9 car malgrès moultes éssais depuis sa sortie, FSX me fais un peu ramer mon PC :( et oui, souhaitant me remettre à refaire des vidéos pour mon site, je n'arrive pas à obtenir une parfaite fluidité. Mon PC n'a évolué qu'au niveau de la carte graphique (une 8800 GT 512 mo qui a remplacé ma 6800 GS 256mo), à l'époque ça tournait moyen (en 2006) vais-je pouvoir le faire tourner à fond avec cette carte?Ensuite faut-il toujours installer le fameux patch FS 9.1 qui corrigeait certains bug ?Ce qui m'intérresse en fait c'est de savoir si je pourrais "filmer" sur des scènes photos comme celles de France VFR ?Voili voilou, d'avance merci :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello,Voilà, je pense que je vais me remettre à FS9 car malgrès moultes éssais depuis sa sortie, FSX me fais un peu ramer mon PC :( et oui, souhaitant me remettre à refaire des vidéos pour mon site, je n'arrive pas à obtenir une parfaite fluidité. Mon PC n'a évolué qu'au niveau de la carte graphique (une 8800 GT 512 mo qui a remplacé ma 6800 GS 256mo), à l'époque ça tournait moyen (en 2006) vais-je pouvoir le faire tourner à fond avec cette carte?Ensuite faut-il toujours installer le fameux patch FS 9.1 qui corrigeait certains bug ?Ce qui m'intérresse en fait c'est de savoir si je pourrais "filmer" sur des scènes photos comme celles de France VFR ?Voili voilou, d'avance merci :(
1) J'en suis quasi certain.2) oui le patch3) oui vous pourrez tourner des films. Mais pour les scènes X, du genre les Collégiennes virtuelles en weekend en Corse VFR, il faut pas les poster publiquement car il y aura des mineurs qui les regarderont. et il y a les bons tweaks du .cfg ici et là sur internet et un bon fichier detail1.bmp ici: http://www.tknudsen.com/download_eng.phpTrès important le detail1.bmp qui va dans Flight Simulator 9\Scenery\World\texture! Aussi important, un bon fichier envmap.bmp qui va dans Flight Simulator 9\Texturede bons envmap.bmp se trouvent dans des tas de freewares qui contiennent le mot environment généralement. Le secret le mieux gardé de bons logiciels qui modifient globalement fs9 sont ces deux petits fichiers-là, selon moi.bonne chance! ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello,Merci Ben, je vais éssayer tes conseils.
Va!Si vous voulez dépenser juste un brin d'argent, il y a de petits paywares qui contiennent de bons fichiers detail1.bmp en envmap.bmp dont ceux de FSElemental. N'oubliez pas que vous pourrez ajuster les teintes de votre moniteur si le léger filtre bleuté de leurs cieux vous déplait. Zinnertek en a fait qui sont légèrement jaunissants. Evidemment notre Aimé bien aimé a fait un beau fichier detail1.bmp qui est dispo dans detail.zip. sur Avsim. Aimé, dont les oeuvres seront exposées au Louvre peu avant Noel, est en train de mettre les dernières touches sur ses textures FS façon VanGogh. Vrai Rodin des nuages, on a trop ignoré sa sculpture visuelle des petites choses vertes sans lesquelles s'allonger auprès d'une femme avec un peu de rouge et une baguette serait monotone. Vous serez éblouis aussi par ses textures impressionnistes lorsque le monde les connaîtra au Louvre en Première mondiale. Tant génial est notre Aimé qu'il a aussi produit une série cubiste rappelant FS5, sur support FSX. C'est son hommage à Picasso, émouvant, à couper les FPS. Finalement, il est en pourpalers avec le Groupe Hergé pour un ensemble de textures qui transformera FS selon le monde de Tintin. J'ai bien hâte pour ma part de voir notre ArchibaldHaddock/admin, notre modérateur Tintin, et moi-même j'ai accepté humblement d'être les deux Dupont, puisqu'il faut épargner la bande passante. Je dirais même plus: bons re-vols! ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hi hi hi ! :( Faut pas oublier le saussisson avec le rouge et la baguette, quoique attention aux bisoux après :( Sinon pour Aimé, je possède depuis mes débuts FS9 ses textures d'arbres et tout et tout, heu sauf le fameux details.Bon sinon j'ai installé (mais pas encore optimiser) ça a l'air de bien tourner, j'ai mis tout à fond et c'est fluide.J'espere pouvoir faire quelques capture rapidement pour vous en faire profiter.Encore merci :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hi hi hi ! :( Faut pas oublier le saussisson avec le rouge et la baguette, quoique attention aux bisoux après :( Sinon pour Aimé, je possède depuis mes débuts FS9 ses textures d'arbres et tout et tout, heu sauf le fameux details.Bon sinon j'ai installé (mais pas encore optimiser) ça a l'air de bien tourner, j'ai mis tout à fond et c'est fluide.J'espere pouvoir faire quelques capture rapidement pour vous en faire profiter.Encore merci :(
Hélas, rien ne servira d'espérer que les voyeurs prêts à porter FSX dans leurs Pantalons numériques apprécient le charme plus raffiné et dépouillé de FS2004. Car avant qu'FSX avait rôté ses premières cartes DX10, son antérieure beauté procurait pourtant assez, telle l'absinthe des choses, l'heureux sentiment que le monde lui-même s'en était ennivré. Ce sont leurs courtes vues qu'ils auraient dû allonger, au lieu de souffler videment dans leurs verres qui avaient été pourtant assez pleins avant que des marchands d'eau seulement pétillante reviennent les saouler avec de la boue de plus en plus éméchée. Laissons! Laissons-les croire la bassesse des images par seconde qui embrumment leurs esprits. Laissons-les avec la certitude de leur absolu réalisme. Laissons-les oublier comme cela s'oubliait à propos des femmes avant le féminisme: que leur triste drame est leur manque d'imagination. ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, Des nouvelles de mon installe, tout va bien c'est fluide (que du bonheur) exepté que je ne vole qu'en plein écran car en mode fenetré j'ai des escaliers comme pas possible malgrès mes réglages sur nhancer.Je compte sur vous pour me guider les amis :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,Heuu... personne pour me dire pourquoi j'ai du gros crenelage en mode fenêtré sur FS9 et pas en plein écran ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,Pas d'antialiasing en mode fenêtre ?"By design" comme ils disent ... c'est propre a FS2004.A moins que j'aie tout faux ? :( Regards.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...