October 31, 200916 yr L'autre jour un des membres américains (KPCR) m'envoyait son fichier afcad de l'aéroport de Howland Island qu'il avait créé de toutes pièces en hommage à la grande aviatrice Amelia Earhart disparue au milieu de l'océan pacifique en 1937. Conçu pour FS9 je tentais la conversion du bgl.Hélas mes craintes furent fondées de nombreuses erreurs de traitement entrainérent le rejet du fichier par le programme.Qu'à cela ne tienne je me suis dit "tentons d'installer le fichier tel quel"!Le resultat dépassa et de loin mes espérances! :( Il ne manque plus que Kathleen Turner,Mickael Douglas et Dany de Vito et on rejoue Romancing the Stone ( A la poursuite du diamant vert)!!! En tous cas décollage et atterissage impossible c'est certain!Aucune echappatoire ni de coté ni par le haut!!!!! :( Claude Paris Claude
October 31, 200916 yr Depuis 1937, normal que le terrain soit dans cet état là! :( ;-) AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
October 31, 200916 yr Author Depuis 1937, normal que le terrain soit dans cet état là! :( ;-)En plus comme il y pleut énormément y a pas de problème de sécheresse!!!!!! :( Claude