Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Silverbud

animaux volant dans fsx?

Recommended Posts

Guest Silverbud

bonjour a tous !je cherche activement un oiseau que je puisse voler moi meme. il y avait une version d un aigle pour fs2004, mais je trouve rien de comparable pour fsx.Je me demandais si vous aviez eu de la chance, tomber par hasard sur un fichier comme celui que je cherche.. je suis meme pas sur que ca existe pour fsx en faite, ca fait plusieurs heures que je cherche sans resultatmerci ! bon vol :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est rigolo comme concept! :( Quand on pousse la manette des gas les ailes se déploient et battent plus fort, , le "3 green" s'allume quand les pates se raidissent pour l'atterrissage et les plumes se plient comme des volets!Reste plus qu'à installer un radar dans le bec.(Attention à ne pas se trouver en dessous quand le Fuel Jettison est activé, à moins que l'on ne s'appelle Beckham, voir ici)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour à tous,j'adore votre humour cher David!!! :( :( faut pas abuser du faux rhum :( B) A+ jef

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

David. je suis mort de rire. bon je m attendais a un truc dans le style mais pas aussi bien tourne =)en faite je sais pas si tu as vu ma video de Fly Tampa TNCM: http://www.youtube.com/watch?v=X0e4_x50M6c ... Dans cette video j ai utilise un aigle que je pouvais voler moi meme, ce qui m a permit de l utiliser dans la video. ca rendait vraiment bien, et c est pour ca que j aurai aimer reutiliser le concept pour une de mes videos ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier, tes vidéos sont de purs chefs d'oeuvre!!Super, l'aigle :--))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Silverbud

merci David ca me fait tres plaisir ^^je trouvais ce concept d aigle vraiment sympa. J espere que je trouverai quelque chose de similaire pour FSX bientot ^^ si quelqu un a un lien d un oiseau quelconque pour FSX .. hesitez pas ^^ c est pas obliger d etre un aigle lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca c'est rigolo comme concept! :( Quand on pousse la manette des gas les ailes se déploient et battent plus fort, , le "3 green" s'allume quand les pates se raidissent pour l'atterrissage et les plumes se plient comme des volets!Reste plus qu'à installer un radar dans le bec.(Attention à ne pas se trouver en dessous quand le Fuel Jettison est activé, à moins que l'on ne s'appelle Beckham, voir ici)
Pour le radar il faut choisir le modéle chauve sourie...Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le radar il faut choisir le modéle chauve sourie...Eric
.... et si vous désirez être conseillé, personne n'est mieux placé qu'Yves "Guano"... (s'adresser à l'Elysée)

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...