Jump to content
Sign in to follow this  
patgarret

4ème Mondial de la Simulation 2009

Recommended Posts

Des volontaires pour s'y rendre ??J'irai certainement faire un tour pendant le week end !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Francis1969

9 chances sur 10 pour que j'y aille. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem de mon coté; je n'habite pas très loins du Bourget et je m'y rendrai très certainement. Cela pourrait être sympa qu'on s'y retrouve tous ? Pour ma part, je pense y allé plutôt le vendredi pour éviter la foulle du week end, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner un autre jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem de mon coté; je n'habite pas très loins du Bourget et je m'y rendrai très certainement. Cela pourrait être sympa qu'on s'y retrouve tous ? Pour ma part, je pense y allé plutôt le vendredi pour éviter la foulle du week end, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner un autre jour.
Apparemment vendredi réservé aux professionnels . crdlmntPatrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment vendredi réservé aux professionnels . crdlmntPatrick
Je ne pense pas Patrick ! Le salon se tient du 27 au 29 novembre, et je n'ai rien trouvé sur le site relatif à cette journée dédiée aux professionnels. Ne confonds tu pas avec le salon de l'aéronautique et de l'espace du Bourget ?Amicalementhttp://www.mondial-simulation.com/visiteurs.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas Patrick ! Le salon se tient du 27 au 29 novembre, et je n'ai rien trouvé sur le site relatif à cette journée dédiée aux professionnels. Ne confonds tu pas avec le salon de l'aéronautique et de l'espace du Bourget ?Amicalementhttp://www.mondial-simulation.com/visiteurs.php
Clicke sur la plaquette information pdf et page 5 tu auras la confirmation !!!! sur le site je connais la différence entre le salon de la simu et le salon aéro du Bourget !!! bonne lectureCrdlmntPatrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clicke sur la plaquette information pdf et page 5 tu auras la confirmation !!!! sur le site je connais la différence entre le salon de la simu et le salon aéro du Bourget !!! bonne lectureCrdlmntPatrick
Je confirme effectivement que c'est bien inscrit noir sur blanc !! Je reste toutefois dubitatif. En effet, je crois que c'est bien la première fois qu'une journée est dédiée aux professionnels. Dans quels buts ? Contrairement aux salons traditionnels (ie le bourget :( ) où seuls les professionnels font du business, ce genre de manifestation a pour objectif de provoquer des rencontres et des échanges entre passionnés. Mais ces derniers viennent également consommés, d'où ma surprise de constater l'existence d'une journée VIP !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme effectivement que c'est bien inscrit noir sur blanc !! Je reste toutefois dubitatif. En effet, je crois que c'est bien la première fois qu'une journée est dédiée aux professionnels. Dans quels buts ? Contrairement aux salons traditionnels (ie le bourget :( ) où seuls les professionnels font du business, ce genre de manifestation a pour objectif de provoquer des rencontres et des échanges entre passionnés. Mais ces derniers viennent également consommés, d'où ma surprise de constater l'existence d'une journée VIP !!
Oui suis d'accord avec toi un peu étrange cette journée pour les professionnels quoique je vais quand meme téléphoner pour m'assurer que ce n'est pas une erreur de leur part ? je n'en vois effectivement pas l'intérêt !! car ils ne sont pas non plus des milliers parfois il y a des choses qui nous échappent !!! irrationnelles totalement CrdlmntPatrick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grützi,J'ai donc téléphoné : Le vendredi, les "adultes individuels" même sans cartes "professionnelles" peuvent venir sans problèmes. Pour les "enfants" où les "groupes" c'est seulement samedi et dimanche. Et restez groupierte svp. :( C'est les seules infos que j'ai pu obtenir.A+ Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shabbat shalomComme j'ai la paix, exceptionnellement, un peu, le vendredi, merci EL AL, je vais y aller. Je vais mettre ma veste jaune canari fluo du boulot et me munir d'un panneau maison au logo d'Avsim à 10h00 à l'entrée. Vous pourrez donc pas me rater.Vu, qu'il faut pas être en groupe, on se dé-grouprera avant d'entrer et on pourra toujours se regrouper après :( :( :( NB : David, tu est le bienvenu, acceuil à CDG, chambre d'hôte et remise à l'avion samedi soir garantieA+ Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
NB : David, tu est le bienvenu, acceuil à CDG, chambre d'hôte et remise à l'avion samedi soir garantie
Très sympa de ta part Patrice merci :--)Bon salon, amusez vous bien! :(

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...