Jump to content
Sign in to follow this  
patgarret

FSX : Comment améliorer les "effets aquatiques"

Recommended Posts

Bon week-end à tous,Après un long voyage en zig-zag, du nord au sud des Rocheuses, j'ai fini par échouer à la frontière mexicaine, puis, suivie celle-ci vers l'ouest.Ceci dit en passant, avec Tileproxy on voit très bien les détails de quelque chose qui pourrait ressembler à une sorte de mur :( J'ai fini par trouver la mer à Tijuana / San diego. Que d'eau, que d'eau, pour quelqu'un qui ne fréquente guère que les montagnes.La flotte c'est pas mon truc, je suis vraiment pas marin. Juste un petit peu dans le pastis, ça va.Exceptionnellement... Je remonte (une fois) toute la côte ouest jusqu'à Seattle puis Vancouver.C'était pas mon souci avant, mais la mer avec FSX c'est vraiment un peu désespérant. En plus, avec le Cub de A2A, j'ai le temps de la regarder. Si j'ai un peu de vent de face, je me fait même doubler par le Nimitz :( Avec XP/FSX DX9 only donc, mes seuls Addons "environnementaux" sont REX V2 et FS Water Configurator. Même avec celui-ci réglé sur "Extrême Waves", l'océan ressemble au lac Léman un jour de grand beau temps :( Mesdames, Messieurs les Grand Gourous, y a-t-il des trucs pour se fabriquer un belle mer démontée, une jolie tempête ???Merci beaucoup,Rgds, Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Patrice,Ton message m'a fait sourire et me donne l'envie de répondre sur plusieurs points."La flotte c'est pas mon truc, je suis vraiment pas marin. Juste un petit peu dans le pastis, ça va."Je suis également de ceux qui préfèrent la montagne aux grandes étendues d'eaux. A la limite, je supporte l'eau de ma douche, mais cela ne va pas plus loin.... :( HiiiiiK...."Si j'ai un peu de vent de face, je me fait même doubler par le Nimitz ."Avec un peu de vent de face, j'ai réussi à faire du sur place au-dessus du pont du Nimitz avec L'ULM Air Création."Avec XP/FSX DX9 only donc, mes seuls Addons "environnementaux" sont REX V2 et FS Water Configurator. Même avec celui-ci réglé sur "Extrême Waves", l'océan ressemble au lac Léman un jour de grand beau temps."Si un développeur de logiciel FSX lit nos messages, je souhaite qu'il sache que beaucoup d'entre nous seraient prêtsà payer au prix fort un logiciel qui réagirait aux vents de la météo réelle et qui nous donnerait la possibilitéd'avoir une mer démontée les jours de grands vents avec des creux de 10 ou 15 mètres.Bonne journée.


G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Gérard,Tu as raison, je vois pas pourquoi les gars de l'Aéronavale s'emm.... avec des roues et des crochets :( 2009-11-14_16-42-42-468.jpg2009-11-14_16-41-58-390.jpgAlors qu'on peut se poser directement sur l'ascenceur :( :( B) 2009-11-14_16-41-32-609.jpgCeci mis à part, serais-je disposé un jour à mettre un peu de sous pour avoir une une belle mer ? B) That's the question A+ Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...