December 8, 200916 yr Effectivement on peut télécharger la version anglaiseQuant au Français, il me semble avoir lu quelque part, mais où???, que le site FSinder est ferméJe sais que je l'ai, mais j'avoue ne pas savoir comment faire pour le proposer en téléchargement, car il pèse plus 100 MoPeut être bien que David ou d'autres pourront nous dire comment on peut faire François
December 8, 200916 yr Author Effectivement on peut télécharger la version anglaiseQuant au Français, il me semble avoir lu quelque part, mais où???, que le site FSinder est ferméJe sais que je l'ai, mais j'avoue ne pas savoir comment faire pour le proposer en téléchargement, car il pèse plus 100 MoPeut être bien que David ou d'autres pourront nous dire comment on peut faireJe ne voudrais pas dire de bêtises François mais il me semble bien que le SDK n'existe qu'en anglais.Si tu n'arrives pas à le télécharger je te le mettrai à disposition sur un serveur (chut, c'est interdit!!! :( ) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 10, 201016 yr Bonjour tout le monde ! :( J'ai enfin réussi (je commence juste à apprendre à les bidouiller) à supprimer les textures clignotantes des taxiways sous DX10 sur 3 aéroports US !Quelques remarques :- l'installation du SDK (sur un disque D:) n'a pas été aussi simple que prévu, en plus, le SP2 n'étant pas présent sur mon DVD d'Acceleration qui contenait le SP1a.- L'activation du menu "Outils" du SDK dans la barre des menus de FSX plante FSX quelques secondes après avoir cliqué sur l'une ou l'autre des deux options de ce même menu, j'en ai donc désactivé les entrées dans le fsx.CFG.- Sur l'un des aéroports à rectifier avec ADE (mis à jour), toutes les surfaces étant déjà "concrete", rajouter un taxiway "concrete" ne marchait pas, j'ai effectivement, comme le signalait David, dû changer une "apron" "concrete" en "asphalt" pour supprimer le flickering.- Ajouter un bout de runway quelque part ne semble pas marcher, mais sans doute que je m'y prends mal.- Enfin, chez moi, il faut quitter FSX après chaque opération, sinon ADE refuse de compiler le fichier bgl modifié de l'aéroport qu'il "utilise".Quel plaisir maintenant de décoller ou de se poser sur une piste sans ce clignotement agaçant des taxiways, tout en bénéficiant des performances et des qualités d'affichage de DX10. J'espère que ça va bien marcher pour mes aéroports favoris qui restent à faire. :( Merci à toux ceux qui nous indiquent ces si utiles manipulations. :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
February 16, 201016 yr Bonjour à tous, je m'appelle Michel et je viens du Québec, mon problème est que j'ai réussi à changer les textures pour que le scintillement arrête mais sous direct x 10 quand j'active la direction pour les runways les flèches disparaissent et je ne gagne aucun fps. J'ai pourtant une très bonne machine à jour , amd phenom 2 quad core 3 ghz. memoire de 4g, carte vidéo ati radeon 4890 . Quel est mon problème , j'ai beau chercher mais je ne trouve rien , merci de vos réponses et de votre aide.