Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Tout à 9.99 � chez Captain Sim

Recommended Posts

La méga promo annuelle est de retour chez Captain Sim : tout à 9.99 pendant 24 heuresLu sur Sim Outhouse :

Greetings,We are pleased to announce that exclusively at Captain Sim online store, on the 11 Dec 2009 from 00:01 to 23:59 (UTC) everything is Euro 9.99!Visit us at: http://www.captainsim.comImportant:- 24 hours only. On the 11 Dec 2009 at 23:59:59 (UTC) all prices are back to regular.- All sales made during the sale event are equal to regular price sales.- If traffic exceeds our expectations some of our servers slowdown/outage is possible during the sale event.Stay tuned,Captain Sim News
Pour vous mettre l'eau à la bouche, David avait testé leur 757 ici

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce prix là, c'est vrai que c'est intéressantMais n'est ce pas chez eux que tout est payant, chaque option????


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
La méga promo annuelle est de retour chez Captain Sim : tout à 9.99 pendant 24 heuresLu sur Sim Outhouse : Pour vous mettre l'eau à la bouche, David avait testé leur 757 ici
Bonsoir,Merci pour l'info Jean-Paul :( La dernière mise à jour pour le 757 FSX est sortie. Pas eu le temps de tester les améliorations. Si David a piloter ce genre d'appareil dans la réalité, ce serait intéressant d'avoir son feedback :( AmicalementJean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ce prix là, c'est vrai que c'est intéressantMais n'est ce pas chez eux que tout est payant, chaque option????
François, il est vrai qu'ils aiment les options (les "blocks") mais si la promo est comme l'année dernière, même les packs complets seront à 9.99

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
François, il est vrai qu'ils aiment les options (les "blocks") mais si la promo est comme l'année dernière, même les packs complets seront à 9.99
D'ailleurs ils ont arrêté cette pratique depuis le 757 et c'est tant mieux.A ce sujet la dernière mise à jour des 757 et 767 met ces deux addons au niveau des "grands": ils sont tout simplement excellents!

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean-Paul pour cette info. je vais acheter le C130.Je possède le C130 en version DVD et j'ai eu beaucoup de problème (plantage de FSX, impossible de voler avec moins de 100% de carburant, etc...) peut-être que je vais être plus chanceux avec la version disponible en téléchargement, à ce prix là ça vaut la peine d'essayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci encore à Jean-Paul : le 757-200 à 9,99 (encore pour quelques heures), c'est une bonne affaire ! :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sont rigolos, ils proposent le paiement par carte (Visa, Mastercard) et quand je tape mes petits chiffres idoines de ma mastercard, çà ne va plus, authorizatrion failmed...etc-attendez ou choisissez un autre moyen (Paypal, mais j'ai pas de compte et j'aime pas trop)J'ai déjà remarqué que les Mastercard ne passaient pas partout et pourtant, il y a des procédures de "revérifications" en placeSi quand je reviens tout à l'heure, çà ne marche pas, je laisse tomber


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec une Visa toute simple, pas de problème, ça passe après une vérification par la Banque de la validité de la carte et l'identification de son propriétaire. ;)


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais ma banque ne me propose qu'une mastercardAlors, en dépit de tout, je passe par PayPalEt çà télécharge


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,J'ai acheté le 757 le pack de base puis le complément cargo pour FSX, ça fait une sacrée économie : rien que 60 euros :( Je me demande : si on veut sauvegarder un vol avec le 757 captainsim, est-ce qu'on peut le reprendre ? Par exemple, je fais ça avec le 737 PIC Feelthere ou les Embraer de feelthere toujours. On peut reprendre le vol dans l'état ou presque, on rallume les feux extérieurs sur les derniers Embraer 135 et 145 et on remet le PA tout de suite sorti de la pause mais le FMS a tout gardé. C'est fun pour les longs trajets, on le fait en plusieurs fois. Sinon, je me suis régalée avec l'animation de chargement du cargo. Ben , oui, un rien m'amuse ... Non je dirai pas mon âge :(

(Paypal, mais j'ai pas de compte et j'aime pas trop)
Pourquoi ? C'est très bien PayPal, c'est sûr, rapide. C'est toujours ce mode de paiement que je choisis, quand il y a le choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, mais ma banque ne me propose qu'une mastercardAlors, en dépit de tout, je passe par PayPalEt çà télécharge
François,Même problème que toi avec ma CB Visa habituelle donc passage par PayPal. Aucun souci et me voici commandant de bord d'un C130 et d'un 757... Vivement les longues soirées d'hiver :( pour potasser tout ça.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu des problèmes moi aussi avec le paiement par Visa ( ça disait ''Problème technique, réessayer plus tard ) j'ai donc essayé Paypal et cela a fonctionné toute suite.

Merci Jean-Paul pour cette info. je vais acheter le C130.Je possède le C130 en version DVD et j'ai eu beaucoup de problème (plantage de FSX, impossible de voler avec moins de 100% de carburant, etc...) peut-être que je vais être plus chanceux avec la version disponible en téléchargement, à ce prix là ça vaut la peine d'essayer.
Tous les problèmes que j'avais avec la version DVD on disparues avec cette version téléchargé, bien content je vais enfin pouvoir en profiter. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai enfin trouvé le temps de faire quelques vols avec ce C130 de Captain Sim. Vraiment très sympa même si j'ai un petit bug au niveau des sons. Quelques images en vrac


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...