Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouveau et pour Noel: un merveilleux L-749!

Featured Replies

Selon moi, un des meilleurs freewares pour FS! Voici les noms des petits génies qui l'ont fabriqué:Jaap de Baare: KLM paint Diego S. Barreto: 2d panel textures, additional gauges Roland Berger: lights and exhaust effects, FSX testingVolker Böhme: research, procedures, checklist and documentation Maarten Brouwer: handbook research Hans Herrmann: TWA paintManfred Jahn: Model, VC, texture basics Edd Jezard: FSX testing Hansjoerg Naegele: panels, gauges, animationsLuis Pallas: flight dynamics Bill Tyne: wingview angles, lights, exhaust effects Stefan Werner: flight test and handling research, user communicationChez Avsim:lockheed749.zipun des trois paints contenus dans: three_121a.zip (mon préféré!)inclu dans le basepack lockheed749 Notez bien: speedpak sans le c avant le k (!) non... ce n'est pas un bébé avion en son ventre...textures vc haute résolution: 749vcpaint.zip A faire ronronner avec conniesnd22.zip de chez Flightsim.comforum sur http://calclassic.proboards.comsur ce forum il y a un lien vers un vrai.pdf de manuel de Constellation qu'hélas je ne retrouve plus le lien... deux bons livres en fait: constellation.pdf et constellation2.pdf de leurs petits noms. Ils valent la peine d'être cherchés! Petite astuce pour ceux qui ne liront pas le manuel du L-749:Il faut respecter les limites de vitesses concernant les volets ainsi que le train sinon vous aurez des pannes hydrauliques les rendant inopérants. Or, il y a une gauge qui en cliquant droit sur l'icone check list fera apparaître un ingénieur virtuel en quelque-sorte. Il suffira de cliquer sur le problème qui s'écrira en rouge afin de le corriger et refermer l'icone check pour en sortir. ***A tous et à toutes, un heureux temps des fêtes! ben

C'est vrai qu'il est genial. Merci pour l'explication concernant les volets etc;je vais m'en servir.je me suis fait un petit survol du Mont Blanc comme au bon vieux temps où j'étais un des passagers de cette boite d'allumettes volante secoué comme un prunier dans les orages entre Le Caire et Paris (7h de vol dans les bons jours, 17h le record en 1947!!!)Claude

Claude

Et il y a aussi ceci le dernier de la série des Constellations , le SuperStarlinersuperstarliner.20091222211447.jpgaux_pyramides_2.20091222211336.jpgEt du haut de ces pyramides 40 siècles vous contemplent!Claude

Claude

• 5 months later...

Trouvé sur Simviation : LaL1029 Constellation Upgrade Package59.52Mbcompiled all of the Team 1049 aircraft, patches, and textures I could find. And Added thumbnails for all textures. All have working VC and 2D cockpits. By Team 1049 - Roland Berger, Volker Boehme, Manfred Jahn, Luis Pallas, Bill Tyne, and Stefan Werner.Posted 2010-05-01 15:45:09 by Michael E. RobertsMagnifique avion ce Constellation. Super Freeware. Merci encore à Ben de m'avoir fait découvrir cet oiseau.C'est le premier et seul Liner de FSX que j'arrive à faire voler :( :( :(Bon, y a plus de boutons et de cadrans que sur le Cub, mais je m'habitueA+ Patrice

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Merci Patrice, super package!!:--))

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.