Jump to content
Sign in to follow this  
Guest endyteo

Mise à jour UT2

Recommended Posts

Guest endyteo

Bonjour,Aujourd'hui j'ai updaté UT2 (version 2.02), en esperant régler les problèmes de creation de nouveaux schedules, mais là c'est encore pire, dans les menus UT2, je n'ai plus la page pour creer ces addon schedule??Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,Aujourd'hui j'ai updaté UT2 (version 2.02), en esperant régler les problèmes de creation de nouveaux schedules, mais là c'est encore pire, dans les menus UT2, je n'ai plus la page pour creer ces addon schedule??Eric
Eric,C'est normal car il s'agira d'un utilitaire à part.
I want to get the interface and runtime modules completely debugged, then we will tackle the new import tool.
Ils veulent d'abord finir l'interface et le programme. D'autre part, j'ai moi aussi installé cette mise à jour 2.02 et je trouve que c'est une réussite. En plus des modèles AI optimisés et d'autres améliorations au programme ils on réussi à pondre une fonction qui surveille en temps réel les fps dans FSX et qui adapte la quantité de trafic en fonction d'un seuil plancher que vous définissez. Tout ceci est entièrement paramétrable.Voici une capture de l'écran de configuration : ut2.jpg Target FSX framerate : limite basse à partir de laquelle UT2 va diminuer le traficSeconds between aircraft spawn : intervalle d'injection de traficMax altitude ground aircraft visible : altitude à partir de laquelle les avions au sol ne sont plus affichésDistance to spawn ground aircraft : distance à partir de laquelle UT2 commence à peupler un aéroportMaximum aircraft to spawn : nombre maxi d'avions injectés

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest endyteo
Eric,C'est normal car il s'agira d'un utilitaire à part. Ils veulent d'abord finir l'interface et le programme. D'autre part, j'ai moi aussi installé cette mise à jour 2.02 et je trouve que c'est une réussite. En plus des modèles AI optimisés et d'autres améliorations au programme ils on réussi à pondre une fonction qui surveille en temps réel les fps dans FSX et qui adapte la quantité de trafic en fonction d'un seuil plancher que vous définissez. Tout ceci est entièrement paramétrable.Voici une capture de l'écran de configuration : Target FSX framerate : limite basse à partir de laquelle UT2 va diminuer le traficSeconds between aircraft spawn : intervalle d'injection de traficMax altitude ground aircraft visible : altitude à partir de laquelle les avions au sol ne sont plus affichésDistance to spawn ground aircraft : distance à partir de laquelle UT2 commence à peupler un aéroportMaximum aircraft to spawn : nombre maxi d'avions injectés
Merci pour les infos, Jean-paulAs-tu une idée de la date de sortie de ce nouvel utilitaire?Eric

Share this post


Link to post
Share on other sites
As-tu une idée de la date de sortie de ce nouvel utilitaire?Eric
Non Eric, je ne le sais pas. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,que signifie exactement "final beta update for the Service Pack" ? N'est-ce pas encore une version bêta du SP1, ne devrait-il pas y avoir prochainement une version finale ?Merci pour les éclaircissements.


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,que signifie exactement "final beta update for the Service Pack" ? N'est-ce pas encore une version bêta du SP1, ne devrait-il pas y avoir prochainement une version finale ?Merci pour les éclaircissements.
C'est encore officiellement une beta mais qui pourrait très bien se transformer en version finale à moins qu'ils découvrent d'autres bugs. Chez moi, elle fonctionne très bien.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai tout gagné, la mise à jour (UT2_SP1a_full.exe) lancée par-dessus l'installation existante refuse de décompresser jusqu'au bout le fichier .../UT2Weekly_Official.db. :( Et maintenant, le programme plante. Je crois bien que je vais devoir tout désinstaller et réinstaller... :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

.Merci Jean-Paul pour les infos et expliquations.J'ai UT2 depuis peu et n'ose pas installer cette update surtout quand je vois les problemes rencontrés par le collègue "Avance".Bien cordialement.Daniel..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, j'ai tout gagné, la mise à jour (UT2_SP1a_full.exe) lancée par-dessus l'installation existante refuse de décompresser jusqu'au bout le fichier .../UT2Weekly_Official.db. :( Et maintenant, le programme plante. Je crois bien que je vais devoir tout désinstaller et réinstaller... :(
Avant de tout réinstaller, efface les fichiers en .old du dossier AppData\Roaming\Flight One Software\Ultimate Traffic 2\Databases et essaye de ré-installler le SPSi c'est pas ça, ce pourrait être un fichier corrompu lors du téléchargement
.Merci Jean-Paul pour les infos et expliquations.J'ai UT2 depuis peu et n'ose pas installer cette update surtout quand je vois les problemes rencontrés par le collègue "Avance".Bien cordialement.Daniel..
Daniel,Il y a toujours un risque avec une beta. J'ai eu aucun souci mais ça ne veut pas dire que ce sera forcément le cas pour tout le monde. A toi de voir, personne ne t'en voudra :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'aide ! ;)Effectivement, j'ai dû retélécharger le fichier d'installation et l'installation du SP1a est arrivée à son terme. Tout a l'air de marcher maintenant bien que je n'ai plus l'écran d'avis de chargement d'UT2, celui qui se superposait devant l'écran de chargement de FSX peu après après son lancement. J'ai eu aussi une petite frayeur car j'ai trouvé que le trafic AI mettait du temps avant d'apparaître dans la fenêtre de FS Commander ou dans celle de Plan G (superbe ce programme) !Mais là, je vois bien le trafic et les avions AI étaient bien présents à l'aéroport de départ à KSEA.J'y retourne ! Encore merci pour votre attention.


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour l'aide ! ;)Effectivement, j'ai dû retélécharger le fichier d'installation et l'installation du SP1a est arrivé à son terme. Tout a l'air de marcher maintenant bien que je n'ai plus l'écran d'avis de chargement d'UT2, celui qui se superposait devant l'écran de chargement de FSX peu après après son lancement. J'ai eu aussi une petite frayeur car j'ai trouvé que le trafic AI mettait du temps avant d'apparaître dans la fenêtre de FS Commander ou dans celle de Plan G (superbe ce programme) !Mais là, je vois bien le trafic et les avions AI étaient bien présents à l'aéroport de départ à KSEA.J'y retourne ! Encore merci pour votre attention.
Jean-Pierre,Juste pour t'éviter de te "faire du mouron", chez moi aussi c'est plus long qu'avant. Pas grave :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean-Paul merci pour l'info.Je viens d'installer la version UT2-SP1b.Maintenant j'ai une version 2.03 et dans le menu "In Game Settings", je n'ai pas la ligne "Seconds between aircraft spawn" comme tu le montre sur ton screen.Aurais-tu une explication?


Daniel

 

St Gilles Croix de Vie (Vendee)

 

Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jean-Paul merci pour l'info.Je viens d'installer la version UT2-SP1b.Maintenant j'ai une version 2.03 et dans le menu "In Game Settings", je n'ai pas la ligne "Seconds between aircraft spawn" comme tu le montre sur ton screen.Aurais-tu une explication?
Oui :( Tu essuies les plâtres (ou pas) d'une nouvelle version (Gold) qui vient d'être mise en ligne. Merci pour l'info :( Je télécharge ça cette nuit (1 giga :( à 512 k....)

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest endyteo

Une version Gold?Est-ce que on peut me communiquer le lien?Merci d'avancePs: Jean-Paul, est-ce cette version nouvelle inclue l'utilitaire addon scheddule?Eric LFKB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que on peut me communiquer le lien?
Eric, c'est dans la partie beta du forum utilisateurs enregistrés donc désolé, je ne peux pas te fournir de liens.
Ps: Jean-Paul, est-ce cette version nouvelle inclue l'utilitaire addon scheddule?
Je te dirai ça demain quand j'aurai fini de le télécharger :( PS : Tom Main vient également de mettre en ligne 2 runtimes débarrassés des routines de débogage et qui devraient accélérer le programme.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...