Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle présentation des posts très désagréable

Featured Replies

Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis hier ou avant hier, les posts de notre Faux-Rhum préféré on changé de format :je peux lire le premier item d'un post, mais au lieu de voir la succession des réponses en continu, j'ai une arborescence sur la quelle il faut cliquer pour n'avoir que ce sur quoi on clique. Pour tout lire il faut cliquer autant de fois que de réponse, sachant que celles qui ont été affichées disparaissent à chaque coup. C'est particulierement désagréable (carrément gonflant). Je ne félicite pas le mec qui a eu cette idée.Un des interet d'un forum c'est en autre de pouvoir y retrouver une info ou une réponse rapidement. Quand le post s'affiche au complet, c'est facile, avec cette présentation, c'est un calvaire :( .Ca vaut 0 sur 20.

Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais depuis hier ou avant hier, les posts de notre Faux-Rhum préféré on changé de format :je peux lire le premier item d'un post, mais au lieu de voir la succession des réponses en continu, j'ai une arborescence sur la quelle il faut cliquer pour n'avoir que ce sur quoi on clique. Pour tout lire il faut cliquer autant de fois que de réponse, sachant que celles qui ont été affichées disparaissent à chaque coup. C'est particulierement désagréable (carrément gonflant). Je ne félicite pas le mec qui a eu cette idée.Un des interet d'un forum c'est en autre de pouvoir y retrouver une info ou une réponse rapidement. Quand le post s'affiche au complet, c'est facile, avec cette présentation, c'est un calvaire :( .Ca vaut 0 sur 20.
Bonjour Philippe;C'est bizarre mais je viens de vérifier sur les derniers forums où j'ai participé et je n'ai pas ce problème....???Claude

Claude

Bonjour, A droite haut d'un ou du Topic sélecter options et changer la présentation

Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 5070, 32 GB Mem, SSD 3 Tera , 3 monitors Win11 Pro X64 LM P3D V6.1 Little Nav Map Hifisim Nvidia 591.44

• Author

Ouf!Merci Emile. Malgré tes indications, j'ai quand même mis 2 bonnes minutes à trouver ou se cachait ce bouton d'options. Tout est est revenu dans l'ordre.Si mon PC commence à se reparamètrer tout seul, ça va pas aller..