Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vehicules de services sur les aéroports de fsx

Featured Replies

Bonjour à tutti,J'observe chaque fois que les véhicules de services en particulier ceux avec tapis roulant pour décharger les soutesdes avions, s'arrêtent à des distances aberrantes ayant pour résultat de traverser purement et simplement le corps de l'avion!!! :( N'y aurait-il pas moyen de rectifier cela et comment? La question est peut-être idiote ou a déjà été posée???Merci d'éclairer my little grey cells! :(

Claude

Buenas tardes,Avec quel addon?Eric LFKB

• Author
Buenas tardes,Avec quel addon?Eric LFKB
Quel que soient les avions freewares sur FSX. Du monomoteur au 747!Claude

Claude

je comprends pas tout, claude, est-ce que tu as un addon aeroport ou vehicule aeroport parce que moi, il n'y a pas de vehicule déchargement bagage qui viennent?Eric

• Author
je comprends pas tout, claude, est-ce que tu as un addon aeroport ou vehicule aeroport parce que moi, il n'y a pas de vehicule déchargement bagage qui viennent?Eric
Ce sont les véhicules aéroportuaires par défaut de FSX. Peut-être as-tu mis à zero le traffic de véhicules sur les aéroports dans les options de traffic du logiciel ce qui expliquerait que tu ne les vois pas. Une photo valant mieux qu'un long discours je vais poster un peu plus tard une vue du problème ce sera plus simple. :( Claude

Claude

• Author
Voilà la photo; comme tu peux le voir le véhicule tapis roulant destiné au déchargement de la soute , est carrément passé au travers de l'avion pour se mettre de l'autre coté où se trouve en fait l'ouverture de la soute. Ceci arrive également même s'il n'y a pas de soute du coté gauche de l'appareil et quel que soit le type d'appareil. C'est un comportement totalement aléatoire.Claude2010-1-30_20-52-7-484.2010130205759.jpg

Claude

Voilà la photo; comme tu peux le voir le véhicule tapis roulant destiné au déchargement de la soute , est carrément passé au travers de l'avion pour se mettre de l'autre coté où se trouve en fait l'ouverture de la soute. Ceci arrive également même s'il n'y a pas de soute du coté gauche de l'appareil et quel que soit le type d'appareil. C'est un comportement totalement aléatoire.Claude2010-1-30_20-52-7-484.2010130205759.jpg
Oui, c'est vrai, j'ai le traffic aeroportuaire au mini,ayant des addon du type AES, mais le problème que tu as ne m'etonne pas, parce ce que c'est pareil avec les autres vehicules par défaut, ils te coupent la route, roulent à des vitesses folles, enfin, du n'importe quoi!EricMais en y repensant, c'est peut-être le même problème qu'avec les jetways, où il faut que ton avion soit exactement placé sur son emplacement (ton train avant sur la ligne)Eric
  • Author
Oui, c'est vrai, j'ai le traffic aeroportuaire au mini,ayant des addon du type AES, mais le problème que tu as ne m'etonne pas, parce ce que c'est pareil avec les autres vehicules par défaut, ils te coupent la route, roulent à des vitesses folles, enfin, du n'importe quoi!EricMais en y repensant, c'est peut-être le même problème qu'avec les jetways, où il faut que ton avion soit exactement placé sur son emplacement (ton train avant sur la ligne)Eric
La question que je me posais était de savoir s'il n'y avait pas un moyen de corriger cette anomalie. Il semble par exemple avec les add-ons d'aeroports récents que de moins en moins de véhicules se balladent sur les taxiways des avions et empruntent les couloirs qui leurs sont réservés?Pour les jetways, il y aurait une raison logique celle de permettre à celui qui la manoeuvre (ici l'ordinateur, mais dans la réalité l'employé chargé de cette tâche) d'avoir un repère fixe pour placer la passerelle entre autres.Claude

Claude