Jump to content
Sign in to follow this  
TomMonrad

(RESOLU) probleme captainsim 767

Recommended Posts

bonsoir a tous voila jai un problème avec cette avion car en vitual cockpit les fenêtres pilote et copilote s'ouvre et ne ce ferme pas, l'overhead impossible de clic sur les bouton ps: j'ai la version 1.4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Krimou,Ce n'est pas normal et le mieux est de réinstaller l'avion.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour Krimou,Ce n'est pas normal et le mieux est de réinstaller l'avion.
David je l'ai réinstaller plusieurs foi toujours le même problème tu peut m'indiquer la bonne méthodemerci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu as acheté cet avion 'régulièrement' (pas une copie tombée du camion réseau) pose leur la question sur le site de support.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu as acheté cet avion 'régulièrement' (pas une copie tombée du camion réseau) pose leur la question sur le site de support.
salut Philippedésoler mais j'ai pas pigé l'histoire du camion mais c'est sur que de poser la question au constructeur le problème serait régler depuis longtemps et voila moi et l'anglais ca fait 3A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Philippedésoler mais j'ai pas pigé l'histoire du camion mais c'est sur que de poser la question au constructeur le problème serait régler depuis longtemps et voila moi et l'anglais ca fait 3A+
Krimou,Ce que veut dire Philippe c'est que si la version que tu as n'est pas légale alors c'est normal qu'elle ne marche pas.

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krimou,Ce que veut dire Philippe c'est que si la version que tu as n'est pas légale alors c'est normal qu'elle ne marche pas.
non David et Philippe la version est légale :( mais pourquoi c'est louche parce que je ne peut pas clique sur l'overhead et que la fenetre ne se ferme pas que la version n'est pas légale ps : avec l'icône animation "A" je peut fermer les fenêtre

Share this post


Link to post
Share on other sites

problème résolusen suivant ce tuto http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=7948 merci a jvais2000 passage ,apret la désinstallation il fallait supprimer toute trace dans le registre et dans C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Microsoft\FSX\SimObject est par miracle ca marche merci comme mémé pour votre aideps : comment éditer le titre du message et mettre "résolus"

Share this post


Link to post
Share on other sites
problème résolusen suivant ce tuto http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=7948 merci a jvais2000 passage ,apret la désinstallation il fallait supprimer toute trace dans le registre et dans C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Microsoft\FSX\SimObject est par miracle ca marche merci comme mémé pour votre aideps : comment éditer le titre du message et mettre "résolus"
Suis content pour toi Krimou :--)Message édité

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu as acheté cet avion 'régulièrement' (pas une copie tombée du camion réseau) pose leur la question sur le site de support.
Philippe l'avion n'est pas tomber du camion :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krimou,je suis très content que ton probleme soit résolu.Ce que je voulais dire par "pas tombé du camion", c'est 2 choses :*- je pense que à peu près tous les addons de FS existent en copies illégales et que certaines de ces copies ne fonctionnent pas forcément correctement.- la plupart des vendeurs officiels ont un service d'assistance, qui n'est souvent accessible qu'avec une preuve d'achat. C'est bien normal qu'ils ne fournissent de l'aide qu'aux acheteurs légaux.Quand j'ai vu ton post, je suis allé sur le site de Captain Sim et j'ai constaté que l'accès au SAV nécéssite un numero de commande, ce qui explique ma remarque.Bons vols, et n'hesites pas à redemander le l'aide sur ce forum, il est aussi fait pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...