Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des fois, la réalité ressemble à la simulation

Featured Replies

Par curiosité, j'ai comparé une vue de San Francisco prise de Treasure Island (issue de l'article Treasure Island de Wikipedia et prise et mise dans le domaine public par Leonard G.) avec celle que j'obtiens du même endroit avec Aerosoft USCitiesX San Francisco.Le jeux consiste à trouver les differences ( :( ). On ne gagne rien, c'est juste pour le fun.NB : attention, les USCitiesX c'est beau, mais ça tue les Fps...Sfo_comp.2010428204425.jpg

C'est assez saisissant, surtout au 1er coup d'oeil. Bien sur il y a des différences mais .... pfff ça coupe le souffle.

Jean-Michel

Bonjour,Oui, c'est joli. Mais totalement inexploitable : 5 fps !

Claudine

Quant on imagine tout ce qui à déjà pu être fait comme Add On et le Travail que celà représente... des milliers et des milliers heures et pour quels revennus, il faut beaucoup de passion. repasser sur une autre version de Flight Simulator un jour sans compatibilité serait une absurditée, et méme à t'on besoin d'un simu plus pointu en terme de capacités Graphique à la Maison... ou alors c'est pour un autre type de Simu que je peus imaginer, mais il serait complétement dingue et il faudrait un développement étalés sur des dixaines d'années.Eric

ftxsupporter.png