Jump to content
Sign in to follow this  
Rakham

Petit avion tourisme

Recommended Posts

Comme il me semble que c'est mon jour faste, je pose encore une question. Je n'en pose pas beaucoup au fait! :( Voilà je cherche, même payant, un avion tourisme pour faire du VOR ou IFR mais super bien équipé en radio, réglage altimètre,GPS etc etc. Un genre de PMDG mais en petit format.Que me conseillez-vous qui soit le top du top en ce moment pour FSX. Je sais qu'il y aura des goûts différents et je les respecte.Un grand merci et si vous caillez où que vous soyez, alors en ouvrant ce message il y a un grand soleil avec 30C!Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme il me semble que c'est mon jour faste, je pose encore une question. Je n'en pose pas beaucoup au fait! :( Voilà je cherche, même payant, un avion tourisme pour faire du VOR ou IFR mais super bien équipé en radio, réglage altimètre,GPS etc etc. Un genre de PMDG mais en petit format.Que me conseillez-vous qui soit le top du top en ce moment pour FSX. Je sais qu'il y aura des goûts différents et je les respecte.Un grand merci et si vous caillez où que vous soyez, alors en ouvrant ce message il y a un grand soleil avec 30C!Jean Paul
Mes préférés :RealAir SF260 - malgré les années, toujours au topRealAir Duke - la Rolls des bi-moteursCarenado Bonanza - graphiquement époustouflant, un peu en retrait par rapport aux modèles de vol RealAirFSD Commander 115TC - graphiquement légèrement en retrait mais avion ultra complet avec un très bon modèle de vol - en promo à 18$Pas dans la même catégorie mais à mon avis, l'addon FSX de l'année 2009, le L39 de Lotus Sim. Tout simplement parfait

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes préférés :RealAir SF260 - malgré les années, toujours au topRealAir Duke - la Rolls des bi-moteursCarenado Bonanza - graphiquement époustouflant, un peu en retrait par rapport aux modèles de vol RealAirFSD Commander 115TC - graphiquement légèrement en retrait mais avion ultra complet avec un très bon modèle de vol - en promo à 18$Pas dans la même catégorie mais à mon avis, l'addon FSX de l'année 2009, le L39 de Lotus Sim. Tout simplement parfait
Merci Jean Paul d'être aussi rapide aussi!Tu les as mis par ordre de préférence et TOUS sont FSX?Faut-il des patches?Merci.Je vais glisser ce message. Connaissaez-vous http://www.flyaoamedia.comC'est en anglais hélas mais une série gratuite époustouflante de tutoriels pour FSX en HD!Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

RealAir Duke à 4-5kb/s ils ne sont pas généreux! Je vais devoir faire tourner le bidule toute la nuit pour trouver l'engin demain matin! :(Je ferai les autres demain. Merci Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
RealAir Duke à 4-5kb/s ils ne sont pas généreux! Je vais devoir faire tourner le bidule toute la nuit pour trouver l'engin demain matin! :(Je ferai les autres demain. Merci Jean Paul
Wow, t'as fait péter la Carte Bleue :( Il y avait pas d'ordre particulier, tout dépend de ce que tu recherches.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le temps je vois les évolutions depuis ces dernières années. Ma question aurait nécessité encore plus de précision.Tout en restant exclusivement sur FSX, je cherche des modèles complexes, payants ou pas mais sans panels 3D où j'emmêle les pinceaux.Je n'arriverai pas a les faire fonctionner. Donc panels plats 2D exclusivement. Avions bi moteurs ou mono comme King Air ou pilatus ou genre. Mais pas plus petits.Merci encore.Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Jean-PaulIl y a effectivement le Pilatus PC-12 Chez Flight1 : LaJ'aime bien cette machine, très beau VC et un panel 2D. Le seul moins que je lui trouve: Elle consomme un peu de FPS.Pat


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pat, oui c'est ce genre d'avion que je cherche. Ceux de Jean Paul sont aussi bons.Bon WEJean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le PC12 de base, à 3,5 millions $ l'unité, sort un petit peu de la catégorie "petit avion de tourisme" :( Quoi qu'il en soit, c'est un bon choix. On l'avait déjà évoqué ici. En prime, 2 petites images prises aujourd'hui.pc12.jpgpc12-2.jpgPS : en plus, il te rappellera les bons vieux jours de Fly! II :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...