Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Philouplaine

Bonjour !

Recommended Posts

Guest Philouplaine

Bonjour !Une petite présentation !Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis tout nouveau dans le monde de FS, je viens d'autres "univers" de jeux et je débarque dans un jeu prenant (FSX) mais qui commence à dater (manque d'upgrades) ... J'aurais donc pas mal de questions à vous poser car lecontact est très surprenant sous Seven, genre: on demande au début du vol à "activer le roulage au sol" et ... on ne voir RIEN !?? Alors que avec FS9, on voit bien le tracé à suivre ...J'ai installé les deux: FS9 et FSX. Après deux petites semaines de prise en main, je trouve que FS9 me convient mieux pour les vols IFR sur gros navions (commerciaux) et FSX me convient mieux pour des balades en VFR. Qu'en pensez-vous ??? Mercid e me donner vos avis !Bons vols !Philippe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Philippe,Tu es tombé dans la marmite des connaisseurs en FS9 et FSX. Il n'y a pas mieux.En plus une équipe vraiment joviale et serviable.Il y en a pas mal de vraimnet chevronnés en simulateurs de vols depuis des dizaines d'années.Pour les addons il y en des tonnes et il te faudra du temps pour tout trier et installer et tester.Bonne chance donc.Hélas moi je ne fais pas le poids! :( Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue Philippe

" FSX me convient mieux pour des balades en VFR"
Pour le VFR essaye donc avec FSX un add'on gratuit, Tileproxy, J'ai fait une petite description de ce que c'est Il y a d'autre part ici un Topic fleuve sur le sujet. Où, tel un vieux missionnaire obstiné, je prêche sans relâche (et souvent dans le vide :( :( :( ) le Tileproxisme.A+ Patrice

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue Philippe :(

car lecontact est très surprenant sous Seven, genre: on demande au début du vol à "activer le roulage au sol" et ... on ne voir RIEN !?? Alors que avec FS9, on voit bien le tracé à suivre ...
Serais-tu en mode "Aperçu de DirectX 10" (Paramètres-Affichage - Graphismes) ? Si oui, à part décocher la case et repasser en mode DX9, il n'y a que cette solution.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à bord Philippe.FS9 à énormément d'addons gratuits et je comprends très bien ceux qui ne veulent pas le lâcher.FSX semble être boudé à ce niveau là. DX10 sous FSX est une gageure, je trouve cela scandaleux car j'ai changé de carte graphique rien que pour ça.J'attends avec impatience qu'un vrais simulateur sorte enfin, genre FLY1 du temps de FS2000 (à replacer dans son contexte évidemment).Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends avec impatience qu'un vrais simulateur sorte enfin, genre FLY1 du temps de FS2000 (à replacer dans son contexte évidemment).Amicalement
Tiens tiens, un autre Fly!eur :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest hyfly

Salut et bien venu. J'en profite pour dire a tous que j'ai decouvert un petit bijoux de scene addon cree par Earth Simulations. Les petites iles Britanique de scilly. La scene ne comporte que quelques iles mais quel chef d'oeuvre. Si vous volez en helico et que vous deservez les phares en mer par temps reel ( en Grande Bretagne ca change el rapido) je vous promet quelques sueurs froides. Scenes payante mais........................http://earthsimulations.com/information-1.htmlJean

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci du tuyau, JeanCette scène des Iles Scilly est une pure merveille, un peu chère au kilomètre carré (29,70 Euro TVA incluse).En tous cas, pour le moment, c'est le top de ce que j'ai pu voir avec FSX. Du côté des FPS... J'avais un peu peur, mais j'ai plutôt eu une bonne surprise.Je vais passer mes "vacances" là-bas :( A+ Patrice


Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...