Jump to content
Sign in to follow this  
QuentinLFFE

[Video] FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!

Recommended Posts

Bonjour à tous!J'ai le plaisir de vous présenter la troisième et dernière partie de ma série de vidéos solo représentant les figures de la Patrouille de France sur FSX:

Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à voter ou à me laisser un commentaire sur la page de la vidéo!Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon site web: http://virtuaile-ffe.wifeo.com/Cordialement,Quentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout simplement génialissime!Merci de nous les faire partager Quentin :--)Une question de "dummie" que je n'osais pas poser mais tu ne vas pas te moquer, nespa??? :( Comment fais tu pour voler en formation?Tu utilises un programme de AI qui permet d'enregistrer plusieurs "pistes" l'une sur l'autre (comme en musique) ou c'est du vol en réseau?


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut David, un immense MERCI pour ton message!:biggrin:Pour ta question je ne vais pas me moquer, au contraire ça me fait très plaisir de te répondre LOL.gif :Ce n'est pas du vol en réseau, en fait je suis le seul pilote sur cette vidéo, comme tu l'as dit j'enregistre les avions l'un après l'autre grâce à un logiciel appelé FSrecorder, ce dernier permet de t'enregistrer en tant que "traffic", et donc de voler "avec toi-même": d'abord je vole en tant que leader tout en enregistrant ma voix afin de donner les ordres, puis je fais chaque ailier!:wink:Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre!Bien amicalement,Quentin.http://virtuaile-ffe.wifeo.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand bravo !!!!Toutes mes félicitations pour cette grande maitrise du pilotage.Le montage des séquences est digne d'un professionnel.C'est du grand art et je suis impressionné. :( Gérard


G

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut David, un immense MERCI pour ton message!:biggrin:Pour ta question je ne vais pas me moquer, au contraire ça me fait très plaisir de te répondre LOL.gif :Ce n'est pas du vol en réseau, en fait je suis le seul pilote sur cette vidéo, comme tu l'as dit j'enregistre les avions l'un après l'autre grâce à un logiciel appelé FSrecorder, ce dernier permet de t'enregistrer en tant que "traffic", et donc de voler "avec toi-même": d'abord je vole en tant que leader tout en enregistrant ma voix afin de donner les ordres, puis je fais chaque ailier!:wink:Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre!Bien amicalement,Quentin.http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Quentin.Quentin, mille mercis pour tes explications et encore bravo pour ton talent!Je connaissais FSrecorder mais l'avais désinstallé il y a bien longtemps parce qu'il faisait planter FSX sur mon PC.Mais là je m'y remets!:--))

Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

You're welcome mate!!:("Mais là je m'y remets!": si t'as des questions sur l'utilisation, hésites pas!Tu vas voir une fois réglé c'est un vrai bonheur ce petit logiciel: et souviens-toi que plus tu seras stable en leader, plus tu pourras progresser vite en ailier!Big%20Grin.gifA+Tintin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,Dommage ..... :( 34xgw9t.jpgCopyright ... toujours lui ... :( Regards.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le lien refonctionne Gus


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belga1

Hello,Belgique ... :( Merçi pour les autres liens !Et bravo pour la vidéo .. c'est du boulot !Regards.bye.gifGus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK merci Gus, j'espère que c'est juste en Belgique...Le truc le plus drôle c'est ce que disent ces blaireaux de Youtube (je cite): "la diffusion de votre vidéo est bloquée dans le monde entier." et deux lignes en dessous: "Votre vidéo est encore disponible dans le monde entier."Vous ne voyez pas quelque chose qui cloche???Big%20Grin.gif:biggrin:Encore merci à tous pour vos messages,A+Quintuluscumuluscongestus.:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...