Jump to content
Sign in to follow this  
camaroz288

PMDG 737NG instruments inactifs

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.Je m'appelle richard et j'ai récemment acheté le PMDG 737 NG 1.3 sur le site officiel PMDG par téléchargement.Je tiens à préciser les "settings" suivants :Système d'exploitation win 7 32 bits. FS2004 9.1.FSUIPC 3.98 installé et enregistré. Version 1.3 originale (non crackée) de PMDG 737NG. Installation avec droits administrateurs.Malgré toutes ces précautions, quand je choisis le 737, tout mes cadrans instruments sont NOIRS et inactifs. J'ai essayé également depuis une config cold & dark en respectant toutes les procédures, mais rien n'y fait. Les réacteurs tournent mais les instruments ainsi que le FMC sont désespérement noirs et inactifs.J'ai écris au support officiel de PMDG : PAS DE REPONSE !!J'ai épuisé toutes les hypothèses ainsi que les 44.95 $ dont je me suis délesté auprès de PMDG : pour rien !Quelqu'un peut-il me venir en aide??Merci d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être que tu devrais essayer une version plus ancienne de FSUIPC genre 3.6, à tout hasard...Dominique


Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Richard,Le seul conseil qu'on puisse te donner est d'ouvrir un ticket sur le site de PMDG avec ta preuve d'achat.C'est ce qui t'a déjà été demandé sur le forum ad hoc.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 ULTRA GAMING //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essaie de charger le 737 par défaut puis ensuite de choisir par le menu le 737 PMDG.Sait on jamais.daniel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà posté un "ticket" au support officiel PMDG.J'attends encore la réponse...En tout état de cause, la protection contre le piratage se fait au détriment des utilisateurs.J'ai respecté scrupuleusement toute la procédure et je me retrouve délesté de 44.95$ avec un logiciel inutilisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Regarde mes questions, remarques et suggestions sur le forum PMDG.En espérant que ça t'aide.Bruno ps (edit). Vu ton dernier message. Délesté est un mot un peu fort, peut-être? Si le NG fonctionne bien - et depuis des années - sur des milliers d'ordinateurs, il devrait marcher sur le tien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Note que le 737 NG pour FS9 ... n'est pas protégé. Donc ceci n'est pas l'effet d'une protection (enfin, il ne l'était pas quand je l'ai acheté pour FS9 il y a ... ouuuuuh ....).En plus, si je peux me permettre, sur de vieux addons comme ça, préfère TOUJOURS la version boite.Dernière choses :L'odre d'installation1 - 737 PMDG2 - 747 PMDG3 - MD-11 PMDGTout autre ordre peut induire des problèmes ... dont peut être ce dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour je vais peut être dire une bêtise car je n'utilise plus le737 pmdg depuis FSX mais pour les écrans du cockpit il y avait pas un réglage du brightness ( luminosité) qui est a zéro??...


ban2s.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Possible, je n'ai pas encore essayé cela.Ca se trouve ou ce réglage?Pour info, voici une capture de mon overhead panel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tourne tous les boutons !.As tu des sons ?.daniel..
Les sons ? oui je les ai,Quand à cliquer sur tous les boutons, je n'ai pas suivi la méthode de la découverte mais le tutoriel de jean-michel Mabille.Sans succès

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que les fichiers .gau du 737NG PMDG sont bien présents ?


vpa055.png

Location : FMEE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que les fichiers .gau du 737NG PMDG sont bien présents ?
Je le répète:Mon installation est une installation originale et conforme de PMDG achetée et téléchargée sur le site officiel.Mais pour être précis: oui les fichiers .gau sont présents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le répète:Mon installation est une installation originale et conforme de PMDG achetée et téléchargée sur le site officiel.Mais pour être précis: oui les fichiers .gau sont présents.
Est-ce que tu à démarré L'APU au cas ou ?Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...