Jump to content
Sign in to follow this  
camaroz288

PMDG 737NG instruments inactifs

Recommended Posts

La config de l'overhead sur ton screenshot est elle à l'arrêt ou au roulage, moteurs allumés?As tu démarré les HYDRAULIC PUMPS avec les ELECTRICAL HYDRAULIC PUMPS sur OFF conformément à la procédure?Je ne connais pas le tutoriel de JMM mais il y a un problème de configuration.Relis le manuel des Normal Procedures pour ce modèle et suis les checks de préparation du cockpit pas à pas.Je pense que ton problème vient de là.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier de m'aider à régler mon problème.La config sur ma capture overhead est à l'arrêt, moteurs allumés, freins de parc activés. A noter que la seule façon pour moi d'avoir les moteurs allumés est de démarrer avec le cessna 172 avec moteurs et instruments activés, puis de choisir le PMDG 737.Quand je suis pas à pas le tutorial de jean-michel Mabille je démarre les HYDRAULIC PUMPS avec les ELECTRICAL HYDRAULIC PUMPS sur OFF. tout se déroule normalement jusqu'au check fire procedures, impossible d'aller plus loin à cause des instruments inactifs. En outre, je n'arrive pas à démarrer les moteurs, j'entends qu'ils essaient mais sans y parvenir, donc dans ce cas présent, impossible d'avoir une alimentation via les générateurs.Impossible de dérouler ici sur le forum toutes les checklists et procédures, le mieux serait de m'indiquer un site ou une adresse, ou je puisse récupérer une procédure cold & dark complète avec captures et explications si possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK STOP !J'ai tout désinstallé : PMDG 737 + FS2004Tout réinstallé : ça marche !!Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider!Mon regret sera de ne pas savoir ce qui a crée le conflit...Peut être un autre addon.Comme souvent en informatique, la solution ultime de tout désinstaller et réinstalller porte souvent ses fruits.Merci à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En conclusion, PMDG ne t'a ainsi pas "délesté" de $ 44.95 ! :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ravi pour toi Richard!:--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...