Jump to content
Sign in to follow this  
QuentinLFFE

FSX-Solo Display Alphajet!

Recommended Posts

Bonjour à tous!J'ai le plaisir de vous présenter ma vidéo de Solo Display Alphajet sur FSX (il s'agit d'un programme que j'ai moi-même "composé"Big%20Grin.gif):

Vos avis sont les bienvenus comme d'habitude!!:biggrin:Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon site web: http://virtuaile-ffe.wifeo.com/Bien cordialement,Quentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe.C' est tellement net et précis qu' on a du mal à croire que tu ne fais de la voltige qu'en simulation.Gérard


G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo et je me demande comment on fait, je me sens tellement ignare dans ce domainePetite observation d'un casse bonb.....l'expression ne pas faire long feu pour signifier que cela ne va pas durer est inexacteIl faut employer l'expression faire long feu (titrée de l'arquebuserie ancienne lorsque la poudre brulait au lieu d'exploser et de projeter la balle; çà faisait "pschitt" avec une "longue" flamme toute "povrette"


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh!Big%20Grin.gifAlors celle-là je ne m'y attendais pas, moi qui reproche toujours aux autres de ne pas relire leurs messages sur mon forum!!!:biggrin:Non mais je le prends très bien, c'est juste que ça me surprend beaucoup!^^Remarque c'est comme avec "dilemme", tous les gens ont pris l'habitude de dire "dilemne"...:wink:Je vois que j'ai affaire à quelqu'un de très cultivé, je m'incline...LOL.gifConcernant la vidéo si tu as des questions techniques j'essaierai d'y répondre avec grand plaisir!!^_^Cordialement,Quentin.http://virtuaile-ffe.wifeo.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli!Les figures sont précises. ça serait intéressant une présentation en duo avec un Mirage 2000 ;)Mais est-possible d'être aussi précis en réseau?Une question: J'aime bien la modélisation du pilote dans le cockpit virtuel. Où puis-je me procurer cet Alphajet?Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Leclercq A., et merci pour le message!!:biggrin:Si ça t'intéresse j'ai également fait une vidéo de Solo Display en Mirage 2000:

en réseau les trajectoires sont moins précises, les facettes ne peuvent pas être marquées normalement, etc...<_<Pour l'Alphajet je te passe le lien: http://www.megaupload.com/?d=SE0IE370 Enjoy!!!Big%20Grin.gifCordialement,Quentin.http://virtuaile-ffe.wifeo.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Quentin,c'est dans la boîte ;)Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut quentinsuper cette vidéo, ça secouej'aime bien la précision des figures interprétées, c'est parfait !c'est rigolo de retrouver sur ce site un "abonné" de LFFE, ayant été moi même un habitué des lieux pendant + de 5 ansje reconnais bien sur tes photos les environs de LFFE, les habitudes, papa oscar, etc...colette est elle toujours à l'accueil ?bonne continuation dans ce super clubamitiéssteph

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Steph, que le monde de l'aéronautique est petit!!!:biggrin:Merci beaucoup pour la vidéo, et sinon pour le club effectivement Colette est toujours à l'accueil (sans elle remarque il n'y aurait plus d'aéroclub!Big%20Grin.gif)!Je ne peux m'empêcher de te poser la question: voles-tu encore, et où???LOL.gifEncore merci d'être allé faire un tour sur mon site, et également pour ta réponse!!:wink:A bientôt sur la toile ou dans le grand bordel (comprendre l'espace aérien de la région parisienneBig%20Grin.gif)!!Tschüss!Quentin.http://virtuaile-ffe.wifeo.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut quentin,comme tu dis, la toile est un lieu tellement vaste qu'on peut cotoyer son voisin sans le savoir ..!donc pour répondre à tes questions, je ne vole plus actuellement, j'ai été obligé de mettre mon activité favoriteen stand-by car j'ai les études de mes deux bambins a financer ( deux grands enfants dans deux établissements parisiens célèbres)et ce que je dépensais en heures de vols couvre à peine les frais, mais c'est un impératif incontournable que de tout faire pourla réussite de ses enfants.dès qu'ils auront finis leur études, je pourrais reprendre mon activité et me faire relacher sur ce bon vieux Juliet Papa avec lequelj'ai eu tant de plaisir.je crois que le nouveau 172 à l'air super aussi avec son "glass-cockpit", faudra que je le test !et toi, que fait tu de ton brevet, es tu breveté déjà ou es tu en cours ?et nous, pilotes de région parisienne, les instructeurs m'ont toujours dit que nous avions de la chance d'être formés tant une tellerégion si compliqué, comme ça, une fois breveté, on sait aller partout, plus rien n'est difficile, ce qui n'est pas le cas des pilotes formés en province qui pour certains n'osent pas "monter" tellement ça parait inaccessible. et tu as raison de dire que sans colette l'aéroclub n'existerai pas, là, tu as tout compris !amitié d'un pilote en stand by qui, le jour ou il revolera, ira....déjeuner à Deauville en JP !salut quentin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...