Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour,Je possède Airbus series volume 1 en version boîte. J'ai voulu installer le patch de mise à niveau sur le support Wilco.J'applique le bon patch, mais le résultat est catastrophique. Je suis obligée de réinstaller la version du CD. Donc pas d'update, notamment la possibilité de sauvegarder les données du FMGC.J'ai contacté le support Wilco et ils m'ont demandé des screens. Depuis j'attends ... :( http://img839.imageshack.us/img839/4580/a320cockpit2d.jpgSi quelqu'un avait une idée :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Almushyqah

BonjourSi vous voulez dire que les jauges ne montrent pas, puis cliquez sur l'un et faites défiler, par défilement de la souris. Je pense que vous devriez le faire à chacun.------------------If you mean that the guages don't show ,then click on any one and scroll ,by mouse scroll . I think you should do that to each one .---------------BYE

Share this post


Link to post
Share on other sites
BonjourSi vous voulez dire que les jauges ne montrent pas, puis cliquez sur l'un et faites défiler, par défilement de la souris. Je pense que vous devriez le faire à chacun.------------------If you mean that the guages don't show ,then click on any one and scroll ,by mouse scroll . I think you should do that to each one .---------------BYE
Bonjour,Merci d'avoir répondu. Oui, je connais la manipulation avec la roulette de la souris. Mais c'est un autre problème. Les panels ne s'affichent pas correctement et en plus rien ne fonctionne.Le support de Wilco m'a répondu que ça fonctionne sous Vista, j'ai donné les droits pour l'utilisateur pour FSX comme c'est signalé dans le support. J'ai désactivé le contrôle des comptes. Mais rien à faire. Je ne peux pas avoir la dernière version. Par contre pour FS9 j'ai fait la mise à jour et tout est correct.Je ne comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour CloQuestion bete : est ce que tu lance l'installateur du patch comme administrateur ? (click droit 'executer en tant que')

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour CloQuestion bete : est ce que tu lance l'installateur du patch comme administrateur ? (click droit 'executer en tant que')
Bonjour Philippe,Oui ! En fait j'ai tout essayé. Et toujours le même résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Almushyqah

Asseyez-vous et CREATE point de restauration, désinstallez WILCO AIRBUS INCLLUSIVE Créer un autre point de restauration. INSTALLATION AVEC SOIN séquence correcte. RESTART FS système et commencer SI QUELQUE CHOSE WRON INDIQUER les problèmes et les WRITTET BAS DE CORRECTION1-n 'oubliez pas vérifier admin (dans les propriétés pour tous les fichiers exe)2 - n'oubliez pas de vérifier la compatibilité (soit od dernier dans la liste ou xp sp33 Je ne vais pas vous demander de manibulatet souris Je vous pose à son tour sur la jauge de défilement de la souris4-n 'oubliez pas sitdown ou vous faites une erreur.---------------------------------------------------الجلوس ، وإنشاء نقطة استعادة ، إلغاء يلكو ايرباص INCLLUSIVE إنشاء نقطة استعادة أخرى. تركيب بعناية مع التسلسل الصحيح. إعادة تشغيل النظام وستارت خ إذا WRON شيء يشير إلى مشاكل وWRITTET عليهم لتصحيح1 - don't ننسى الاختيار المشرف (في خصائص لجميع ملفات إكس)2 -- لا تنسى فحص التوافق (إما التطوير التنظيمي الأخير في القائمة أو إكس بي SP33 أنا لا أطلب منك أن manibulatet الماوس ابن يطلب منك بدوره على مقياس من تمرير الماوس4 - don't ننسى أن sitdown أو قمت بخطأ ما.ا-----------------------------------------------------------------SIT DOWN , AND CREATAE RESTORE POINT , UNINSTALL AIRBUS WILCO INCLLUSIVE CREATE ANOTHER RESTORE POINT . INSTAL CAREFULLY WITH CORRECT SEQUENCE . RESTART SYSTEM AND START FS,. IF SOMETHING's WRONG INDICATE PROBLEMS AND WRITE THEM DOWN FOR CORRECTION 1-don't forget admin check (in properties for all exe files)2- don't forget compatibility check (either last in list or xp sp3)3 i'm not asking you to manibulatet mouse i'm asking you to turn on guage lights ( up and down ) by mouse scroll 4-don't forget to sitdown or you make a mistake.goodluck

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...