Jump to content
Sign in to follow this  
TomMonrad

probleme ATR72 f1 et windows7

Recommended Posts

Utilisez vous bien la version FSX de cet add on??ou à défaut sa version FS9 dument patchée??


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
Utilisez vous bien la version FSX de cet add on??ou à défaut sa version FS9 dument patchée??
j'utilise la version cd fs9 dument patchée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous suggére de faire un tour sur le forum de F1 à l'adresse suivantehttp://atr.flight1.net/forums/forum_topics.asp?FID=3&title=flight1-atr-technical-supportMais, désolé, c'est en anglaisPeut être y trouverez vous une solution!


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous suggére de faire un tour sur le forum de F1 à l'adresse suivantehttp://atr.flight1.net/forums/forum_topics.asp?FID=3&title=flight1-atr-technical-supportMais, désolé, c'est en anglaisPeut être y trouverez vous une solution!
merci a vous François pour votre aide je suis déjà aller voir sur leur forum quoi que moi et l'anglais ca fait 2 et ce que j'ai pu comprendre mémé d'autre personne on le mémé problème http://atr.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=5030&title=windows-7-please-list-your-atr-issues-here http://atr.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=5021&title=windows-7

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lancer mon ATR FSX sous seven 64, en ayant pris soin au préalable de le "configurer" au moyen du petit exécutable dans le dossier Flight..... de FSXPas de problèmes; il est vrai qu'il s'agit de la version "constructeur" de l'avion et je n'ai pas essayé d'autres "versions", ce que je vais tenter


François

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lancer mon ATR FSX sous seven 64, en ayant pris soin au préalable de le "configurer" au moyen du petit exécutable dans le dossier Flight..... de FSX
De quelle dossier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quelle dossier ?
Il s'agit du fichier ATRConfig.exe présent dans le dossier Flight Simulator X/Flight One Software/Flight One ATR 72-500.Bon, l'image ne s'affiche pas sauf si on clique dessus. :( Chez moi, pas de souci pour faire tourner (en DX9) l'ATR 72-500 pour FSX de Flight One Software avec W7 64 bits.

JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,Moi aussi j'ai le meme problème et j'ai trouvè que c'est le file ATRB.dll qui me cause ce CTD. Elle est datè du 11/12/2007 avec 14741 kb. Est ce que la votre est la meme?. Si je ne la met pas ,ça fonctionne mais sans gauges.Le config manage est ok.J'ai ATR avec fs9 et ça marche (le tout avec win7 64)Merci de votre aide.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, Pour confirmer uniquement. Chez moi, W7 64, ça marche sans problème.:( Je viens d'essayer. A noter aussi, j'ai une vielle carte graphique, Nvidia Geforce 8600GT. Un détail peut-etre, avant l'utilisation du ATR je démarre toujours avec le Cessna par défaut et puis je change en ATR. Concernant le fichier ATRB.dll - il n'existe pas sur ma machine.:(


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la rèponse mais le fichier F1ATRB.dll se trouve dans flight simulator x/gauges.Je suis sur que vous aller le trouver.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui ! Il existe bien chez moi (la première fois j'ai cherché que ATRB.dll sans F1 devant !) mes fichiers sont: F1ATR.dll 14745 F1ATRB.dll 14741 version 2.0.0.1 du 11/12/2007 à 16:58hrs F1ATRC.dll 85et comme j'avais dit l'ATR fonctionne correctement sur ma machine.


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est exactement comme la mienne...bizarre le mien ne fonctionne toujours pas,quel dommage je vais rester sur fs9 mais je continurais a essayer de trouver une solution.Sur xp ça fonctionnait.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...