Jump to content
Sign in to follow this  
TomMonrad

probleme ATR72 f1 et windows7

Recommended Posts

Je te remercie pour ton aide mais j'ai la boite ATR en fs9 que j'ai achetè en 2005.J'ai donc utilisè le patch de F1 pour le mettre à la version fsx qui a bien marchè sur Xp. Je ne peux pas utliser le 85mb installer car il n'est valable que pour les achats en lignes.On va continuer car il y a toujours de l'espoir..AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alain, je te conseille de faire exactement ce qu’ils disent sur le F1 faux-rhum cité au-dessus : Désinstaller l’ATR suivant la procédure ici:http://atr.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=5218Une fois réinstallé avec uniquement le patch FSX ATR SP1 d’ici:http://flight1.100megabyte.com/updates/ATR-FSX-SP1.exeappliquer le FSX Mode Update d’ici :http://atr.flight1.net/files/ATR-FSX-Models.exe J’espère que ça marche.


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de votre support mais ça ne marche pas.J'ai regardè les propriètes de F1atrcb.dll et je voie:langue allemand, au lieu de anglais. C'est bien ce fichier qui fait le CTD. L'accèleration pack de FSX doit etre dans la meme langue que celui du fsx, donc c'est à quoi je pense...Regarder bien dans le votre.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé mais mon fichier F1ATRB.dll est en allemand, mon FSX en français, mon W7 64 est également en français, et presquetout le reste sur ma machine est en anglais. Je doute que la différence de la langue est l'explication de ton problème.Par contre, je pense que le fichier F1ATRB.dll est utilisé pour le « Blue panel ».Qu’est-ce qu’il se passe si tu utilise le « Brown panel » ? A noter, que j’utilise le « Blue panel » et ça marche quand même.


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai enlevè tous les gauges F1 et je vois l'avion mais sans gauges evidemment mais quand je les remets jai un hangapp dans le fsx;je vois le panel en brown, le switch ne marche pas.J'ai verifiè tous les fichiers pour avois les authorisations mais rien à faire.AppCrash_fsx_exe_47b3545dbe274424a5761803b604177f837a37_129d6512VoilàAlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre que la désinstallation complète de la réinstallation comme je l'ai déjà suggéré, je n'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment. Peut-être quelqu'un d'autre ? :(


Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de ton aide mais j'ai dèja fait installer/desinstaller au moins 6 fois avec le meme rèsultat... je vais continuer avec fs9.AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça marche!!!!J'ai vu une promo de AVG pour nettoyer le registre.Je l'ai essayé et puis je me suis dit on va voir pour l'ATR et comme par miracle ça a marché.Il devait donc avoir un conflit.En plus j'ai trouvé un Panel wide screen où on voit tout sans ouvrir d'autre fenetre, super...AlainV

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il s'agit de la version FSX de la bête; il y a aussi un patch pour le SP1 "ATR-FSX-SP1" de 12 Mo


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...